Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Justement maso c'est le pied je voulais saluer quelque joueurs comme sa qui même si il n'ont pas l'avantage continue à jouer ( speedazon, est pas mal dans le genre) même si j'aime pas son jeux basé sur add et camp mais même quand j'ai jouer ac lui je l'ai rarement vue abandonner alors qu'on ce faisaient chasser par 2 fg il y en à d'autre comme sa je veux juste saluer cette ténacité
en réponse à Akadoc
Je crois que tu ne salues pas vraiment la bonne personne. Encore si son jeu été un peu correct je comprendrais, mais vu ses manières de jouer, ça a un peu de mal à passer, excuse moi.
Il y a bien eu et il y en a encore des joueurs qui même si la situation n'est pas à leur avantage, qui jouent d'une manière correct et n'ont pas besoin d'utiliser des stratagèmes plus que douteux.
Chère Bellona,
Je suis ravi de te revoir parmi les Topaziens après ta longue absence.
Sache que tes stun/dd piquent toujours autant...un vrai plaisir.
Il va de nouveau falloir que j'utilise toute ma panoplie de vieux schnok si je veux garder l'espoir d'arriver un jour à te tuer.
/hug
Citation :
Publié par jlc-loup
Kikoo topaziennes , topaziens , un petit post pour dire que je suis de retour sur topaze ces temps si.

Je post rarement mais la un duo de sic que je trouve plus qu'insultant me turlupine et il me semble bon de rappeler au ptit /rudeur qu'il faille calmer ses ardeurs. Petit sicarya si tu est trop mauvais pour venir me kill solo, ai au moins la délicatesse de faire un /kiss au lieu de te ridiculisé en insultant via émote lorsque tu yell un pote pour me kill.

Sinon gros kissou à althani , fenisc et ceux qui me reconnaîtrons

Bellona
Salut Bellona mais ceux qui me croisent se font kiss et hug, si je t'ai rude c'est parce que ça me gave que tu straffes et que je chain les bellona est hors vue alors qu'un coup et ca yest tu manges la terre....

Donc avant de me juger, joue correctement et après on parlera....

Sur tous les combats que j'ai eu et j'aurai je n'ai jamais straff donc va péter plus haut que ton cul ailleurs
Salut tlm

Ambiance plutot sympa en ce moment dans notre doux val de topaze ,avec la presence assez reguliere de groupes alb, on assiste a de jolis combats pour le fort
Manque peu etre un peu de midoux

Bref j ai l impression que le val ce repeuple un peu.. pourvu que ca dur

a bientot

ficell

ps:Sicarya le sujet "on"serait plus approprié que "je" dans ton cas
Repassage sur speedazon même si il joue comme un pnj souvent ( moi je le comprend tu veux faire quoi tout seul contre ( bog a gogo ou fg skald guerri et zerk chami) bref moi c'est le fait de pas abandonner que je salue car certains joueurs peuvent manquer de fair play

(hum ficell re topaze on reduel ^^ contre mon scoute j'ai changer sa sc ^^ )
Bello est une des joueuses hib les plus reglo que je connaisse (avec Ficell) et Dieu sait que je n'ai en général que peu de respect pour les hibs.

Le /rude de la part d'un adversaire qui a enfin réussi à la tuer, non sans avoir préalablement demandé l'aide de ses petits camarades, n'est que l'expression de sa frustration ultime après avoir réalisé qu il lui manque les atouts pour la gérer à lui tout seul.

Quelque part c'est un aveu d'impuissance...
Citation :
Publié par Brotherlis AG
...fg skald guerri et zerk chami...
Un fg mid ? Ça, ça m'intéresse.

S'il te plaît, dis-moi à quelle heure tu as vu ce fg mid, car à chaque fois que je me co, on est au max 3 voire 4 dans le groupe et encore avec des compos bancales.
Citation :
Publié par Uma
Un fg mid ? Ça, ça m'intéresse.

S'il te plaît, dis-moi à quelle heure tu as vu ce fg mid, car à chaque fois que je me co, on est au max 3 voire 4 dans le groupe et encore avec des compos bancales.
Mais oui c'est ça, 3 ou 4 dans 1 groupe lead par altha = 1fg ^^ .

@Brotherlis AG : dsl mais speed ne joue que très rarement seul, puisque soit son double (il a 2 archers nommés speedgazon), soit son anim soit sa senti est co et ils jouent avec ces 2 comptes en même temps (ce qu'il arrive à bien géré effectivement).
Citation :
Publié par botil
Salut tlm


ps:Sicarya le sujet "on"serait plus approprié que "je" dans ton cas
Certes mais c'est pas parce que je joue en couple qu'on pense la même chose sur tout le monde, donc si moi je fais une emote mon ange ne fait pas forcément la même chose.

Après il y a certaines personnes qui nous font toujours bien rire (sans ironie) comme speedazon et son éternelle volonté à se cacher dans les tours qui viennent d'être prises.

On a pris l'habitude de te traquer maintenant. Si tu arrives à nous échapper gg d'avance ^^
Citation :
Publié par Uma
Bello est une des joueuses hib les plus reglo que je connaisse (avec Ficell) et Dieu sait que je n'ai en général que peu de respect pour les hibs.

Le /rude de la part d'un adversaire qui a enfin réussi à la tuer, non sans avoir préalablement demandé l'aide de ses petits camarades, n'est que l'expression de sa frustration ultime après avoir réalisé qu il lui manque les atouts pour la gérer à lui tout seul.

Quelque part c'est un aveu d'impuissance...

Non je l'ai pas tuée, il lui restait 4% elle chainait les windrag/straff car elle était toujourshors vue et je n'arrivais pas à mettre le dernier coup jusqu'à que ses petits copains viennent me finir.. Donc tu peux comprendre que je puisse enrager.

Mais si tu veux juger sur un combat que tu n'as jamais assisté vas y ... Je t'en prie.

Je suis d'accord avec toi pour Ficell d'ailleurs je reconnais que c'est peu fair play d'être à 2 dessus mais bon on joue pas longtemps donc on se donne à fond aussi. Mais pour Bellonna je l'ai pas trouvé super fairplay sur ce coup là... D'ailleurs tu parles du /rude mais tu parles pas des autres emotes que je t'ai faites, donc c'est comme souvent on retient que les choses mauvaises...
Je comprend pas très bien, en fait vous vous y mettez à deux fufus sur bellona et tu t'étonnes de le voir straff ? ( pour le windrag, je pense que tu confonds avec autre chose )



Toujours autant de types spé vaux BB dans ce jeu dans, ha le plaisir de payer deux comptes pour rien... ^^ Ca m'avait manqué tiens. Vais tourner un peu avec mes cheats popos tiens ( 318 dext sans buffs t'as vu ? déjà au delà du cap...)
j ai monter un assassin pour le week end de paque et franchement je m éclate bien avec!! bon pas encore en sc

ficell tu rox lol méme quand je passe mon pa tu m explose

sinon j'ais bien aimé ma defense hier soir avec mon bogd tuer 7 alb d un cout c 'etais rigolo il sont revenue 2fois
Citation :
Publié par attraiid
j ai monter un assassin pour le week end de paque et franchement je m éclate bien avec!! bon pas encore en sc

ficell tu rox lol méme quand je passe mon pa tu m explose

sinon j'ais bien aimé ma defense hier soir avec mon bogd tuer 7 alb d un cout c 'etais rigolo il sont revenue 2fois
tiens faudra que je repop la FL un peu sur topaze pour challenge ton assassin, need voir cb je suis mauvais en tank en duel ^^
Citation :
Publié par Toska
T'avais pas 4 comptes à un moment Haya ?

Si, et je peux très bien les ré-activer sauf qu'il m'a fallu du temps pour comprendre que c'est complètement inutile, surtout dans les vaux.
Citation :
Publié par attraiid
j ai monter un assassin pour le week end de paque et franchement je m éclate bien avec!! bon pas encore en sc

ficell tu rox lol méme quand je passe mon pa tu m explose

sinon j'ais bien aimé ma defense hier soir avec mon bogd tuer 7 alb d un cout c 'etais rigolo il sont revenue 2fois

RRhhha je te détestes toi !!! LOL tu étais combien dans le deathblow? Non sinon tu as dû bien te fendre la tronche à nous farm
nan mais sérieu les albs.... trop fort vous ete 6 pour un fg avec un defufute bot qui fait quoi PA run dans le tas albionnais pour pas mourir


@kastil achete un peu de skill et viens jouer en 1 vs 1 sans ton FG deriere
Bon l'aprem pas terrible, croisé 2 Pretre d'arawn ensuite un trio mid qui c'est transformé en quatuor < Zerk - Asn - HH - Heal ou Chaman pas fait réelement gaffe >

Par contre on salura la guilde < les Bifrost > pour leur intelligence d'avoir claim la tour qui est donc limite imprenable via un solo fufu surtout quand elle est camper par le quatuor mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés