[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dsl Flop , je pensais pas que le sorcier aurait add , j'ai vue sa guilde apres et ca ne m'etonne pas des ces c..... d'italiens.


Il reste camper devant le fort en attendant que je sois en combat , personne pour le chain frag?
Citation :
Publié par Flopflop
lol Mehara j'ai pas compris pkoi tu as essayé de me PA au milieu des hib alors que gt défufu et que j'attendais que tu me suives pour qu'on aille se battre à l'abri de tous ces viandards

Flopflop

P.S : à moins que ca ne soit pas toi qui joue Slitch
je voulais pas te tapper au début mais t'as commencé à venir vers moi et j'ai pas pu m'empecher de tenter de te PA
Citation :
Publié par slitch / mehara
je voulais pas te tapper au début mais t'as commencé à venir vers moi et j'ai pas pu m'empecher de tenter de te PA
Psychopathe

Citation :
Publié par Grimnir1
Dsl Flop , je pensais pas que le sorcier aurait add ...
Np ^.^ J'en étais sur qu'il allait add lol Il moc (3L) et drain moins vite que le regen naturel s'il est seul

Flopflop
Citation :
Publié par Suis/Larmenoire
personne a béno

Je savais pas trop si tu etais champion ou proto , prochaine fois je m'abstient



Belle clique de rigolol a beno , les mec sont même pas 50 et ils viennent pourrir la ZF.


Fani : classe de merde , pas une chance contre toi , tu te regen plus vite que je deal.
Citation :
Publié par Grimnir1
Je savais pas trop si tu etais champion ou proto , prochaine fois je m'abstient



Belle clique de rigolol a beno , les mec sont même pas 50 et ils viennent pourrir la ZF.


Fani : classe de merde , pas une chance contre toi , tu te regen plus vite que je deal.
Toi need t'éclater !!
Citation :
Publié par Grimnir1
Luerian espece de c.... tu peux retourner dans ton buss au lieu de faire chier les gens fairplay.


@Fugou : bah , suis réaliste surtout
J'arrive sur beno.

Le zerg hib m'a soulé.
Vais tous vous pourrir maintenant que je suis 50 ou pas

Bibilapraline tu as besoin de passer ton temps a traverse et reul juste ce qu il faut pour que je sois hors de portée ah c'est vrai j'ai un rang qui fait peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés