premières impressions sur la 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
soft cap à 1050 STR pour un mdps ( LB )

arrivé à 1050, l'augmentation n'est prise en compte que pour la moitié de ce qu'on ajoute.

plus important : ce cap à l'air d'être le même pour les tanks , merci mythic.
La mise à jour d'hier soir à rameuter une lag infame et injouable comme je n'avais plus depuis longtemps... Def de capitale hier a 1 image toutes les 3 secondes, et là def de forteresse encore pire. Pourtant ca semblait mieux mais leurs correctifs d'hier soir est une daube, la fluidité est pir qu'avant
Thumbs up
pour moi beaucoup de positif, une meilleurs immersion, des sons d'ambiance en plus, des details peut etre mais c'est important a mes yeux pour l'immersion, des oiseaux des dirigeables, des musiques etc.. combaats plus fluides

alors oui va falloir un paquet de medaillons etc.. pour avoir des armures de sets..mais bon, le stuff et les stats n'etant pas une obsession pour moi ( je joue sur har ganeth, je prefere le RP et m'amuser tranquile avec du monde)

cette mise a jour est une petite bouffée d'oxygene en attendant le donjon rvr, les capitales naine et elfe, la troisieme faction )
ben il est 18:02 et la forteresse est attaqué ... je suis au bivouac Reikland, retour de scenar et je m apprête à defendre quand d'un seul coup je me fais sauvagement deco ... je retente et hop deco... et re et re
ET IL EST OU FRANCK VACHER !!!!!! parceque la c'est du grand n importe quoi cette Mà J.... DU BRUN J' VOUS DIS !!!
et impossible de reco
Ouais en fait j'ai -beaucoup- plus de crashs du jeu depuis la MaJ ...
Autant le jeu en lui même est plus fluide pendant les séances RvR, autant il crash beaucoup, beaucoup plus :/
Citation :
Mythic et GOA ont travaillé en collaboration afin de résoudre les problèmes rencontrés depuis la 1.2.1.

Une maintenance s’avère désormais nécessaire pour la mise en place des correctifs développés ce week-end. Pour cette raison, les serveurs seront inaccessibles à partir de 11H ce matin, leur retour étant planifié pour 13H environ.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la maintenance au travers de cette même news. Nous vous remercions de votre compréhension.
Source
Je n'ai pas lus les 18 pages du thread, donc je ne sais pas si déjà dit/débattu, mais bizarement hier à notre sortie PvE sur Bile-Pourri, avec un tank élu, 4pièces sentinelle, du conquérant, un peut plus de 10k PV... enfin tous ce qu'il fallait sur notre dernière sortie Bp d'il y'a 3jours pour tank les chiens, et naturellement les boss et faire Bp de la meilleur façon qui soit...

Et la hier le 1er chien nous 2shot notre tank... on a fait je ne sais combien d'essai tjs pareil, on c'est contenté du kitting au final... et la idem mission pr que ça passe, qd le mob coupé pas à travers le décor il mettait des claques à 10m... du total aléatoire -_-

Donc on a abandonné cette aile de l'instance pr sur rabattre sur le boss qui fait pop les nurglings (j'ai pas le nom), et là on a encore le droit à des instants magiques, 1er pull tranquille ça commence, ça vie descend à une vitesse hallucinante... mais on le matiens tant bien que mal... 20sec plus tard il se fait 2 shots, il est full HoT et j'incante du gros heal en attendant... rien n'a faire. Second pull aprés le wipe... à peine pullé donc qu'il lui met une claque à 7k ... WTF Oo même pas le tps de le ramener sur sa position qu'on a un tank full HoT/heal avec 3k pv... et hop le boss enchaine des claques à 4k... on a rien pu tenir niveau heal, je vois pas comment c'est faisable, et on est loin d'être sur notre 1er Bp.

Alors coups du sort? Ou y'a eu un changement quelques part?

On m'a aussi parlé de pop d'une dizaine de champions nurgling pendant le combat avec Bile... on est 6 pas 12...
J'ai eu ce souci hier dans les tunnels, ma BF se prenait des tatanes formidables, j'ai refresh le matos et ça allait mieux
Et toujours les mêmes deux-trois râleurs, qui ne jouent plus au jeu depuis belle lurette et qui refont surface à chaque actualité/patch sur WAR pour cracher leur venin et nous sortir leurs remarques totalement non-constructives

On le sait, vous avez raison : WAR c'est nul/il va crever/..... c'est mille fois mieux : on a compris, plus besoin de venir polluer le forum, merci
Citation :
J'ai eu ce souci hier dans les tunnels, ma BF se prenait des tatanes formidables, j'ai refresh le matos et ça allait mieu
Oula fallait y penser à un truc comme ça !!

c'est à dire? on enlève tout l'équipement et on le remet?

ça c'est du bug lol
Citation :
Publié par Galadh
J'ai eu ce souci hier dans les tunnels, ma BF se prenait des tatanes formidables, j'ai refresh le matos et ça allait mieux
On testera ça pr la prochaine fois alors.... mais bon ça reste abusé à une 1.2 des bugs de ce genre. : /
Citation :
Publié par Pimprabbit
Et toujours les mêmes deux-trois râleurs, qui ne jouent plus au jeu depuis belle lurette et qui refont surface à chaque actualité/patch sur WAR pour cracher leur venin et nous sortir leurs remarques totalement non-constructives

On le sait, vous avez raison : WAR c'est nul/il va crever/..... c'est mille fois mieux : on a compris, plus besoin de venir polluer le forum, merci
c'est sur mon ptit gars 2 h de jeu min par jour c'est vraiment le genre qui joue pas et qui hurle avec les loups ...
en attendant le patch est plus que pourri pour exemple depuis celui de ce matin les instances se multiplie et impossible de voir le grp sur la map, en gros à l aventure en esperant pas se gourer de spot sinon c rel assuré... et c'est valable sur 10 instance sur 10 pour moi ce soir !!!
un peu la haine quand mm ... si ça y a pas de contrepatch j vais finir par pas reabo ... ou attendre le prochain patch pour reabo! ou attendre la fin des vacances scolaires pour ne plus lire ce genre d'aneries !
On dit juste que War est un mmo "par défaut" qui profite largement du fait que y'a pas grand chose en face.

Mais qu'au fur et à mesure des patchs ça devient de pire en pire. Faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.

La sanction tombera d'elle même au Q4, quand y'aura justement quelque chose d'autre en face.

Parce que visiblement,contrairement à Funcom avec Aoc, Mythic n'a pas vraiment l'air décidé à prendre les mesures nécessaires pour redresser la barre.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Parce que visiblement,contrairement à Funcom avec Aoc, Mythic n'a pas vraiment l'air décidé à prendre les mesures nécessaires pour redresser la barre.
Oh si... L'accélération des nouveaux systèmes (et la qualité en dégradation constante des patchs qui en découle) le montre.

Mais si on veut citer AoC, il faut aller jusqu'au bout : Tant que l'équipe à la tête était la même (et surtout l'ineffable Mr Godager) les problèmes étaient minimisés, les nouveautés à venir portées aux nues, l'état du jeu présenté comme positif etc...

Ca n'est qu'une fois la situation VRAIMENT pourrie que Funcom a fini par changer les responsables du projet et l'orientation.

A la tête de Mythic, il y a toujours les mêmes gens. Dans Mythic, la culture d'entreprise n'a sûrement pas changé. Ils sont certainement inquiets de leurs résultats mais... Pas au point de passer la main ou se remettre en question. Ego oblige...

Marc Jacobs n'est pas aussi caricatural que Gaute Godager, mais ça n'a pas l'air non plus d'une modeste violette... Et je ne le vois pas admettre facilement ses erreurs, modifier sa "vision" ou passer la main sans qu'EA ne soit obligé de le virer manu militari. Et ses troupes suivent probablement l'attitude du Boss.

Donc bon.. Mon pronostic est que Mythic va accélérer ses patchs (de plus en plus instables) dans une fuite en avant. Mais PAS remettre en question ses obsessions et concepts foireux, parce que ça ferait perdre la face au Boss.

Et je crains que ça ne se termine qu'avec un départ "volontaire" de M. Jacobs subitement fasciné par la culture des champignons ou la taxidermie sur mouches, APRES que l'hémorragie de joueurs soit devenue trop intolérable pour EA.

Ca ou une fermeture brutale de WAR façon EA, le Capitaine préférant voir le bateau couler avec lui que flotter sans lui.
Pour Yiar : c'était pas la peine de te sentir visé, ta remarque était constructive (et concernant les vacances scolaires, ça fais plus de 20 ans que ça ne me concerne plus ), donc inutile de t'emporter

Je pestais juste contre les remarques du style "j'écris deux ligne de troll, sans aucun argument ni expérience en jeu".

Et je n'ai jamais que WAR était exempt de défauts, loin de là !
Citation :
Publié par Raegan
Ok je viens de prendre une séquence à 250dégats/2sec ( aoe hors AA ) par un squig de gaz hors frenzy/m3, par un SH non spé poignardage
Je ne sais pas quelle aptitude est utilisée par le squig Gaz pour attaquer (elem/corp etc.) Mais les dégâts sont variables et je te rassure il ne dps pas en constant. La plupart du temps, ce que je vois sur mon écran ce sont des dégâts allant (toutes classes confondues) entre 110 et 380 (gros crit).

Citation :
Publié par Raegan
Le squig en lui même prend autant de temps à tuer qu'un joueur normal et bénéficie des hots/heal/buff de groupe.
Tout dépend quel squig ! Si tu prends le squig de base son avantage est son pool de vie vu qu'il est là pour tank donc normal que tu mettes du temps à le tomber. Par contre le squig gaz et piques sont nettement moins résistants et ont un pool de vie plus petit. Le Squig Cornu est un mix entre les deux.

Citation :
Publié par Raegan
Nerf des stack aoe, donc t'as de très fortes chances que ton squig ne crève pas de tout le fight, de tte façon si il crève hop insta incant un autre.

Le nerf des stack Gtaoe était nécessaire, je ne vois pas en quoi nous sommes concernés, nous les squigerz. Je voyais plus mon groupe ou wb tomber comme des mouches. Mon squig là dedans ? Je le sortais même plus il disparaissait aussi vite qu'il apparaissait...Non s'il crève c'est pas un instant cast ! S'il crève on met du temps à l'appeler ! Par contre certaines tactiques te permettent de l'instant call au détriment d'un slot tactique qui aurait pû être utilisé pour de la survie ou du dps.


Citation :
Publié par Raegan
Je parle pas des dégâts sous m3 c'est indescent.
Allez juste une petite séquence sur une porte http://img4.imageshack.us/my.php?image=spiked.png
En gros le pet dps autant qu'un sw sous M2 ( 7sec ) pendant 15 secondes.. pendant que son maître spam plink ( le spam a aussi été up ... ) à 100feet en toute allégresse
Moral III quand même ! C'est pas d'la menthe à l'eau et il faut le temps pour accumuler le moral et la lancer ! C'est pas comme si on avait une touche "I WIN" sur les Squigerz (ça se saurait et on serait plus nombreux que vos flambys ! ).

De plus, tu m'excuseras (ou pas ) mais taper sur une porte qui mitige queud, qui n'a pas de résistance (ou peu) mais simplement un pool de vie de goret c'est pas la même chose qu'un LB ou un BF etc. qu'on soit d'accord !

Exemple: avec mon SH je tire un plink sur un PG je lui fait environ 350 dégâts, sur la porte je fais environ 885 dégâts. Le squig c'est pareil pour lui, il fait le maximum de dégâts possibles. Enfin, ses statistiques variant en fonction de son propriétaire si tu tombes sur un SH bien stuff c'est autant de puissance pour le squig.


Citation :
Publié par Raegan
Donc je crois pas qu'on puisse parler de "whine bien putride"
Ok c'est pas un whine bien putride, c'est simplement........ton avis.

Citation :
Publié par Raegan
Le sh a encore une fois été outrageusement up, profitez en mais venez pas nier le contraire.
Outrageusement n'est pas le mot.

On est pas venu baver outrageusement sur les LB et leurs gros Lions bien costaud qui venaient nous 'grappin' à 150 mètres grâce à leurs pets, ni sur le fait qu'ils étaient BIEN PLUS forts et résistants que nos pauvres squigs (je parle des Lions, toujours).

Le UP de la 1.2.1 concerne les squigs, pas les SH. Nous pouvons désormais jouer réellement notre classe comme il se doit. Comme je le disais dans un post précédemment nos squigs étaient ridicules post 1.2.1 ! Tout le monde s'en foutait ou bien il se faisait two-shot c'était inutile limite de les sortir et ça pourrissait complètement la classe et le gameplay.


Que les gens se plaignent je veut bien et il y aura probablement des ajustements si les dev. ont trop de retour de joueurs mais pour l'instant PARDON ! On a besoin de nos squigs pour jouer à la différence que maintenant on peut les utiliser...avant c'était une gageure.

Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
On est pas venu baver outrageusement sur les LB et leurs gros Lions bien costaud qui venaient nous 'grappin' à 150 mètres grâce à leurs pets, ni sur le fait qu'ils étaient BIEN PLUS forts et résistants que nos pauvres squigs (je parle des Lions, toujours).
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que même si le SH est devenu une classe solide, elle n'est pas du tout OP (en fait c'est surtout que ça surprend d'avoir à se mefier d'un SH alors on se laisse avoir bêtement). Mais par contre sur ce coup là t'es pas honnête, ya eu des pages entieres de whine sur le LB et son pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés