Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'avoir tombé hier soir

aucun souci, on a dps non stop, on prend cher par moment (genre quand les degats s'envolent ? ^^) mais les heals (seul a etre a distance) tiennent bien le groupe

Elu en Mt
GN en garde sur lui (avec un bouclier ça passe mieux)
chamy et cultiste au healing
2 sorc au dps

les dégats qu'on prend sont largement compensé par la vitesse a laquelle il tombe

pour son aoe, les seuls fois ou je me la suis prise, c'est quand il était face a moi, ça ne serait pas plutot un cleave ?
enfin, a mon avis, quand vos tank auront plus de SP ça ira deja mieux

coté astuce, les detaunts marche sur les rayons, quand tu sens que ça devient tendu, stop dps et detaunt
Y a pas de secret je pense pour se mob, il tapé bien fort, et surtout au pull. Donc déjà monter vos morales 4 sur les fées, puis vous engagez le mob. Après essayer d'avoir un roulement sur les morales défensive du tank et des heals .

Compo : Elu - Sorcier - Chasseur - Furie - DK - Chamane

Bonne chance pour vos prochains try
Autant pour moi .

Bah on a jamais eu de soucis dessus. De temps en temps y claque une prune assez violente.

Nous distances, ne bougent pas d'un poil pdt le fight, juste la furie qui se retire quand il rentre en phase 1.
Elu-BO-DoK-Culcul-Furie-OverMagus

Sechar on le bourrine juste, sans strat autre que les dps dpsent les heals healent et les tanks tankent.
Il tape fort c'est vrai, mais plusieurs pistes: gardes croisées des tanks, mur de bouclier regulièrement pour souffler, morale 4 DoK, detaunt des dps... du classique, chacun doit etre aware et faire ce qu'il peut pour soulager les healers quand il voit que c'est chaud.
Elu-BO-DoK-Culcul-Furie-OverMagus

Sechar on le bourrine juste, sans strat autre que les dps dpsent les heals healent et les tanks tankent.
Il tape fort c'est vrai, mais plusieurs pistes: gardes croisées des tanks, mur de bouclier regulièrement pour souffler, morale 4 DoK, detaunt des dps... du classique, chacun doit etre aware et faire ce qu'il peut pour soulager les healers quand il voit que c'est chaud.

je confirme, je n'étais pas la

...
Citation :
Publié par Criti
Un autre indice pour séchar,
gros rayon = bobo si le groupe est split
petit rayon = bobo si le groupe est raproché
ca ne fonctionne plus comme ca
Citation :
Publié par Aes Sedai
Bonjour,

Mon groupe et moi aurions besoin de conseil concernant séchar ... parce que là ... on sèche ...

Le soucis, la première fois qu'on l'a fait, un bug entre le desciptif de la phase et l'effet de la phase qui étaient inversés.
Depuis le soucis a été réglé, en phase de douleur, on modère les dégats pour pas prendre trop cher.
En phase de plaisir, même sans frapper, en tant que répu, je prends du 1900 de dégats à chaque tic, et les healer ont beau être au càc si besoin, il n'y a pas de bonus de soin.
Enfin et surtout, son attaque mortelle qui fait extrêmement mal en zone quand on est prêt de lui, dans les 5600 non critique sur moi ... (Oui mes resists sont à ch... je sais)
Il me semble que son attaque mortelle soit lancée aux changement de phases, pas sur on a rarement tenu suffisamment longtemps pour en être sur.
Notre meilleure tentative on l'a descendu à 40%.

Donc si quelqu'un avait des conseils à nous donner, cela nous aiderait vraiment.
Pour info, nous nous sommes basé sur le guide de la guilde Manes (merci à eux) pour avoir des infos sur ce boss, mais on cale complètement sur lui.

si ca peut t'aider.

nous la premiere fois qu'on l' a tenté on a eu ce probleme aussi au changement de phase plaisir -> douleur. les tissus se faisaient os.

j'ai demandé au tank qui annoncait les changements de phase de prevenir 5 bonnes secondes a l'avance et a tout le monde de cesser de tapper suite a l annonce et jusqu'a ce que la phase ai changé (et les heals et dps dist retournés a leur place a distance). Depuis plus jamais un tissu ne se fait OS a ce changement de phase.
de toute facon tu va avoir max 4 fois ce changement de phase la dans le combat, donc tu va perdre a peine plus de 10-20 s de dps (deja le temps que tout le monde stop tapper suite a l'annonce, il passe bien 3 sec), ce qui ne t'ammène quand meme pas a ce qu'il passe en rage.

nous il ne nous pose vraiment plus de problème, du moment ou t'es attentif sur les changement de phase, que tu heal bien au tout debut et que les dps regardent comment les soins suivent, pour se moderer si besoin.

tessanya, PdR, guilde Celestia
Bah première aile centrale fructueuse, on a OS tout pour s'arrêter demain N'Kari et on recommence demain !
Mais voilà, même en lisant des guides pré/post 1.2 j'ai vachement de mal à recouper les informations. Quelqu'un de compétent en la matière pourrait me faire un topo assez précis des points importants à respecter/faire ?

On a une compo assez mystique mais qui marche bien :

Ingé 4/5, CSF 4/5 (qui peut switcher à la 2H pour dps), BF 4/5 (dps), PG 5/5, PdR 4/5, BF 5/5

Merci d'avance !
J'ai une petite question:

Nous avons actuellement en dps dans notre groupe un LB et un ingé. Pour certaines raisons, nous allons devoir twist l'ingé et donc perdre un dps range. Nous pensions le changer pour un slayer.

Selon vous la présence d'un range est elle absolument nécessaire à LV?

Le slayer AE en anytime jusqu'à 9 cibles.

Les boss pour lesquelles je me posais la question sont l'araignée et l'arbre monde. Les ae du slayer compensent sur l'araignée, le MT, moi, étant BF, peut AE en cas de retard des dps.
Je me dis qu'un dps ayant le rebond + charge et le second une charge, se positionner pour dps les sorces de l'arbre ne posera pas de souci.

Voilà, je voulais savoir si certains avaient des exp a 2 dps cac ou si d'autres voyaient des contre indications puissantes.

Merci
Citation :
Bah première aile centrale fructueuse, on a OS tout pour s'arrêter demain N'Kari et on recommence demain !
Mais voilà, même en lisant des guides pré/post 1.2 j'ai vachement de mal à recouper les informations. Quelqu'un de compétent en la matière pourrait me faire un topo assez précis des points importants à respecter/faire ?

On a une compo assez mystique mais qui marche bien :

Ingé 4/5, CSF 4/5 (qui peut switcher à la 2H pour dps), BF 4/5 (dps), PG 5/5, PdR 4/5, BF 5/5

Merci d'avance !
Bin le BF fait tout !

Sinon :

- Ce que je me souviens : le BF MT doit : taunt le boss etc ... garder l'aggro (une main sur le taunt zone/single car parfois il se sauve), quand les orbes apparaissent : il doit chopper la violette (+pdv) et un heal celle +heal (verifiez la couleur), il revient (car parfois faut aller la recup un peu loin / parfois meme elle bug pas moyen de la recup) re-taunt du boss sous morale2 (gaffe si ya de la latence....). Les champions descendent de l'escalier là le second tank les aggro (moi qd j'avais un eclair de lucidité je tauntais zone parfois certains venaient...et ainsi de suite....

Faut que le MT fasse en sorte de garder le boss dos aux autres membres (il ae fort si je dis pas de conneries).

A l'entrée de la salle j'etais a gauche ds l'eau...

C'est du sport honnetement ..mais moi je suis weak donc spas pareil
@Garah

On clean LV sans dps range donc c'est faisable.

Compo:
  • 2 Elus: 1 tank et 1 dps
  • 1 Orc noir: offtank
  • 1 Disciple de khaine
  • 1 Chaman
  • 1 Marauder.

Pour Dralel (l'araignée): un dps cac avec des AE c'est bon. Chez nous c'est l'élu dps. S'il est kb loin, les autres se chargent temporairement des araignées.

Pour Sarathin, l'homme arbre. L'élu spé dps et le marauder prennent la sorcière droite, puis la centrale. L'offtank et le Dok tape la sorcière de gauche. Le MT peut taper la prêtresse centrale mais doit être sur l'ile centrale avant la fin de la phase prêtresse.

Par contre: Ghorak, 1 gars par point cardinal ou c'est le wipe.
La bête sombre-promesse, c'est sport avec son dot de proximité et les 4 cacs.

@Belk

Pour N'kari (3 phases: "normale" (AE sol + Kb en l'air), "orbes" (immobile), "bobo" (pop 2 add en début de phase & N'kari tape à 7500 & dot à 500/0,5 sec).

• Tuer les Prêtresses et loot leur tablette si ça bug pas (j'y arrive 1 fois sur 10). Ces tablettes servent à mettre fin au dot 500.
  • 10 secondes après le dernier kill de prêtresses, N'kari pop.
  • Le MT qui s'est placé à droite, le long du petit muret, entre l'escalier et le mur côté entrée de la salle (et non la cascade), taunt N'kari qui sera en phase "normale".
  • Eviter les AE au sol violette. La verte qui snare osef si c'est en début de phase "normale". Le mt bouge le mob s'il faut.
  • S'espacer un maximum.
  • Un heal côté droit, un heal côté gauche (entre les escaliers et la cascade du fond cette fois, l'opposé du tank).
  • Si vous êtes KB en l'air, faire un detaunt c'est mieux.
  • Une fois que les 4 orbes pop (devant les escaliers d'accès à la salle), N'kari ne bouge plus. Tout le monde se met sur les bords pour éviter qu'une orbe de mauvaise couleur fonce sur vous. Ensuite foncez chercher la votre.
  • Si vs n'êtes pas snaré au début de cette phase, vous avez un speed de base et en plus vous pouvez sprinter ce qui permet d'aller très vite. Allez chercher votre orbe (rouge (dps), violette (tank), bleu (heal)).
  • Le mec qui à l'orbe "violette" prendra d'office l'aggro en fin de phase "orbe". On le fait sans permuter de MT car le notre est aware (moi ).
  • Si le mec qui à pris l'orbe n'est pas le tank, mais est full ward et qu'un heal a pris l'orbe bleu, laissez le MT c'est largement jouable.
  • 2 adds pop en fin de phase "orbe". Offtank dessus, ou un dps qui peut evade, ou un autre full ward. Ils ont très peu de vie. Tape fort mais facile si le heal à son orbe bleu.
  • Si heal et tank ont pris leur orbe, easy. Si un des 2 la loot, normal. Si aucun des 2, c'est hard mais jouable.
  • Elle claque ici le Dot à 500 / 0,5 sec.
  • A nouveau phase "normale".

Ps:Au bout de 4 phases, elle enrage et os tout (les wipes à 1 -10% c'est laid... surtout quand la fight était parfaitement "propre").
Pour N'Kari, notre technique est la suivante :

Les cac à l'exception du MT ramassent une pierre pour faire sauter le dot. Une fois N'kari pop, le MT la tanke en faisant bien attention à ce qu'elle tourne le dos au groupe (AE à 180°). Au pop des orbes (bleu = bonus soin / rouge = bonus dégâts / violet = bonus PdV), l'off-tank va ramasser l'orbe violet puis reprend N'Kari (on procède ainsi car l'off-tank a plus de visibilité sur ou partent les orbes que le MT). Le soigneur principal prend l'orbe bleu, et les autres se démerdent avec les rouges. Le MT va ensuite prendre les 2 démonettes, ainsi qu'une pierre s'il en trouve une / réussit à la ramasser (pas évident avec les coups reçus, les bannières...), pendant que l'off-tank s'occupe de N'Karp. On continue ainsi jusqu'au 2e pop des orbes, cette fois-ci le MT ramasse l'orbe violet (on a constaté a plusieurs reprises qu'on ne peut pas ramasser le même orbe 2 fois de suite) puis reprend N'Kari, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle tombe.

Notre compo :
Brisefer 5/5 (MT) - Chevalier du Soleil Flamboyant 5/5 - Archimage 5/5 - Prêtre Guerrier 4/5 - Répurgateur 5/5 et Ingénieur 5/5
Pour Dralel, côté destruction, si vous avez un cultiste dans le groupe, il y a la super tactic qui fait des dgt toutes les 3 secondes sur les cercles d'invocation

J'ai regardé un peu PdR, mais j'ai rien vu de tel (bon, c'était en anglais, donc peut-être que j'ai mal traduit ^^)
Pour Dralel l'aura de l'élu qui fait des dégâts suffit pour s'occuper des petite gnésgnés hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés