Si je comprend bien, les scénar donnent plus de tokens que le ORvR, de plus on peut même chopper des casques et des armures de set en scénar?
C'est inquiétant, ça veut dire qu'on peut devenir full set en faisant seulement des scénars. Et si les scénars sont plus rentables, les joueurs vont délaisser l'ORvR, car les scénars sont plus pratiques, et il a moins de downtime.
Si deux aspects du jeu sont en concurrence, alors les joueurs se tourneront rapidement vers celui qui rapporte le plus, délaisseront l'autre.
On aurait pu limiter les scénars pour donner les pièces de set les moins importantes, comme les bottes, gants, ceintures, et pour avoir les plus grosses piéces comme le plastron, les épaulettes, et le casque, il faudra faire du ORvR.
Ainsi les deux aspects du ORvR n'entreraient plus en concurrence, et on aura du monde dans les deux parties, avec une petite préférence pour le ORvR quand même (logique).
Leurs tokens ils auraient pu les distribuer uniquement à la fin du BG, le nombre et la qualité des tokens dépendraient de la renommée des joueurs ennemis, le gagnant en aurait 2 fois plus que le perdant. Cela aurait relancé l'intérêt des objectifs de scénar, et les scénarios n'auraient pas été plus rentables que le ORvR pour l'obtention des pièces.
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