[MyliFe] Le ronflement !

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour les ronflements de minette:

un doigt dans l'anus et un doigt dans la gorge, et si ça marche pas tu inverses... ah non ça c'est pour faire vomir...

Sinon hors de question d'aller faire dormir la pauvre bête dans le placard ou la salle de bain, on est d'accord. Bin reste plus qu'à t'y coller. Bonne nuit ...



EDIT : en plus on dit pas "les ronflements de ma chatte" mais "des pets de fouffe"
Citation :
Publié par Ciucilon
Mouais et il sera fermé en deux deux aprÈs que l'on ai eu droit à 5 recettes de grand mère, trois va faire du sport et un autre truc qui tient du bon sens: va voir un docteur JoL n'ayant pas vocation a...
Et un : j'ai plus de valeur dans la société qu'un clochard.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est mon cas, mon insomnie est une vraie plaie ( 3 h pour m'endormir ... et le moindre truc me réveille T_T ) Le plus simple serait de soigner mon insomnie, mais même en prenant des somnifères ( à moins qu'ils soient bien puissants ) j'ai encore du mal à fermer l'oeil ...
Somnifères = cercle vicieux = béquille, faudrait peut-être chercher dòu provient ton insomnie, a la base.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Milady, toi qui connais bien les chats, si pendant qu'un chat ronfle tu lui mets une patte avant dans un verre d'eau, que se produit-il ?
Oh!! Kelem Heureuse de te revoir

Le chat? Tu ne mets pas la patte, mais la tête dans l'eau, quand il ne fera plus de bulles, tu te recouches
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ils n'ont pas de griffes tes chats ?
Et alors ?

Lady est canadienne, ce matin en traversant la foret pour aller au taf, elle a du égorger un ours et n'avait sous la main qu'un stéthoscope et une paire de gants mappa.

Alors tu sait ton chat avec ses petites grigriffes ...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ils n'ont pas de griffes tes chats ?
Oui, mais j'ai aussi des gants d'amiante

Non sérieux ma belle, j'en ai eu des chats, ( j'en ai toujours) et tous, sans exceptions dormaient le jour, et foutaient la merde la nuit, ça dormait de 8 hrs a 23 hrs, et passé 23, c'était le bordel, donc, un chat qui ronfle...connait pas trop, et le bruit, ça me dérange pas quand je dors, tu pourrais passer l'aspirateur sous mon lit,pendant que je dors, et ça me réveillerait pas. Alors le sommeil léger, je sais pas quoi te dire...

Citation :
Lady est canadienne, ce matin en traversant la foret pour aller au taf, elle a du égorger un ours et n'avait sous la main qu'un stéthoscope et une paire de gants mappa.
Canada, forêt...non, pas vraiment, je vis en ville, j'me suis déjà fait frappée par un bus, donc tu vois, cela fait aussi parti de mes réalités quotidiennes le trafic
J'ai un chien pareil , je le reveille et je prie pour faire dodo vite , c'est la seule maniére

Sinon tu va dormire dans le frigo!


*Vient de découvrire un lieu magique : Le Bar de la Taverne*
Citation :
Publié par Serifas
A premiére vu ça n'a pas l'air plus aggressif que le forum ...
Taberna.

Que le forum Taberna.

Ne ... non.

Oui ... non, nooon.

Tu viens de Taberna.

Oui voilà, T-A-B-E-R-N-A.

Quoi ? ... Tu .... ?

Non, putain.

Taberna, on te dis!

Do ... DoQuoi ?

Dofus ?

Non, tu oublie ça.

Oui voilà!

Tu a jamais mis les pieds sur le forum Dofus.

Tu connais pas le forum Dofus.

Crois moi.
Citation :
Publié par Serifas
C'est un truc connu ou quoi le forum ...
Le forum quoi ?

Taberna ?

Oui, bien sur c'est un forum connu le forum Taberna.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés