[Nouvelle Guilde] Hilay'Frey Mon'Pwasson

Répondre
Partager Rechercher
Esuelum s'aproche lentement du poteau aux avis de recherche.
Elle prend un petit marteau de boisaille, et enfonce un clou sur le vieux parchemin.
Voici ce qu'on pouvait y lire :



http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/17/img-173038kbzuc.gif

Citation :
Critères principaux de la guilde :

- Le niveau requis est désormais de 80.
- Comme indiqué plus haut, nous ne souhaitons pas nous prendre la tête. L'humour et la bonne ambiance sont primordiales avec nous, pensez-y !
- Toutes les candidatures seront traitées via le forum et de manière Rôle Play.
- L'entraide est un aspect très important dans cette guilde. Chacun doit avoir un sens développé de la communauté et de la vie en groupe.
- Le Bwork est entièrement prohibé chez nous. La langue Amaknéenne est une langue simple à pratiquer, vous devez donc la manier relativement bien pour nous rejoindre. Tout culte du Hessem'Haisse sera passible de flagellations et autres punitions.
- Notre guilde est entièrement et obligatoirement Rôle Play. Cette façon de jouer est obligatoire.

Encore une fois, j'suis moi aussi déçu... Une grosse période de vide a suivi ce départ, et pas mal de questionnements aussi
J'espère que cette fois-ci, il n'y aura pas de problème

Merci pour tout Zhara', et on continue à se voir en Cinq Sept <3

(Avec le régime totalitaire d'Aena, il faut bien s'y faire xD)
Slt Esu,

Te voila a nouveau sur un projet de guilde.
Bon courage pour la suite, sachant qu'en ce moment la tache se révèle ardue, tant les guildes poussent à foison sur notre serveur.

A bientôt IG, au détour d'un zaap
Citation :
Publié par Pamtmort
Slt Esu,

Te voila a nouveau sur un projet de guilde.
Bon courage pour la suite, sachant qu'en ce moment la tache se révèle ardue, tant les guildes poussent à foison sur notre serveur.

A bientôt IG, au détour d'un zaap
Oui, j'espère aussi Pam' =)

Merci à tous ceux qui ont apprécié le nom (un peu original, certes ) et l'emblême, ça me fait plaisir, moi qui suis très friand de ce genre d'élucubrations

Je souhaite, moi aussi, une longue vie aux Pwassons

Merci encore à tous.

Esue'
Citation :
Publié par [Ryk-Many] Eva.
Encore une oO
Bonne chance.
S'pas comme si c'était la cinquième x] Après la chute d'un premier projet, celle-ci en est un peu la continuité

Merci encore


Petite nouvelle :


Comme vous avez pu le constater sur notre nouvelle annonce, nous devenons une guilde/clan Rôle Play.
Nous souhaitons organiser des Événements, des Histoires, pourquoi pas apporter une aide aux joueurs, etc.

Vous pouvez toujours nous joindre sur notre Faux Rhum
Merci

Nous allons sûrement avoir besoin de quelques semaines d'adaptation, un petit stuffage / expage en règle, et nous nous pencherons au plus vite sur des événements pouvant faire bouger les Rykke-Erreliens

Merci encore à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés