Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZicMan
muahhahaa bonne hibernation.

Pista974 si t'as un soucis avec tes fichiers, peut être qu'avec un prog on peut comparer le MD5 de tes fichiers avec des fichiers qui fonctionnent ....
C'est une solution ^^ dans l'immédiat j'ai pas encore tout les fichiers, donc je verrai tout ça lors de l'installation en croisant les doigts pour que j'ai pas a tout télécharger a nouveau

Edit: Hum si tu pourrais m'expliquer en gros c'est quoi le MD5 et comment l'obtenir, je pourrais faire une comparaison
Citation :
Publié par Pista974
Ah c'est cool, si t'en es sur, je pourrais finir le téléchargement du data.z01 alors, la je télécharge le data.z02 avec FlashGet et ensuite le 03 donc j'aurai pas de soucis pour les reconnaitre entre eux ^^

Mais il me semble que quelqu'un avait tester et poster comme quoi le .exe ne trouvait pas les fichier lorsque c'est télécharger avec IDM. Peut-être qu'il c'est trompé de fichier lorsqu'il a renommé les data.z0x.

Bon dans tout les cas, je finirai le téléchargement du data.z01 avec IDM et je vous tiendrez au courant pour ceux que ca intéresse

Normalement pas de soucis, IDM a renommé le data.z01 en Data.zip pour moi, j'ai donc renommé correctement et l'install a marcher sans problèmes !
C'est un petit prog qui calcul un code en fonction de ton fichier, ça permet de vérifier son intégrité.
J'avais modifié mon message précédent pour être plus clair et en repassant sur le site chinois ya la liste des MD5.

Data.z01
ab5e4e533df89b4a88f3bd44222713ad
Data.z02
d18f294a888f43a6eb49445984c3bc73
Data.z03
88179d6f6363d6cad0bf45b17edb4844
Data.zip
d25eacbfadb7362906f7a0fe1ecc4057
0f77ee2af9d6b9284db4636bac9305c3 AION_Setup(0.9.5.0).exe

Le problème c'est que le MD5 de mon AION_Setup(0.9.5.0).exe est différent de celui fourni par le site
Citation :
Publié par Pista974
Ah c'est cool, si t'en es sur, je pourrais finir le téléchargement du data.z01 alors, la je télécharge le data.z02 avec FlashGet et ensuite le 03 donc j'aurai pas de soucis pour les reconnaitre entre eux ^^

Mais il me semble que quelqu'un avait tester et poster comme quoi le .exe ne trouvait pas les fichier lorsque c'est télécharger avec IDM. Peut-être qu'il c'est trompé de fichier lorsqu'il a renommé les data.z0x.

Bon dans tout les cas, je finirai le téléchargement du data.z01 avec IDM et je vous tiendrez au courant pour ceux que ca intéresse
j ai téléchargé les 4 data et le .exe avec idm j ai pas eu de problème car quand j ai vu qu il ma renommé le .z01 en .zip je l ai de suite repassé en .z01 car c est pas la 1er fois que IDM me fait ca mais y a pas de problème de passer de .zip a .z0x ca change en rien le fichier il faut juste bien le renommer

[quote=Foboz;18203156] PS: si tout marche bien pour le 8 est que l on peut jouer allez tous sur le serveur le plus bas dans la liste en général les gens vont tjr sur les serveur du haut donc comme ca on sera tous ensemble [/quote]

Oui enfin les serveurs coréens n'étaient pas toujours à la même place dans la liste (je sais pas vraiment pourquoi) donc je ne pense pas que ça aide à tous nous retrouver
[quote=Xyon37;18203219]Oui enfin les serveurs coréens n'étaient pas toujours à la même place dans la liste (je sais pas vraiment pourquoi) donc je ne pense pas que ça aide à tous nous retrouver [/quote]

ARF alors le mieux c est que le 1er qui arrivera a se connecte ouvre un nouveau sujet est donne un nom de serveur comme ca tout le monde va sur le serveur qu il aura donné donc je jour de l obt pensez a venir regarder si y a un sujet avec le nom du serveur.
Thumbs up
le nouveau serveur
oui en effet sa serais bien que l'on se regroupe tous dans un serveur commun et j'aime l'idée de faire un sujet pour guidé tous le mondes et j'Espaire avoir rapidement des tutorials pour comprendre un peut les quest et pas me tuer en me Frappant la tête contre un mur u.u et il est bien le tutorial ^^
Citation :
Publié par keeper1136
oui en effet sa serais bien que l'on se regroupe tous dans un serveur commun et j'aime l'idée de faire un sujet pour guidé tous le mondes et j'Espaire avoir rapidement des tutorials pour comprendre un peut les quest et pas me tuer en me Frappant la tête contre un mur u.u et il est bien le tutorial ^^
Je pense que tu peux oublier les quêtes en chinois si tu as 5h de play ca risque d'être plutot du bash Sauf la quête de classe du début limite soyons fou !
Thumbs up
oui biensur
oui en effet lol même si normalement je monte de niveau avec les quest on va adopté le style génocide de monstre et oui j'insinuais également les quest fondamental comme le job change en effet j'ai envie de volé moi X3
oui avec 5 heure je vais en resté au meurtre gratuit si je peut me permettre l'expression lol je ferai les quest quand le jeux sera traduit en Amérique (pour moi)

Citation :
Publié par Exula
Merci bien pour le tuto, il est très utile.
Apparemment, FlashGet est parfait pour télécharger ces fichiers. Je télécharge les Data.z0x à 600ko/sec. environ.

jai été jusqua 1.5 MB/s grace a FlashGet moi j'avais un autre program et j'avais du mal a ateindre 100 MB/s je tien juste a dire merci mantenant jai un meilleur accélérateur de download
Ouai se rejoindre sur le même serveur est une excellente idée, mais il faudra aussi créer un topic pour dire quelle sera notre race et classe et on pourrait créer une guilde dans chaque faction ! Non ?
dsl, question de gros débutant, mais les Elyséens et les Asmodiens peuvent se pm ou ya vraiment aucun moyen de communiquer, même en se croisant (hormis en utilisant le morse en sautant sur place) ?
Citation :
Publié par ZicMan
dsl, question de gros débutant, mais les Elyséens et les Asmodiens peuvent se pm ou ya vraiment aucun moyen de communiquer, même en se croisant (hormis en utilisant le morse en sautant sur place) ?
Non il n y a aucune communication entre Ely-Asmo.

A la limite mais a confirmer pas une personne qui a déja testé le jeu par les noms des boutiques.
Citation :
Publié par ZicMan
Oui effectivement tant mieux ... c'est plus facile de pulvériser quelqu'un qui ne demande pas de l'épargner.
C est surtout moins chiant de pas se faire insulté pas les Naruto958 car tu la pulvérisé
Salut, je pense que tu as raison, et le message doit signifier que c'est pas up encore ! (c'est le 8 avril la beta)

Sinon j'ai essayé de mettre un faux mdp et j'ai eu un message différent ^^
Sarcastique
J'ai une erreur en cliquant sur PlayNCLauncher.exe

qui dit ça ...

traduction anglaise : --> cannot download server info

en chinois : --> 不能下载地区目录信息。

normal ? c'est pas sur ça qu'il faut aller pour les mises à jours?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés