Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ballack fait un match très sérieux là, il a d'ailleurs mené une très belle action collective, il était à la base et il a été à la conclusion.

Chelsea - Rovers : 1 - 0 (Ballack 40ème)
ouai fin au moins moi je sais que les rovers c'est blackburn et qu ils ont jouer contre liverpool tout a l heure c'est un peu bête pour un mec qui est censer bien connaitre le championnat anglais ...

donc Chelsea - Wanderers : 1-0
liverpool - rovers : 4-0
C'est l'hécatombe du côté d'Arsenal, Djourou vient de se blesser au genou et à été remplacé par Sylvestre. Il fait donc suite à Almunia/Gallas/Clichy. C'est beau.

On va se retrouver avec une défense : Sagna/Touré/Song/Sylvestre contre Villareal on dirait.

Pour l'instant ils sont menés 1 - 0, sachant qu'a une minute de la fin de la mi-temps un coup-franc de Wigan atterrit sur le poteau, c'est pas fameux.
Citation :
Publié par eodryl
ouai fin au moins moi je sais que les rovers c'est blackburn et qu ils ont jouer contre liverpool tout a l heure c'est un peu bête pour un mec qui est censer bien connaitre le championnat anglais ...

donc Chelsea - Wanderers : 1-0
Ouai, lapsus ça arrive. Je lisais un résumé du match de Liverpool - Rovers.

Après tout c'est le nom entier du club, c'est comme si j'écrivais OL / OM ça arrive de se tromper petit.

Citation :
Publié par Hot
C'est l'hécatombe du côté d'Arsenal
Ca doit bien faire chier Wenger, l'équipe est maudite là.
Surtout que des joueurs comme Walcott, Nasri et Archavine ne produisent pas grand chose ces derniers temps.
Mouarf c'est juste dingue comme chelsea est monstrueux depuis que guus hiddink est arrivé.

Je trouvais deja que c'etait un monstre , mais la il demontre qu'il est pire que ca
Citation :
Publié par Superdry
Et Manchester qui vient d'encaisser un but..
et qui en plante un derriere

edit : le petit macheda a nouveau !! il va devenir le hero du club

edit2 : et arsenal marque aussi
On fraule la crise du côté du Bridge... Cech a pas l'air très en forme, il a manqué deux fois de lucidité alors que c'était easy pour lui...

Bref 4 - 2 pour le moment, 15 minutes restantes et Lampard et Drogba qui ont été sortis quand c'était encore 4 - 0.

Bon on s'inquiète pas mais pour la défense ça fait mal.
Citation :
Publié par Hkn
au moment ou je dit que Theo et Andrei sont pas en forme pour que le Russe donne une passe décisive a l'anglais
A l'aise, avec un passage en 4/4/2 aussi non ? Et puis Fabregas qui fait encore une assist ( la 4eme en 3 matches, après son retour ) et Archavine qui frappe sur le poteau derrière, ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Hot
A l'aise, avec un passage en 4/4/2 aussi non ? Et puis Fabregas qui fait encore une assist ( la 4eme en 3 matches, après son retour ) et Archavine qui frappe sur le poteau derrière, ca fait plaisir.
wep, le 442 fait du bien à l'équipe (logique, non?) et Andrei qui touche la barre
(j'ai pas pigé Wenger avec se 4-2-3-1 a Villareal et avant contre City ...)
[edit] woot, Arshavin pour le 1- 3 !
[edit²] et de 4 avec Song
Andrei qui plante tu veux dire !

Edition : lol Song qui dribble et va marquer sur une passe de Fabregas il me semble.
J'ai rarement vu une équipe passer du formidable au pitoyable en moins de 25 minutes, quelle attitude de loozer à l'image de Malouda c'est incroyable ça.

Seul point positif: Notre futur nouvel attaquant a donné la victoire à sa future ex team.
Citation :
Publié par Hot
Andrei qui plante tu veux dire !

Edition : lol Song qui dribble et va marquer sur une passe de Fabregas il me semble.
si c'est encore une passe de Fabregas sa peut lui faire 5 assist en 3 matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés