Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que c'est le 3, comme j'étais pommé a mort, j'ai acheté des livres au lvl 6 ... dailleur moi qui pensais que comme dans Lineage2, les bouquins n'étaient destinés qu'aux magos, ben c'est pas le cas ici !!

ps : Un marchant sur la droite juste après le pont suspendus pour les asmo.
Deux constatations déjà:

-1- le jeu n'est pas vraiment traduit en chinois (toutes les quêtes sont en coréen).
-2- c'est une ancienne version qui est en place, pas la dernière mise à jour en vigueur en Corée (cf la personnalisation des avatars à la création).

Tout cela me laisse perplexe et dubitative pour une localisation Européenne dans un avenir assez proche et un suivi "au plus près" des mises à jour.
bon, je pars bosser mais j'ai eu le temps de tester un peu...

tout a fond, avec l'antialiasing, non seulement c'est d'une beauté consternante, mais en plus, d'une fluidité incroyable.

une chose est déjà certaine, techniquement, ce jeu est une tuerie !
sinon,

echap
troisième bouton (en partant du haut)
dernière onglet, et on reconfigure les touches
Citation :
Publié par Saavik
Deux constatations déjà:

-1- le jeu n'est pas vraiment traduit en chinois (toutes les quêtes sont en coréen).
-2- c'est une ancienne version qui est en place, pas la dernière mise à jour en vigueur en Corée (cf la personnalisation des avatars à la création).

Tout cela me laisse perplexe et dubitative pour une localisation Européenne dans un avenir assez proche et un suivi "au plus près" des mises à jour.
J'ai eu les mêmes interrogations que toi mais j'ai réussi à tout mettre en chinois (bien que cela ne m'avance pas plus d'ailleurs)
Pour cela il faut paramétrer ses options linguistiques en mettant partout :
Onglet Options régionales : mettre Chinois (République Populaire de Chine) et dans Emplacement mettre : Chine
Onglet Options avancées choisir : Chinois (République Populaire de Chine)
Pour valider il vous faudra p-e le cd de windows et redémarrer le PC.

Si vous avez installé le jeu en étant à ce moment-là sous les options de langue en français, le passage en tout chinois peut provoquer une erreur gameguard, il suffit de réinstaller le jeu et ça remarche.
Citation :
Publié par Saavik
Deux constatations déjà:

En regardant les screen shoots sur le site officiel, on ne trouve pas du coréen sur ces derniers. Il devait avoir quelques manipulations pour avoir du chinois
Que le jeu soit en chinois ou en coréen, dans l'absolu ça ne me gène pas. (et je ne vais pas non plus installer toutes les langues de la planète ...)

Ce qui me gène par contre, c'est que la version chinoise en place n'est pas la dernière version en vigueur en Corée. La que la bât blesse car ceci démontre que le suivi des mises à jour aura un Delta t de localisation non négligeable entre les pays.
Citation :
Publié par Saavik
Que le jeu soit en chinois ou en coréen, dans l'absolu ça ne me gène pas. (et je ne vais pas non plus installer toutes les langues de la planète ...)

Ce qui me gène par contre, c'est que la version chinoise en place n'est pas la dernière version en vigueur en Corée. La que la bât blesse car ceci démontre que le suivi des mises à jour aura un Delta t de localisation non négligeable entre les pays.
Quelques quote récente d'Ayase :

Citation :
We are testing the game internally now to see if anything needs to be tweaked for the European/Western audiences and I'm sure we'll launch it in a way we're comfortable with. Plus, Aion is constantly being worked on/developed, and a lot of content is added all the time to fill up any holes that might have been there before. This will be visible when we release the game. http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.gif
Citation :
I can't promise that all updates will be in there at once. There will most likely be a small difference, but we'll be trying to keep it as tight as possible.
Bref, pas d'assurance que tout sera là lors de la release, mais tout en disant que la différence ne sera en tout cas pas très grande, ils tacheront de réduire aux maximum les délais d'attente.

Je me suis déjà exprimé à la suite de ça pour dire que sans que le jeu soit au même niveau que celui en corée, il était impératif que le jeu fasse figure d'une version complète. Je dirai, encore le patch a venir en tout cas, le suivant pourquoi pas.
Citation :
Publié par Noct'
Un moyen pour faire sauter le bloquage de 5heures de jeux ?

Attention aux moyens illégaux qui me verront sanctionner et clore toute réponse à ce genre de question. Je pense être très claire sur ce sujet.

Saavik

Edit: le fait de jouer en Chine vous astreint à obéir aux règles en vigueur dans ce pays:

je cite:

Citation :
18 juillet 2008 - Le système contre l'addiction du jeu en réseau rendu opérationnel -

Le système contre l'addiction de jeu en réseau conçu pour empêcher les adolescents chinois de devenir des drogués du jeu en ligne sera opérationnel dans tout le pays cette semaine.
Selon les huit ministères chinois comprenant l'administration générale de la Presse et de la Publication, les jeux qui n'ont pas de tel système doivent être interdits de fonctionnement à l'avenir. Selon les exigences des huit ministères, moins de trois heures de jeu est sain pour des adolescents. Une période au delà de deux heures est fatigante et le système fera en sorte que les gains des adolescents seront réduits de moitié à ce moment. Le jeu de plus de cinq heures est malsain et les joueurs auront plus de difficultés à jouer correctement. C'est une mesure prise pour forcer les adolescents à stopper le jeu afin d'avoir du repos ou étudier.

Les statistiques des médias locaux montrent que la plupart des joueurs en Chine passent une moyenne de deux à trois heures en ligne et moins d'une heure à jouer chaque jour. En 2006, il y avait 31.12 millions de joueurs en Chine, moins de 10% étaient des adolescents.

Source : Chinatechnews

Ce n'est pas une question d'IP ou autre, juste d'un moyen légal, en Chine, mis en place sur le jeu lui-même afin de répondre aux termes de la loi chinoise de lutte contre l'addiction aux jeux vidéos.
Citation :
Publié par Ekryl
ZicMan moi j'y suis avec ma sorcière Asmo : Elyana
Je tenterais de te pm si j'arrive à lancer le jeu et si je sais comment envoyer des messages
Citation :
Publié par Saavik
blabla

OK.
Merci pour l'information.

Reste a voir si ça repop a 00h chez eux, ou si c'est un système de 24h APRÈS, les 5h écoulés.
Ce qui serais un peu abusif, et je ne parle pas pour nous, mais pour les vrais chinois
Salut à tous, je viens de finir l'installation et les majs mais quand je lance le jeu ça se bloque à l'écran ou on voit NCSoft... Ca mets longtemps pour passer cet écran? ( gameguard est autorisé par mon firewall, donc ça doit pas venir de là )
Socom : C'est une erreur de gameguard, tu l'as bien autorisé dans ton firewall? Essaye de couper l'antivirus

Bizarrrement le server 半人马座 n'est pas dans ma liste... C'est possible de changer de liste????
Citation :
Publié par Vilh
Socom : C'est une erreur de gameguard, tu l'as bien autorisé dans ton firewall? Essaye de couper l'antivirus

Bizarrrement le server 半人马座 n'est pas dans ma liste... C'est possible de changer de liste????
Mon firewall est désactivé (celui windows car j'en ai aucun d'installer) et mon router n'a plus de firewall non plus car je l'ai désactivé

et je n'ai aucun antivirus non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés