Druide Symbiose, j'en ai toujours rêvé !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je suis de retour sur DAOC après une grosse pause. Et comme le titre l'indique j'ai toujours voulu transformer mon druide avec un gros pet ! (pas de jeux de mots la dessus )

les points fondamentaux :
- j'ai pas de BB
- j'ai bien envie de le jouer solo pour le fun
- pkoi pas me faire grouper de temps en temps ...

Le template que je retiens et pkoi :

Symbiose 37 : (un vrai symbiose !!)
le minimum on est tous d'accords je pense c'est 32. A 36 on à l'AEROOT en instant et pour un lvl de plus on à le PBAEROOT pour 56 sec ... c'est à ,mon avis un bon choix.

La ou je commence à me pauser plein de question c'est sur les spé HEAL/BUFF !
Et la j vais avoir besoin de vos réaction !

Au debut je voulais maxer les buff pour shear buff les gars en duel avec un moc si besoin. Puis je me suis dit, qd même c'est con de se passer des 2 ih de la spé heal ...

Du coup je penche sur un :
30 Croissance pour avoir un minimum de buff
25 heal histoire d'avoir les 2 ih à 50%

ça m'embête de pas pouvoir arracher les buff de tous ses BBté de fufu mais bon...

Niveau RA je sais pas trop encore mais BoF3 moc2 purge2 et le reste je sais pas trop encore (je suis 8L+) ID peut être...

Je pense utiliser la dague en arme. Et forcement ML augure...
ml9 a été nerf en rvr ca n'augmente plus que de 5 niveau
et comme tu n'as pas juggernaut ne t'attends pas a vraiment deal avec le pet, il doit être assez chiant mais il doit pas tataner des masses .....
et ID useless en solo .

Je pense que 39buff/37symbiose c'est le mieux, tu perds les IH mais tu as des buffs qui devraient cap ou presque et tu as tous les shear .
Citation :
Publié par Morticia Lesca
10 pas 5.

et template precite = pourri.

charge d/v et f/c et rulz
Donc toi tu pense que vaux mieux laisser tomber la spé buff, prendre des charges pour F/C D/V et oublier l'arrache buf ?

Le template précité c'est le mien ou celui de Ersahi ?
Citation :
Publié par Wooper / Antar
Donc toi tu pense que vaux mieux laisser tomber la spé buff, prendre des charges pour F/C D/V et oublier l'arrache buf ?

Le template précité c'est le mien ou celui de Ersahi ?
celui d'Ersahi

je comprends meme pas pk il vas pas chercher les premiers IH -_-

45symb reste heal a mon sens

et tu joues avec des charges d/v et f/c (mais attention c'est un template SOLO ) en groupe se passer du spread bof :s

sinon un 40heal (cure NS fort appreciable qd meme) et 36symb > *
parce qu'il vaut largement mieux avoir des shear et faire ne sorte qu'un mago même s'il MOC cast comme une moule.

sans buffbot : shears + buffs > premiers IH.
en plus de ca tu as les rs.

Et lol les charges si tu veux etre afk 5 min à chaque rel pour les timers et les recharger à chaque fois .. tu va très vite en avoir marre.


Citation :
je comprends meme pas pk il vas pas chercher les premiers IH -_-
mmmmm ... pas assez de points ?
jverrais bien un ptit 36 symbio ( pour l'i ae root en cas de galere ) / 30 buff ( double bleu avec resist bleu / 26 heal ( un bon ptit soin rapide avec IH single 55% et grp 50% )

ca fait un ptit template penard meme sans arrache buff ( c'est vrai que ca reste une optique comme une autre de choisir voir heal ou voir buff ) mais c'est comme ca que jverrais mon druide a mon avis ( c sur faudrait du rang avec pour les RA ^^ )
Citation :
Publié par cunoverabair
jverrais bien un ptit 36 symbio ( pour l'i ae root en cas de galere ) / 30 buff ( double bleu avec resist bleu / 26 heal ( un bon ptit soin rapide avec IH single 55% et grp 50% )

ca fait un ptit template penard meme sans arrache buff ( c'est vrai que ca reste une optique comme une autre de choisir voir heal ou voir buff ) mais c'est comme ca que jverrais mon druide a mon avis ( c sur faudrait du rang avec pour les RA ^^ )
Il ressemble assez au mien, je chois se faite entre le iPBAE root (+13s) et le soin majeur (+54pdv)

Ce qui est super dommage c'est de pas pouvoir shears buf et avoir les ih
Et un 39 croissance... buff et shears
+ 37 symbiose ?

Plutot agressif non ? et pour le heal ben faut prier pour que tu geretes root et heal avec le single de base...

avec en RA : BoF, RA5L, et moc on doit bien réussir a se tenir un moment en vie non ?
37 symb ? vous comptez faire quoi avec ça ? tuer des mobs bleus ? pet vert et dot lvl 35 ...

tout ça pour shear et avoir aucun moyen de se sauver la vie contre un truc qui inc au cac genre fufu ou truc avec deter ou charge ou qui purge le root (comptez pas sur le pet pour stun s'il est vert )

45 symb 26 heal reste buff pour avoir des bases moins moches, imo spas crédible autrement (déjà avec bb+ 2ih c'est galère pour deal a bas rang solo)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
celui d'Ersahi

je comprends meme pas pk il vas pas chercher les premiers IH -_-

45symb reste heal a mon sens

et tu joues avec des charges d/v et f/c (mais attention c'est un template SOLO ) en groupe se passer du spread bof :s

sinon un 40heal (cure NS fort appreciable qd meme) et 36symb > *
et la tu te rends compte que tu as une 5L un moc des ih et une los p-e ?

et tu tombes sur un merco ou zerk sous charge et tu fais quoi avec tes puissante shear buff ?

moc avec les heal baseline laissez moi rire avec 0 en regn.
tu le shear FC + DV + force et il deal tout de suite beaucoups moins, comme ca tu n'es pas dépendant tes timers de tes IH, tu as plus de pv grâce au buffs et ta vie descend beaucoups plus lentement, et si ca devient trop critique tu claque la 5L, ou MOC ce qui permet dans cette situation de largement survivre.
Et en cas d'urgenceil y a un artefact qui s'appel "bracelet de zo'akat" tu connais pas ?



Sinon avec ta puissante spé, tu as tes IH et le MOC de down, des buffs popo/charges et pas de shear, tu tombe sur un merco sous charge tu fais quoi ? a ben tu crève comme une daube .


Ne se baser que sur des timers pour jouer c'est .... , je préfère avoir 2 IH de moins ( vu tous les timers qu'il y a déjà ) et être plus régulier, avoir plus de possibilité et de moins bons soins.
c'est un peu comme les mecs oLOL timers down afk tour 10 minutes je re après !

Citation :
37 symb ? vous comptez faire quoi avec ça ? tuer des mobs bleus ? pet vert et dot lvl 35 ...

tout ça pour shear et avoir aucun moyen de se sauver la vie contre un truc qui inc au cac genre fufu ou truc avec deter ou charge ou qui purge le root (comptez pas sur le pet pour stun s'il est vert )

45 symb 26 heal reste buff pour avoir des bases moins moches, imo spas crédible autrement (déjà avec bb+ 2ih c'est galère pour deal a bas rang solo)
Le pet il garrot/snare pour permettre de s'éloigner et de tempo/shear/heal/dot ou root, il est fini le temps du god mod ml9 @ le pet qui met des tartes à 400~500 sur n'importe quel random tank.
Si un fufu t'inc au cac sans les doubles ca va être kikoolol imo.

sinon sympa l'autoquote morticia, ;>
tu te rends compte qu'enfait tes argument tiennent pas la route et tu en rajoutes derrière ?
Citation :
Publié par unco//medusae
37 symb ? vous comptez faire quoi avec ça ? tuer des mobs bleus ? pet vert et dot lvl 35 ...
Si tu ne parviens pas à tuer une cible full shear avec un dot delve 63, je doute que tu y arrives avec un dot 73 sur une cible full buffs... Honnêtement, le shear F/C + constit compense largement la différence de deal. Ok, tu as un pet moins gros aussi mais tu as de meilleurs buffs pour toi et le shear donne plus de marge de manoeuvre (le mage qui moc, le tank qui charge, ça s'encaisse si tu peux shear).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
j'avais également zappé le fait que le pet étant vert au lieu de bleu sera full buff ce qui n'est pas trop négligeable je pense .
je joue BB... donc pet bleu full buff rouge > pet vert buffs pas cap avec spé tordue, ensuite avec maîtrise 2 ou 1+excellent focal le dot 41 sera 50 pour les resist, le 35 devra être sous maîtrise 3 pour cap, des ras dans le vent

un pet BB bleu c'est dejas souvent difficile de le maintenir en vie avec des "vrai" heals, un vert en buff pas cap se fait 2s au baton, avec en plus 0 heal ça va être marrant le pet qui snare stun (ou pas)

aussi si on connait un minimum la classe, on sais que si un fufu nous pop sur la tronche, sans ih ça va être comique si le root passe pas avant le stun :> (pareil avec truc deter ou charge tien !)

ensuite la 5L c'est bien beau, mais en fait spas avant le 5L y parait, et druide symb pour les rp rapide, spas le must

pour un jeu sans bot, les shear ça va faire quoi ? mettre celui d'en face a son niveau ? et alors ? druide ça reste sans défense, un tank qui deal moins sur un druide qui à pas de quoi se heal et qui à remarquer que le pet est rapidement rendu uselesse avec un slam, un root, un snare ou un sprint ... un mage qui dd même sans d d/v va vite tuer le drood quand même

donc oué, morti à raison, sans buff, charge buff

bref ... faites comme vous voulez

(unco ici)
Citation :
je joue BB... donc pet bleu full buff rouge > pet vert buffs pas cap avec spé tordue
enfait osef de ta vie, c'est l'auteur du post qu'on renseigne, savoir que tu as tel ou tel truc ( OUAH LE OUFFFF !! ) on s'en balance enfait.

Citation :
les points fondamentaux :
- j'ai pas de BB
Citation :
un pet BB bleu c'est dejas souvent difficile de le maintenir en vie avec des "vrai" heals, un vert en buff pas cap se fait 2s au baton, avec en plus 0 heal ça va être marrant le pet qui snare stun (ou pas)
ca va être encore plus fun un pet avec des vieux base tous pourris sans doubles.

Citation :
aussi si on connait un minimum la classe, on sais que si un fufu nous pop sur la tronche, sans ih ça va être comique si le root passe pas avant le stun :> (pareil avec truc deter ou charge tien !)
quand on traine près des endroit @FuFu on fait pas son débile et on reste pas de face immobile, on court en zigzag pour éviter de se faire PA , et souvent ca marche, et root le fufu pendant avant la mort rampante .... lol un fufu root peut quand même te stun .

Citation :
> (pareil avec truc deter ou charge tien !)
shears + buffs viovio > pas de doubles, bases tous pourris + IH


Citation :

pour un jeu sans bot, les shear ça va faire quoi ? mettre celui d'en face a son niveau ?
Le drood est fullbufff et l'adversaire unbuff ... il est ou le truc que tu captes pas la ?

Citation :
un tank qui deal moins sur un druide qui à pas de quoi se heal
si un tank arrive a deal tu peux pas heal parce que t'es interupt .... et si jamais tu moc ben avec une SC a peu près bonne le tank te tue pas, est full shear et ton pet fini par le snare/garrot.

Citation :
et qui à remarquer que le pet est rapidement rendu uselesse avec un slam, un root, un snare ou un sprint
si ton pet et root tu te raproche de lui pour qu'il tape .... non mais on dirais que tu joue sur les ponts, immobile et à poual sérieux , si on veut solo il faut pas être manchot c'est sur.


Citation :
... un mage qui dd même sans d d/v va vite tuer le drood quand même
tu use les structures, tu passes hors portée/champs de vision/ ton pet le rupt, si tu la shear tu le rupt ......
ca m'étonne d'avoir a dire des trucs de base comme ca quoi :]
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
ca va être encore plus fun un pet avec des vieux base tous pourris sans doubles.
j'avoue,avec mon template a part le d/v et le hate avec un twist 25% amelio les bases sont a 55 (je crois) au lieu de 62 (je crois)

Citation :
quand on traine près des endroit @FuFu on fait pas son débile et on reste pas de face immobile, on court en zigzag pour éviter de se faire PA , et souvent ca marche, et root le fufu pendant avant la mort rampante .... lol un fufu root peut quand même te stun .
alors en fait, si le fufu sais jouer, et ça arrive des fois, les fufus savent PA un mec qui run en zigzag et root un fufu avant la mort rampante ... lol une fois le fufu root tu fait pas ton débile a rester immobile (bin ué, des fois faut être réactif)

Citation :
shears + buffs viovio > pas de doubles, bases tous pourris + IH
ih² + bases presque cap @ 25% amelio + charges d/v- f/c > shear + buff vio + mode jsuis snare (ou autre) jpeux pus rien faire de ma vie


Citation :
Le drood est fullbufff et l'adversaire unbuff ... il est ou le truc que tu captes pas la ?
un mec full shear avant d'être au cac, il est très lent, ensuite, tu prend un drood BB et moi un random tank unbuff, a ton avis, qui deal mieux ?
Citation :

si un tank arrive a deal tu peux pas heal parce que t'es interupt .... et si jamais tu moc ben avec une SC a peu près bonne le tank te tue pas, est full shear et ton pet fini par le snare/garrot.
spas toi qui parlai de timer quelques posts plus haut ? le pet qui fini au garrot ? "il est fini le temps du god mod ml9 @ le pet qui met des tartes à 400~500 sur n'importe quel random tank." pet bleu BB = tartes à 200 250 en moyenne, pet vert pas BB ça va être lol, aussi le tank va pas garder ton pet dans le dos, surtout si tu moc


Citation :
si ton pet et root tu te raproche de lui pour qu'il tape .... non mais on dirais que tu joue sur les ponts, immobile et à poual sérieux , si on veut solo il faut pas être manchot c'est sur.
ué et tu reste immobile prêt de ton pet pour qu'il continue de taper ou mieux ! tu fait ta prière pour que le pet lâche un proc maladie stun ou garrot pour outrun, c'est tellement mieux de compter sur de la moule

Citation :
tu use les structures, tu passes hors portée/champs de vision/ ton pet le rupt, si tu la shear tu le rupt ......
le mago qc et c'est le drood qui devient rupt, le mago passe hors vue, 2s ton uber pet vert ou le cc, moc te ns si il peut ...

tu as vu ou qu'un drood était supérieur au mago juste parce qu'il a un pet et un shear ? ou alors tu tombe que sur des ... manchots qui solo justement

ça te va comme base ?
Citation :
alors en fait, si le fufu sais jouer, et ça arrive des fois, les fufus savent PA un mec qui run en zigzag et root un fufu avant la mort rampante ... lol une fois le fufu root tu fait pas ton débile a rester immobile (bin ué, des fois faut être réactif)
arffff désolé je sais pas bouger quand je suis stun , il va falloir que tu m'explique comment tu fais .

Citation :
ih² + bases presque cap @ 25% amelio + charges d/v- f/c > shear + buff vio + mode jsuis snare (ou autre) jpeux pus rien faire de ma vie
a wai trop comique le solo afk 5 minutes a chaque mal de rez parce qu'il utilise deux charges popo :].
Et tu sais quoi ? un IH ben ca t'empêche pas d'être snare oLOL.

Citation :
un mec full shear avant d'être au cac, il est très lent, ensuite, tu prend un drood BB et moi un random tank unbuff, a ton avis, qui deal mieux ?
le drood car le tank deal pas ( sauf si tu reste immobile et assis bien sur ).

Citation :
spas toi qui parlai de timer quelques posts plus haut ? le pet qui fini au garrot ? "il est fini le temps du god mod ml9 @ le pet qui met des tartes à 400~500 sur n'importe quel random tank." pet bleu BB = tartes à 200 250 en moyenne, pet vert pas BB ça va être lol, aussi le tank va pas garder ton pet dans le dos, surtout si tu moc
mais omg tu le fais expres ? :/
le pet dans mon exemple OSEF qu'il deal ou pas il faut juste qu'il proc ..... il peux pas tuer le drood sous MOC de toute facon alors une fois qu'il est maladie/root et shear ton tank ben il se fait outrun.



Citation :
ué et tu reste immobile prêt de ton pet pour qu'il continue de taper ou mieux ! tu fait ta prière pour que le pet lâche un proc maladie stun ou garrot pour outrun, c'est tellement mieux de compter sur de la moule
non tu réfléchis juste et tu cours en restant pres de ton pet de facon a ce qu'il puisse lui mettre une baffe au passage .........


Citation :
le mago qc et c'est le drood qui devient rupt, le mago passe hors vue, 2s ton uber pet vert ou le cc, moc te ns si il peut ...

tu as vu ou qu'un drood était supérieur au mago juste parce qu'il a un pet et un shear ? ou alors tu tombe que sur des ... manchots qui solo justement

ça te va comme base ?
le temps que le mago passe hors vu tu es en heal sur le pet, si le mago se raproche ... ben tu le rupt :/, si il te NS de toute facon c'est pas des IH qui vont te cure ton ns alors soit tu use baton drake soit tu purge soit tu avise en fonction de la situation, de toute facon quelque soit le template si le mago a l'avantage de l'inc c'est mal barré pour ton druide en plaine hein.

alors non tes arguments bidon comme base c'est assez ...........
un druide sous moc heal baseline avec 0 en heal laisse moi rire je le bute moi

encore un qui parle beaucoup sans meme avoir test x( (j'ai stop le solo avec la druide symb justement a cause des tanks @deter / purge 3 )

c'est nettement plus marrant dans les vaux ou ca dump pas justement (forcement y a pas les points pour hihi )
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
c'est vrai que les tank qui ont deter en solo en voie voie tout le temps

sans aucun buff ?
permet moi d'en douter lol
sans aucun buff oui

battler BS np -_-

et des merco solo avec deter4 oui j en vois/voyais beaucoup :>

vas test de te heal avec 0 en heal sans moc tu verras le score de tes heals :> ( a ca tu ajoutes le 75% du moc et je rigole )
encore une fois tu te base sur des timers :/
a ce moment la si il dump tout le druide lancera sa 5L si jamais ça devient critique dans le pire des cas ....

Citation :
vas test de te heal avec 0 en heal sans moc tu verras le score de tes heals :> ( a ca tu ajoutes le 75% du moc et je rigole )
je persiste a dire qu'il vaut mieux avoir plus de PV, se faire taper moins fort et moins bien heal que l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés