Enfin un site de vente de Kamas contre allopass!!(appel)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous!
Je vous conseille le site : |Modéré par Ganjalo : pouic.|, grace à ce site j'ai pu acheter plein de Kamas en appelant par allopass(Avant je ne pouvais pas acheter des Kamas car besoin de carte bancaire, et pas sécurisé :s )
Surtout que les prix sont vraiments pas cher, avant je vendais des codes à 20.000K sur mon serveur, sur ce site, c'est 1code = 100.000K selon ton serveur.
Voila juste pour vous dire le nom d'un site vraiment utile quand on a besoin de beaucoup de kamas le tout sans passer par Carte bancaire.
Bon jeu!
PS : Si vous pouviez mettre quand vous acheterez vos kamas, comme nom de parrain : "|Modéré par Ganjalo : EcAQuITuESaMeReLeDeMoN|".Merci encore.
Citation :
Publié par Awakening47
?? Bah faites comme vous voulez ^^, c'était juste un conseil pour ceux qui veulent des k sans passer par carte bancaire, mais bon maintenant tout le monde est airgri sur ce genres de forums
a+
... Toi tu vas vite aller moisir ailleurs avec tes trucs illégaux.
Ce qu'on veut c'est un monde sans idiots de ton genre.
Primo, site bidon avec un nom de domaine gratos tk et édité avec EveryOneWeb, pas très sérieux .

Secundo, la vente de Kamas ou de codes Allopass est interdite :-/ ( même si je me procure des codes pour mes mules ) .
Le mec veut plutôt juste avoir des codes Allopass illégalement sans même donner les K ( regardez l'email du service clientel dont le nom de domaine N'EXISTE MÊME PAS, que du fake ), et abonner son kikoo-iop-panneau-bouf .
helas je compte plus le nombre de personne voulant m acheter des codes adios ( ayant tjs pris mon abo par CB ca surprend)

Le nombre de eprsonne vendant leur compte ou cherchant

Bref je sais pas quelles mesures sont prises par AG mais je les voit peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés