Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan je bouge de gauche à droite ! :>

Pour le last duel , ça a puait tu es passé derrière moi et tout ! :<<

Je stop là , 4 - 3.

Ptet demain soir , les duels étaient sympas , ty ! =)
Citation :
Publié par Galiwen
Je tenais a faire partager cette soirée du point de vue hib afin de montrer la situation du val actuelle vecu avec mon ombre... et oui plus personne avec qui grouper sur mon royaume donc je n'avais plus qu'une seule solution, reprendre la fufu war ...

Les 20 premieres secondes de la video representent plus des 3/4 de la soirée pov alb / mid ... Dommage qu'il n'y avait personne de log sur hib pour pouvoir se joindre a la fete ...

Bon je vous laisse decouvrir la suite de la vidéo, montage baclé fait avec Window Movie maker, je n'avais pas le temps de m'y attarder.

Hib vaincra ! : http://files.filefront.com/ChezzaQua.../fileinfo.html

Ps : Oui je joue sous popo buff mais quasiment toutes mes cibles sont bb et les 6 rk mid non pas forcement arrangées les choses, Enjoy !

Ps2: Encore merci Seyfee pour ces duels

Edit.
Bien sympa ces ptits duels mais j'ai vraiment un WS et un deal de moule anémique ^^ Pauvre Delajan qui se targue d'avoir ses 810 pv full buff il ramasse lol
D'ailleurs tu le vois de loin je trouve contrairement a moi ou je fabule ?Oo Perso j'ai 19+5+mos2.

@delajan: et sinon pour te repondre vu que tu m'as souvent poser la question et que je joue pas toujours BB j'ai 737pv buff, mais ma SC commence a dater un peu :> Aucun decap juste tt capé ptt.

Mais bon moi 3rk's force ou 0 tu sais comme moi que ca ne change rien a mon template atypique (O en armes ^^), mon assa est fait pour etre joué lamah en hit & run , par contre effectivement mon dot 25 sous 3rk's pique bien ... need acces a vipere a quartz lol

@Hythz: sinon trapz=Spart que tu dois connaitre ... mais il traine plus ses guetres ici non ? :/ Et oui surement l'un des sics les plus costos rencontrés
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@Hythz: sinon trapz=Spart que tu dois connaitre ... mais il traine plus ses guetres ici non ? :/ Et oui surement l'un des sics les plus costos rencontrés
Biensûr que je le connais Spart. ;o

Sinon , je parle de lui en tant qu'SB , il fait un poil trop mal pour mon infi.
Citation :
Publié par Hythz.
Biensûr que je le connais Spart. ;o

Sinon , je parle de lui en tant qu'SB , il fait un poil trop mal pour mon infi.
ok , autant pour moi ... il a effectivement aussi un SB qui pique tout autant
Citation :
Publié par Mole
En tout cas perdre contre un thaumaturge unbuff même pas en spellcraft ça craint un max
La fois que tu m'as battu j'avais aucun buff, j'ai reco au fc, fak pas pu me buff, fallais que j'aille au tp, mais je t'ai rencontrer au passage
Citation :
La fois que tu m'as battu j'avais aucun buff, j'ai reco au fc, fak pas pu me buff, fallais que j'aille au tp, mais je t'ai rencontrer au passage
Même un assa unbuff doit pouvoir battre un mago unbuff sans souci même si il loupe sa PA. Poison snare et c'est plié. Sinon dommage que j'ai délète ma sic

Ah si tu parle de fight avec ta barde faudra revoir la gestion de l'amnésie
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
T'as judo ?

Je vais peut-être me co à quartz tiens, ça me manque.
Hayaaaa !!!!! A quand la reprise de l'eld vide sous 3 rk mana spe camping fc !
(Summon Sine ... )
Il y en a marre de ce nouveau bug (qui existe déjà depuis plusieurs mois quand même) : un perso en face qui bouge ou non tu lui fais face tu stick et tu déclenche ton PA : "PAS EN VUE" .... lui par contre te touche mais toi tu essaye une autre combo BS par exemple "PAS EN VUE" tu lui fais malgré tout qques dmg "hors style" comme si tu n'avais plus d'endu alors qu'il n est pas marqué "raté" donc presque rien en dmg mais en tout cas t'as manqué ton attaque et tu peux plus rien faire t'es systématiquement dead !!!!! Qu'est ce que c'est que ce bug et comment on contre ?
Certains diront malchance mais comme ça se systématise je me pose bcp de questions : bug ou triche ?! D'autres diront pas assez de dext /viva alors que je suis à 220 190 compris + 49 et 47 en décap sc maxi bb et popos ??? !
Citation :
Publié par Toska
Mids en pack, 2 run et j'ai été voir ailleurs si j'y étais
On pourrait dire la meme chose des sicaires qui sont stack et qui rude ceci dit bref l'herbe est toujours plus verte ailleurs Special dédicace a Bankaiiii qui me rude alors que je le vois inc a 15k pdt que je repare ^^ Maintenant que c'est refermé farm du pnj ca oppose moins de résistance ! Et c'est mal de pex aux haluka, a peon peon et demi ! , tu finiras le 24 de ta bot dems !
Pas grand mondes vers 17H,18H juste quelque sicaire a faire quelque duel avec mon geurrier,puis je suis repassé sur hibernia rejour mon uber finelame avec une séquance commique d un gérri et odin qui me course et j'ai réussi a faire aggro le geuri par des blaireaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés