Je veux DIVORCER!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de séparer un compte en 2, pour avoir au final 2 comptes et 2 abonnements...J'ai posé la question en jeu en requête il y a une semaine, et toujours pas de réponse...

Avez-vous eu connaissance de cette pratique autour de vous?

Citation :
Publié par Sharaliz
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de séparer un compte en 2, pour avoir au final 2 comptes et 2 abonnements...J'ai posé la question en jeu en requête il y a une semaine, et toujours pas de réponse...

Avez-vous eu connaissance de cette pratique autour de vous?

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête et vous remercions pour votre retour. Nous allons transmettre votre question au service assurance qualité si nécessaire.

L'équipe de WAR.
Citation :
Publié par Syleanne
classiquement ça ne se fait pas pour éviter de favoriser la revente de compte sur e-bay. après War ne semble pas trop touché par ce système
Oui j'en ai bien conscience! C'est pour cela que je m'attendais à vrai dire à un non ferme et définitif. Mais tout de même, je pense qu'Har Ganeth est assez loin de ce genre de pratique...

Merci pour votre réponse Crystalium, je n'étais pas tout à fait sure d'avoir posté ma requête au bon endroit!
Moi aussi j'ai le même problème, je partage mon compte avec mon frère et je leur avais envoyé un e-mail voilà ce qu'il m'ont répondu:


Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant le transfert de vos personnages.

Malheureusement, nous ne transférons pas les personnages d'un compte à un autre. Vous pouvez cependant vous rentre dans la rubrique "suggestions" du menu d'aide en jeu afin de nous faire parvenir vos impressions.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question que vous aimeriez nous poser.

Au moins, sur le forum officiel la réponse est moins définitive.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Pour DAOC, ils avaient fait le meme genre de réponse à la sortie du jeu: "on y pense, bientôt, etc"
On attend toujours 7 ans après, alors je crois que vous aurez plus vite fait de reroll
Citation :
Publié par Crystalium
(heu il va de soi que ma réponse est ironique hein, je ne suis ni équipe GOA ni MYTHIC ni JOL)
Trop tard maintenant on sait que t'es un GM sous couverture. T'etonnes pas si je te send IG pour que tu debugs des timers d'instance
Lol Pour 1 personne fidélisés tu vas avoir 10 personnes qui vont faire du commerce avec les transferts de personnages.
A voir le flood de messages de vente d'XP PO ...
Je ne pense pas que ça soit possible pour le moment.

Faut remonter les manches et remonter des persos sur le compte N° 2.
Clairement et puis c'est pas comme si monter un perso ça prenait énormément de temps. ( sans compter qu'on s'amuse presque plus en tiers inférieur qu'au t4 =) )
Oui y a les RR et le stuff mais bon ;o
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement et puis c'est pas comme si monter un perso ça prenait énormément de temps. ( sans compter qu'on s'amuse presque plus en tiers inférieur qu'au t4 =) )
Oui y a les RR et le stuff mais bon ;o

Une réflexion de qqn qui n'est pas sur Har Ganeth, monter un perso c'est la traversée du désert, pas un chat avant le T4...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés