[1.27] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Hum bah concernant les sadis je suis mitigé...

A la vue d'arbre de vie, qui certes, permet une bonne régen, j'étais déjà sceptique car les contraintes sont énormes, et le coût en PA assez élevé tout de même.

Mais ce qui me déçoit surtout, petit nombriliste, c'est que le sort Larme ne soit pas réhaussé XD Car comparé aux crâs (certes, ça reste des crâs) mais aussi les pandas, je trouve les dommages du seul sort eau (fdB mis à part) de la classe car bon, vague à lame en ligne 22 à 36 avec 15 po pour les pandas (level 6) et 4 pa toujours enfin bref >/< ça m'exaspère, j'aurai bien vu un léger réhaussement des dommages, ou un effet secondaire (vol de carac). Ou alors supprimer la ligne de vue, on peut rêver ^^. Mais virez pas ce sort, c'est une des seules choses qu'il reste aux sadis eau xD
Bonjour a tous,

Désolé si la question a déjà été poser et que je ne l'ais pas trouver.
Ma question porte sur le sort "poison paralysant", je désirerais savoir si les dommages sont augmenter uniquement par l'intell ou si les %dommages influent aussi sur les dommages. Merci d'avance.

Amicalement.
Je l'ai testé avec 300 intell et 100%dmg, j'obtenais sur bouftou (0%feu, pas noté de résis fixe particulière) 10dmg/PA soit un boost x5. J'en conclue que les %dmg sont pris en compte (pas les +dmg). Je pense le monter prochainement
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Je l'ai testé avec 300 intell et 100%dmg, j'obtenais sur bouftou (0%feu, pas noté de résis fixe particulière) 10dmg/PA soit un boost x5. J'en conclue que les %dmg sont pris en compte (pas les +dmg). Je pense le monter prochainement
Merci de ta réponse, ne disposant pas de atouin sur le serveur ou je suis je pense me tourner vers un mino pour ma sadidette feu si tes constatations sont exactes.
Après avoir pas mal testé et vu les autres sorts de classe, je pense qu'on ferait d'ombre à personne en trouvant un lancé plus jouable pour notre Arbre de vie...

Un lancé sans ligne de vue serait-il trop fort ?

Parce qu'en PvM pour bloquer un mob c'est assez coton avec cette foutu Po de 6 à 6
m'en sert presque jamais pour le moment du sort de classe, beaucoup trop difficile à mettre en place pour un quelconque avantage.
La seule fois ou ça ma servit c'est en pvp contre un iop feu à qui j'avais supprimé tout les PM et je me suis régénéré dessus avec sacrifice poupesque juste 1 tour pour éviter de mourir sur une bête épée du destin...

Mais vraiment beaucoup trop de contraintes sur ce sort (Portée et attendre 1 tour complet avant de pouvoir se regen dessus + énormes résistances neutre et terre handicapant le sadi terre le plus répandu pourtant).
En reparlant de Poison paralysant (^_^), Moi aussi je trouve se sort aassez 'daubed' compte tenu des autre sort poison telle que tremblememt (qui est modif par intel, +dom et %dom) vent empoisonné (+dom, force, %dom pris en compte) et des poison d'autre classe aussi :
sram : poison insidieux (modif par agi, +dom et %dom), piege empoisonné (modif par force, +dom et %dom)
eca : ToR (modif par dom, %dom, force et peux être utilisé comme sort de soins pour les eca feu) les 4xx au ToR sa fait mal (sa s'applique aussi sur le lanceux m'bon tremblement et vent aussi ^^'

Bref comme on dit les compères sadi dans les premiers page un ptit réhaussement du sort serait pas mal :
1fois par tour, pendant 2 tour (et encore no est loin des poison insidieux du sram tout les tour pendant 2 tour a 1xx) donc bon ouais se serait le minimum ou alors carémment changé le concept du poison et en faire un poison du style de tremblement ou vent, bref qu'il fasse quelque chose !! XD

Cordialement aki*
Je constate juste par rapport au autres sort que il devrais etre réhausse puis jsuis multi/axé dom avec plus d'intel (8x m'bon XD) et jsuis surpuissant avec quoi 20 pour 8pa :/, tu compare au sram agi de mon level qu te balance des poison insidieux qui a bout de la deuxieme fois tu te prend un -120 sans rien faire ouch :/ nan ?
Poison para se lance en diago à 8 po boostable, tape très bien quand on a de l'intel/%dom et n'est pas influencé par les rés adverses.
Les srams force ne tapent pas très fort avec Insidieux, c'pareil.
Si tu le trouves pourri, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Lvl12X, poison lvl6, contre un adversaire qui joue ses 9PA/tours, je tape à 10X (pas réductible) et ce jusqu'à 2x dans le tours (relance de 2 durée de 3). Au final, pour 3PA, je tape à 300 à une PO énorme (13 me semble avec mes bonus), c'est plutôt un bon ratio pour mon lvl et ce sort possède également un impact sur le jeu de l'adversaire qui économisera ses PA, hésitera plus dans ses choix, voire se débuffera de lui même
Inutile contre les pandas... xD
Pour moi un excellent sort Sadi feu FTW
Juste pour avoir des impressions des autres sadis:

QUID du sort de classe à savoir arbre de vie?

Personnelement j'hésite entre l'unitile, le ridicule ou le top naze pour définir ce sort que l'on a ajouté à notre panel.

- Contrainte trop lourde
- Aucun bonus à le monter (moins de pa en coût de lancement, porté modifiable, effets secondaire,...) hormis une vitalité plus importante
- Ne rempli aucun rôle destiné au sadida (vu que le sadida n'en a déjà aucun véritablement à la base: "Il fait de tout, mais n'est bon à rien" serait un bon slogan tiens).

En clair pour moi: ç'est bien beau d'essayer de nous donner un sort de soin alternatif, mais en l'état de mon point de vue il est tout simplement tellement dur à jouer, à placer et à incorporer au rôle du sadida basique qu'il est tout simplement... inutile (a ba tiens j'ai trouvé l'adjectif adéquat).

Et toi, tu en penses quoi de ce sort?

Surtout ne le comparez pas aux autres sorts de classe, vous seriez dégouté.
J'le trouve bidon notre sort.
Enfin toujours mieux que le Mot Lotof de mon énie quoi.
Coût en pa trop lourd, portée trop restreinte, résistances inadaptées, j'en passe et des meilleures.

Augmenter sa vita ne changerait rien, il faudrait plutôt baisser son coût en pa, diminuer ses résistances neutre/terre qui sont super élevées et modifier sa po (j'aime bien la po fixe sur un sort du genre mais 6 c'est juste injouable).
Citation :
J'le trouve bidon notre sort.
Enfin toujours mieux que le Mot Lotof de mon énie quoi.
[HS] Le mot Lotof est surtout a utiliser en pvm/pvp avec un bon gros sacri bourré de vita, ca peut faire très mal [/HS]

La suite du post est seulement mon avis en tant que sadi terre

Le sort sadi ? Just lol.
Résist terre et neutre beaucoup trop élevé.. Po contraigante.. On bénéficie aucunement du bonus de soin puisqu'il faut attendre qu'il lance son sort pour le taper et donc se soigner.
Fin bref, totalement con. (mis a part bien sur les sadi eau / feu )

Bloqueuse: meme pas boostée, sert strictement a rien THL, tué en un tour (Je plussoie le manque de vita )

Folle: Personellement je l'ai boosté, car elle peut sauver la mise dans certain cas.

Surpuissante: IA revue? la surpuissante va dans un coin et invoque les poupées qui se bloquent entre elles et n'essaient pas de retirer les PM 1 fois sur 2

Gonflable: Soin génial, pdv pas assez élevés

Dommage que notre sort de classe soit pas un sort de boost :
La classe sadida est quand meme considérée comme une race bourrin ou a la base tout du moins.
Aucun moyen de se donner des bonus de frappe (iop: multiples boost, srams : idem , énu: idem ; j'en passe...)

Enfin bref , très déçu par la maj, et pour couronner le tout, on devient également une des races les plus bidon en Pvp a HL et THL.

*crois qu'on veux la mort des sadis terre*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés