Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Zec : enlève le pack en anglais, ca ira mieux ^^

machin : Erreur #114 - Un programme sur votre ordinateur empêche GameGuard de s'ouvrir. Solution: (Il n'y a pas de solution exacte à ce problème.
suffit de rentrer ton code d'erreur dans google.
Citation :
Publié par Kernoladge
Zec : enlève le pack en anglais, ca ira mieux ^^

machin : Erreur #114 - Un programme sur votre ordinateur empêche GameGuard de s'ouvrir. Solution: (Il n'y a pas de solution exacte à ce problème.
suffit de rentrer ton code d'erreur dans google.
Ba ce problème est apparu après avoir mit le pack anglais, mais maintenant j'ai beau réinstaller le jeux avec ou sans remettre le eng.pak.
Et pour l'explication sur le code d'erreur, c'est bien pour ça que j'ai tout désactiver (antivirus, firewall,...)

J'ai toujours cette erreur
ctrl alt suppr > processus
tu regardes ce qu'il y a dedans et tu vire, tu test, t'en vire un autre, tu test, t'en vire un autre, tu test...
si ca reboot c'est que c'est pas celui-là

C'est un programme qui est lancé qui est considéré comme un logiciel de triche. Genre c'est arrivé sur L2 où GG considérai un logiciel pour lire de la musique comme un truc de triche.
Oui moi j'avais eu le même message et j'ai du virer un programme de lancement de sons qui était lancé pour un autre jeu et après c'était bon. De toute façon c'est forcement un programme dans tes processus qu'il aime pas.
bonjour les gens, j'ai un probleme de son sous aion.

Le truc est que sous windows mon son marche impeccable , mais quand je lance aion meme avec le son à fond dans le jeu et sous window j'entends quasiment plus rien , je ne sais vraiment pas comment régler ce probleme . Merci de m'aider

Amicalement linsh
Oui il ya une MAJ mais le contenu inconnu, du moins je n'ai pas de difference, mise a part que je n'ai quasimement plus de son , toujours up pour des conseils Merci
Inutile de up tte les 30min, à par nous donner envi de ne pas répondre ça ne sert pas à grand chose.

Citation :
j'entends quasiment plus rien
Ca veut dire qu'avant ça marchait bien? (ce qui exclurait une incompatibilité de matériel).

Tu peux mettre un screen des options?
Désolé je ne sais pas mettre de screen, mais les options tout est a fond!! Tout, au debut ca marchait bien, et depuis de jours apres je ne saisplus quelle mise a jour , je suis obligé de mettre tout a bloc pour entendre quasiment rien!!!
Ouhouuuuu merci beaucoup, donc en fait aion apparait une fois le jeu lancer merci beaucoup, j'ai juste plus d'oreille car le jeu etait a bloc Merci mon grand pour ton aide precieuse!!!
Normal si tu ne lances pas Aion comment veux-tu qu'il y soit ^^

edit : bon bah t'as capté avant que j'écrive xD (modifier est ton ami car un double poste = 1 chaton dévoré par une meute de loups)
les 5 heures ;(
Bonsoir,

J'ai donc installer Aion ce matin fais mes 5 heures et comme beacoup de mondes j'en ai c*** pour trouver comment payer mon account histoire de jouer un peu plus...

-premierement je crois pas qu une solution legal soit possible et accesible sur ce site (du moin j'ai pas trouvé/peu etre mal chercher).
si il yen a une je suis preneur!!!

-secondo ce fut la galere meme pour trouver une solution "illegal"
je comprend que les site de goldseller soit interdit!!!

finallement j'arrive a payer mon account pour moin d'1 euro XD et 10 heures de jeux histoire de test un poil plus.

je me connect et la ca marche ^^ mais bon apres 5 heures de jeux sans pose de 5 heures entre temps on me dit qu'il n'est plus possible d'exp ou de loot des objets.

SVP j'ai cru lire que c'etais une protection parental et qu il etait donc possible de la faire sauter.
puije avoir des lien utiles pour pouvoir jouer un peu plus que 5 heures aujourdhui sans attendre 10heures du soir pour recommencer.

merci d'avance

| Pseudo JoL : Alkaline
| Pseudo IG : Alkalina
| Classe : Gladiator
| Serveur : Ciel
| Race : Asmodiens
Citation :
Publié par Alkaline
Bonsoir,

J'ai donc installer Aion ce matin fais mes 5 heures et comme beacoup de mondes j'en ai c*** pour trouver comment payer mon account histoire de jouer un peu plus...

-premierement je crois pas qu une solution legal soit possible et accesible sur ce site (du moin j'ai pas trouvé/peu etre mal chercher).
si il yen a une je suis preneur!!!

-secondo ce fut la galere meme pour trouver une solution "illegal"
je comprend que les site de goldseller soit interdit!!!

finallement j'arrive a payer mon account pour moin d'1 euro XD et 10 heures de jeux histoire de test un poil plus.

je me connect et la ca marche ^^ mais bon apres 5 heures de jeux sans pose de 5 heures entre temps on me dit qu'il n'est plus possible d'exp ou de loot des objets.

SVP j'ai cru lire que c'etais une protection parental et qu il etait donc possible de la faire sauter.
puije avoir des lien utiles pour pouvoir jouer un peu plus que 5 heures aujourdhui sans attendre 10heures du soir pour recommencer.

merci d'avance

| Pseudo JoL : Alkaline
| Pseudo IG : Alkalina
| Classe : Gladiator
| Race : Asmodiens
Légal si c'est possible mais faut attendre que la carte recharge sdo sot livrer chez toi.
Ton ami c'est google.cn
Puis aprés tu va sur wpay.sdo.com pour l'activer.

Je n'est pas trouver de carte sur ebay.cn pour payer avec paypal.
Greg
Super aion
ok je resume la situation....

Si tu est francais que tu habite en france et que tu veux jouer a aion legalement en anglais ba passe ton chemin

il est illegal de payer l'abonnement car legalement impossible.
il est interdit de changer la langue du jeux parce que c'est contre le cluf ou je c plus quoi.
il est impossible legalement de jouer plus de 5 heures pour un francais car par de carte d'identite chinoise.

Dommage que NCsoft ne soit pas plus flexible pour les autres qui attendent avec impatience la sortie du jeux.

voila au final j'ai quand meme reussi a tout faire moi aussi, ca vas etre une longue semaine la caisse de redbull est prete!!!

Bien sur je parle a l'heure actuel les chose vont changer mais quand on est fan on veux pas en perdre une goutte

| Pseudo JoL : alkaline
| Pseudo IG : alkalina
| Classe : Gladiateur
| Race : Asmodien
Citation :
Publié par Kernoladge
ctrl alt suppr > processus
tu regardes ce qu'il y a dedans et tu vire, tu test, t'en vire un autre, tu test, t'en vire un autre, tu test...
si ca reboot c'est que c'est pas celui-là

C'est un programme qui est lancé qui est considéré comme un logiciel de triche. Genre c'est arrivé sur L2 où GG considérai un logiciel pour lire de la musique comme un truc de triche.
Je pense que je peut difficilement lancer moins de processus :'(

http://www.crochux.com/dl/bref.jpg
bonsoir
je ne sais pas si le problème a déjà été retourné mais je n'arrive plus à me connecter au jeu le "launcher" ce lance bien mais de que j'appuie sur le bouton rien ne ce passe.
le jeu a toujours bien fonctionné, mais il vient de faire une maj, donc d'autre personne ont-ils ce problème ?
merci d'avance
Oui je l'ai également. Il me semble qu'il y est pour certain un virus sur aion.bin donc ça vire ce fichier au biais de l'antivirus et donc, comme il manque un fichier au jeu, tu peut pas le lancer.
J'ai de nouveau un problème lors des mises à jour.

Je m'explique. Lors de chaque nouvelle mise à jour (ou presque), mon patcheur reste bloqué au même niveau, m'indiquant toujours le même message :
http://ryuja.free.fr/images/aion_error.jpg

J'ai déjà tenté plusieurs réinstallations après désinstallation totale, mais rien n'y fait. Je me suis dit que cela pouvait peut-être venir de mon client (téléchargé sur mmosite). J'ai donc retéléchargé celui disponible dans les liens sur ce forum (sur Games.on.Net), mais même chose, et ce sur deux ordinateurs différents. J'ai aussi vérifié les hash MD5, tout est correct.

Actuellement, je bloque lors du dl de L10N/CHS.pak.5.zip

Les seules solutions qui m'ont débloquées pour le moment sont le téléchargement de dossier de joueurs ayant mis leur client à jour et m'ayant gentiment upload leurs dossiers L10N et bin32 (les deux touchés par mes blocages).

L'un d'entre vous aurait-il une solution ? Depuis la dernière mise à jour, je n'ai donc pas pu rejouer et je dois avouer que je ne comprends pas d'ou peut venir mon erreur (je suppose qu'il s'agit d'une erreur de ma part étant donné que je semble être pratiquement le seul dans ce cas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés