De l'absurdité du système de loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ils vont revoir le loot du conqué je crois non ?
C'est pour quand ?
Ils ont rajouté 6 sacs aux 6 initiaux déjà, c'est toujours insuffisant (faut en plus trouver le coffre dans le lag sur une seule minute, youpi).

Je leur avais posé la question pour l'équipement lors du chat organisé pour l'ouverture des forums euro officiels, leur réponse fût évasive. Dernièrement il y a eu la petite vidéo où ils semblaient parler d'un "token system" pour l'extension Tomb Kings.
J'en déduis qu'ils se sentent concernés, mais pas vraiment dans l'urgence.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Non, son équivalent c'est l'Envahisseur.
Ohh fichtre ! C'est vrai dit donc...

Ben.......PVE power ça la fout mal dans un jeu RvR quand même mais bon, pour se rassurer on va dire que le bonus 6 pièce est pas terrible pour PvP

@Bitshejeanine.

Merki !
Oui et mare aussi de chain crypte/Tunnel et de ne jamais avoir un seul loot.

Mon record avait été de faire 3 crypte/tunnel de suite sans aucun loot pour les membres du groupes (pourtant 6 classes différentes).

C'est quand même dingue ce système. Vivement un système de token ou de points afin d'au moins repartir avec quelque chose ou d'être sur d'avoir quelques chose après X try.
4 lost vallée pour notre part quelques belles armes loots et sur les 4X12 boss tomber seulement 4 piece de set pour le groupe. ( 2pour moi donc je suis jouasse mais bon.)

le comble c'est que des pieces tueur sont tombé ( 2ou3 si je me souviens bien) LE JOUR MEME de la sortie du tueur/kouptou.

et pour ma part je ne sais meme plus combien de crypte j'ai faites et j'ai toujours pas les épaules.
Citation :
Publié par basta

explique nous comment faire, c'est quand même pas un bug exploit ?

donc partage ton savoir stp
Je n'ai pas de recette miracle. Simplement, je constate que ça n'a pas l'air aléatoire.

En QP en petit comité, si je joue normalement (IE j'aggrote tout en masse) avec mon CSF je fais +500 automatiquement, tout le temps. A tel enseigne que dans un farming de QP pour le set Ruine, j'ai du passer toute les phases I EN DEHORS de la qp sinon je topais automatiquement une bonne participation (et j'étais déjà full set)
Prise de fort en petit groupe (sur Couronne avant qu'il ferme) idem.

Très probablement, pour un tank participation = Aggro. Pour un DPS, j'ai entendu dire (et ça semble assez vrai) que ca dépend du dégât infligé = Faut tuer du garde en masse. Comment est-ce partagé dans le groupe ? Sais pas.

Le blème c'est qu'en WB, le partage entre groupes est des plus obscurs. S'il y en a un. Et si un ou plusieurs membres du groupe font un bon score, comment ca se reflète par rapport aux autres groupes ? Pas clair non plus.

Au niveau du groupe, ça ne semble pas aléatoire. Con, mais pas aléatoire (Je dis con, parce qu'être obligé de NE PAS JOUER NORMALEMENT pour arriver à ses fins, c'est ridicule)

Au-dessus, il y a probablement des formules byzantines pour savoir comment la perf du membre 1 du groupe 1 se reporte sur le groupe 1, et ainsi de suite.

Le résultat est AMHA très mauvais. C'est incompréhensible, pénible, inefficace. Mais ca a probablement demandé beaucoup de travail à Mythic pour en arriver là .
J'ai changé mon pseudo en Gontran Bonheur , acheté sept pattes de lapin, 13 kilos de trèfles à quatre feuille, chaque soir je vais déposer un cierge à l'église et j'ai le poster de Philippe Risoli et des des guerrière de la chance (vision d'escaflowne) sur mon mur.

J'ai également acheté toutes les pierres et bijoux qui magnétisent le bonheur que j'ai vu dans les magazines sur l'astrologie, et je consulte trois marabouts par semaine. Depuis ma chance au loot a considérablement augmenté!
Pareil mon chaman avec bilepourri lui manque tjr le torse senti j'ai le conque qui est mieux mais j'aimerai avoir les bonus senti pour viree la ceinture je l'est farm + de 30 fois easy j'attend tjr...

sinon avec mon elu 1er boss qu'on fait a enclave on le kill et sa depouille depop au moment ou on ramasse les loots surement bug a coter du mur.... resultat le lendemain le mj nous file la clef mais on peut s'assoir sur les loots ...

les mj , le systeme de loot sont vraiment naze proche du zero ...

sa m'etonne pas que des gens leaves !
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
ba moi hier sur athel loren 4 QP capitale 2 sac doré 1 sac violet d'affilé

je vous dirais pas mon secret
Ben toi je pari que tu es déja stuff comme un cochon, et que tu es resté AFK jusqu'à Dps comme un gros goret afin prendre le plus l'aggro du Seigneur...

Trop easy

Et ça marche
Citation :
Publié par mylouse
4 lost vallée pour notre part quelques belles armes loots et sur les 4X12 boss tomber seulement 4 piece de set pour le groupe. ( 2pour moi donc je suis jouasse mais bon.)

le comble c'est que des pieces tueur sont tombé ( 2ou3 si je me souviens bien) LE JOUR MEME de la sortie du tueur/kouptou.

et pour ma part je ne sais meme plus combien de crypte j'ai faites et j'ai toujours pas les épaules.
pas mieux pour les épaules, et pas mieux pr les loot LV (on a loot Tueur aussi )
Je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de lire le post sur les durées de stuffing, mais c'est assez déprimant. J'ai juste recopié les chiffres :

Bastion en moyenne 24,4 sorties, 26% de chances de ne pas avoir fini en 30+ sorties. Temps estimé (si ca marche) 2 mois et +

Annihilateur (à 36 attaquants) : 66 prises en moyenne , 17,4% de ne pas avoir fini à 100 + prises. Temps estimé 1 à 2 mois

Sentinelle : 13,6 sorties 14,5% de chances de ne pas finir en 20+ sorties. Temps estimé 7 semaines, à condition de le faire 2 x Semaine. Plutôt 2-3 mois..

Dark Promise : 12 sorties, 10% de ne pas finir au bout de 20. Temps estimé : Au moins 3 mois en y allant chaque semaine...

Set Envahisseur : Nombre moyen 176 (sans ceinture) 73% de chances de ne pas avoir fini après 100 QP;

Avec ceinture , nombre moyen 200 qp... 83% de chances de ne pas avoir fini à 100 QP.
Temps moyen estimé : PLUS DE 2 ANS !!!
Moi j'aime pas faire une instance altdorf et chopper sur le boss 2 brigadinnes pour MdE alors qu'on a pas de MdE dans le groupe

Mais bon, vont pas mettre un systéme de token ou des loots utiles, sinon ils flinguent leur PvE et tout le monde va aller PvP
mon 1er post sur jol .. ça se fête
pour être plus sérieux . je trouve ça aberrant que certain joueurs qui sont 70+ en rr sont toujours avec du stuff anni/senti/conqué et que d'autres sont lvl 39 et loot du senti et pourquoi pas seigneur de guerre ..
mais c'est génial ils vont devoir attendre 15,20,30 lvl de rr avant de mettre leur stuff(si entre temps ils n'arrentent pas le jeux!). Alors que si mytic fait l'effort d'une refonte du system de loot en prenant en compte le stuff des joueurs leur rr(et ou pourquoi pas leur /played)
au moment des rolls. exple : je suis rr70+ je suis stuff anni/senti/conqué /played de 40j je devrais avoir plus de contrib!(chance de loot) qu'un mec lvl 39 rr38.
très bientôt on va voir des mec rr80 stuff anni/senti/conqué car manque de bol tout au long du jeux . je ne me fait guère d'illusion que mytic prenne en considération la frustation de bcp de joueurs qui sont 70+ en rr et ou lvl 40 /played énorme et qui sont stuff comme des moules . A nous les batailles épiques rr80 en full vert/anni .Merci mytho euh tic
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Mais bon, vont pas mettre un systéme de token ou des loots utiles, sinon ils flinguent leur PvE et tout le monde va aller PvP
Et c'est pas le but de WAR, le Jeu RVR post-DAOC ???
on m'aurait menti ?
daoc y avait no souci loot (artefact and co)
d'abord stuffage et gogo pvp , sur war c'est l'inverse pvp et stuffage...

si ta pas de chance ba tu reste en low stuff....

j'veux pas faire le rageux mais quand tu play ton main all time et tu galere pour 1 piece et tu vois un nouveau venu qui vien de ding 40 beaucoup mieux stuff y a un prob dans le jeux...

j'attend toujours un responsable war , une reponse et des actions !!

[Message édité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par Zeube
j'veux pas faire le rageux mais quand tu play ton main all time et tu galere pour 1 piece et tu vois un nouveau venu qui vien de ding 40 beacoup mieux stuff y a un prob dans le jeux...
C'est encore plus frustrant quand ça fait plus de 200 prise de fort que tu es 40 et que tu es toujours pas full set, et qu'un niveau 36 récupère sa dernière pièce de set devant toi pendant que tu finie 4ème au tirage de dés... je suis partie faire du scénario en tiers 1 ce soir la

parce qu'en plus d'avoir besoin de chance pour avoir un sac, après tu peux récupérer plusieurs fois la même pièces
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Moi j'aime pas faire une instance altdorf et chopper sur le boss 2 brigadinnes pour MdE alors qu'on a pas de MdE dans le groupe

Mais bon, vont pas mettre un systéme de token ou des loots utiles, sinon ils flinguent leur PvE et tout le monde va aller PvP


ben c'est un peu le but du jeu le PVP.
or actuellement sur athel ya tellement de ordreux en RVR que ca en devient injouable ( je joue ordre) ya tres peu de combats ou la destru est a nombre egal ou en superiorité.

qu'ils nous filent a tous du stuff correcte ou eventuellement que l'on puisse se le fabriqué ( comme ca on aura tous le meme stuff ) et qu'on puissent PVP trankil au lieu de farm les instances PVE car le RVR ne nous interesse pas.
à la limite les forts c'est un probleme moindre y a des tactiques pour augmenter ta chance comme pull un fort en first avec belier et un petit heal au cul ..

la contribution ce fait sur de nombreux points comme gros dps sur la porte (belier) killage d'ordre ou de destru autour du fort)

prendre lagro l'ordre quand tu est tank-taunt (swither les tactik pour dps le lord un max et jen passe)

healer le gars qui tank etc

mais les donjons !! du grand n'importe quoi... franchement sa deviens lourd

beaucoup de personnes ce barrent a cause de sa !

need des reponses et des actions la les responsables de war la!vous z'etes trop low?trop de programmeur gitan?

y ades claques qui ce perdent...
Citation :
Publié par mylouse
ben c'est un peu le but du jeu le PVP.
or actuellement sur athel ya tellement de ordreux en RVR que ca en devient injouable ( je joue ordre) ya tres peu de combats ou la destru est a nombre egal ou en superiorité.

qu'ils nous filent a tous du stuff correcte ou eventuellement que l'on puisse se le fabriqué ( comme ca on aura tous le meme stuff ) et qu'on puissent PVP trankil au lieu de farm les instances PVE car le RVR ne nous interesse pas.
Tu sais que tu soit dans la faction dominante ne veut pas dire que tu soit Full stuff PvP ( manque de chance , horaire de jeu , zone Full ...... ) toute les Gu ordre Athel passe aussi par les Instance capitale , et LV ... pas trop le choix vue le Kikoo ta participer 15 000 Fois a des prises mais cours tjrs pour la contrib/ran .. a coter de ca ta des mec qui font Un run instance ou mm QP capitale et reparte avec 90 % du set , toi ca fait 3 mois que tu passe dessus mais y'a aucun probleme ....
Citation :
Publié par Esequiel
Tu sais que tu soit dans la faction dominante ne veut pas dire que tu soit Full stuff PvP ( manque de chance , horaire de jeu , zone Full ...... ) toute les Gu ordre Athel passe aussi par les Instance capitale , et LV ... pas trop le choix vue le Kikoo ta participer 15 000 Fois a des prises mais cours tjrs pour la contrib/ran .. a coter de ca ta des mec qui font Un run instance ou mm QP capitale et reparte avec 90 % du set , toi ca fait 3 mois que tu passe dessus mais y'a aucun probleme ....


ben justement moi je suis pas full stuff PVP parceque cette situation ne me plait pas et que ca fait 2 mois que j'ai pas mis les pied en zone open ( j'ai juste voulu voir la capitales et la j'avoue énorme deception.)

mais ya des mecs qui sont full stuff seigneur de guerre deja ( pas envahisseur je precise bien).

au moins a DAOC tu te faisait une SC yavait juste quelques loot precis ( un peu de PVE et des sioux ) et des pieces craft.
et la tu capait tes resist tes stat principales et des bonus incant ou équivalent.

ici le stuff est des plus flou les systeme de Ward sont a chier ( @ lock timer en plus).
ils ont tellement peur des gold farmeur que du coup la tune ne sert a rien dans ce jeu.
Citation :
Publié par Esequiel
Sur athel des mecs full stuff Seigneur ?

full non cété pour faire réagir mais des types avec 4-5 pieces j'en ai croisé 2 deja.

sachant que tu peut en acheté au marchand de renomé je pense qu'ils ont looté que 1 pieces voir 2 max mais c'est deja énorme.

pour le stuff seigneur de guerre c'est des seigneur level 48 qui loot qui AE entre 7 et 14 K et un tank 3 pieces envahisseur 3 pieces sombre promesse s'est fait 2 shot.
2WB mort en 15 secondes top chrono apres le pull.

bon ok j'ai participé que une seule fois a une phase 2 de prise de capitale ( la ou loot le set seigneur de guerre ) et je me suis barrer assez vite donc je ne suis pas tres objectif.
mais du a la situation sur athel ou l'ordre domine severement c'est un fait, l'ordre en général a plus de stuff envahissur/conquérant/seigneur de guerre que la destru.
J'ai remarqué que lors des prises de forts un perso de faible niveau a plus de chance d'avoir une contribution haute.

Pour leur système de stuff qui limite les possibilités en RvR, je trouve ça complètement débile à la base.
D'autant plus débile que le % de loot de ce stuff est basé sur un système trop aléatoire.
De la à penser que leur RvR T4 est tellement creux qu'ils n'ont trouvé que le temps de stuffing pour allonger artificiellement le jeu, il n'y a qu'un pas.

Du coup mes persos 40 restent au placard et je joue en T2/T3.
Citation :
Publié par Livson
J'ai remarqué que lors des prises de forts un perso de faible niveau a plus de chance d'avoir une contribution haute.

Pour leur système de stuff qui limite les possibilités en RvR, je trouve ça complètement débile à la base.
D'autant plus débile que le % de loot de ce stuff est basé sur un système trop aléatoire.
De la à penser que leur RvR T4 est tellement creux qu'ils n'ont trouvé que le temps de stuffing pour allonger artificiellement le jeu, il n'y a qu'un pas.

Du coup mes persos 40 restent au placard et je joue en T2/T3.

ha mon bon vieux liv je te reconnais bien la.

sinon un perso bas level a je pense plus de chance de loot sur un fort mais par contre niveau forteresse deja si t'es trop bas tu rentre pas dans la zone et en plus tu fait pas assez pour avoir une onne contrib.
le pire c'est que depuis le temps que les gens gueule sa a pas bouger d'un pet.

Pour l'annihilateur si vous galéré trop ninja un fort a 6 filé le master loot au premier ou 2e (si deja stuff bien entendu) et ding un sac dans votre inventaire.

Yen a qui vont crié au bug exploit, mais on fait avec ce qu'on a... et pourtant, c'est simple d'en donné un peu plus au lieu de faire des maj pour debugé les qp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés