Events sur Lily ?

Répondre
Partager Rechercher
Quoukou JoL =']

Je viens poster ici car j'me demandais si certaines personnes étaient tentées par le fait d'organiser/participer à des events.

Perso j'ai organisé quelques chasses aux trésors et autres events plus ou moins Rp sur un autre serveur, et j'en ai gardé un très bon souvenir donc j'aimerais refaire ça ici, mais j'aimerais avant tout savoir si d'autres personnes avaient ce projet en tête, mais également si ça intéresserait la communauté Lilyenne (?) de participer à ce genre d'event =]

Voilà des exemples d'events qui se sont passés sur Domen, et que j'ai aidé à organiser ou organisés moi même :
  1. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847747
  2. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=836686
  3. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823044
Et bien d'autres encore, plus d'autres events, organisés directement IG et ponctuels, qui n'ont donc pas de posts dédiés sur JoL ^^'.

Voilà donnez vos avis ;]

Merci.

Bonsoir,
moi je tout à fais pour t'aider à organiser.
Le serveur est encore un peu jeune donc les gros Events c'est pas encore mais de p'tits truc sympa de temps en temps peuvent pas faire de mal.
Plop,

sur hyrkul il avait des aussi des évents d'organiser des tournois pvp même si je n'ai pas participer c'été super sympas et si il y en a je suis tout a fait prêt a aider

/w dark-illusion
Bon déjà ça fait plaisir de voir que quelques personnes sont interessées par de l'anim' sur Lily =].

Donc pour ceux qui veulent vraiment organiser envoyez moi un mp, quand je dis organiser c'est pas super dur mais faut être un peu dispo quand même et avoir quelques idées.

Dernier point, je n'ai pas encore d'event en cours de préparation, je sondais juste un peu la communauté pour savoir si justement c'est possible de faire un event sans se retrouver à 9/10 ^^'

A bientôt ;]
DING DONG!!!
Voila le serveur a grandi !! go event !!!=D Jsui partant pour tournois plutôt 2vs 2 par la mini , solo pas bien ^_^, par tranche de lev et tout cool
Aller hop reprenez le sujet !=D

/ikikay (Lily bien sur )

Youh Youh =O Perso', j'avais déjà l'idée en tête d'organiser un petit event qui viendrait mettre un peu d'animation dans les chaumières d'Amakna. Je n'ai pas vraiment d'experience mais j'pensais mettre ça en place pour après les vacances de Noêl. Mais bon, un event crée à plusieurs pêut être mieux fait je pense, donc si tu as besoins d'aide. N'esites pas à me contacter.

B'zoOU =O Sun
Citation :
Publié par feka14
un petit tournoi pvp 1 vs 1 avec des tranche de niveau sa peut être sympas sinon, je reste dispo pour vous aider pour n'importe quelle event
Les seuls évent qu'on a eu sur Lily se résume à :

- Un tournoi PvP 1vs1
- Un tournoi PvP 2vs2 ()
- Un tournoi PvP 1vs1 2vs2 3vs3
- Une (mini) course d'orientation

Donc faudrait plutôt varié lol
Jeu-concours
horoshima
SaLut me présente sanjeking !!
J' organise un tournoi PVP 8vs8 le 28fevrier !!
SI ça interesse vené nombreux mp moi sanjeking/sajeniri/ ou un membre de ma guilde , j'espere avoir les meilleurs guildes au rdv ( ps: Chaos,Citrouille,elixir,gangsta...) ça permettra a certain de ce soulagé et d'arreter de dire des choses sur certaines personnes comme quoi ils ne font pas de pvp (Spilnie)
Donc voilà j'espere qu'il y'aura du monde merci de me prevenir pour tout bien préparé a l'avance !!^^
Faudrait faire un bon gros tournoi PVP comme sur jiva avec

- Soit par classes (un eca vs iop par exemple) avec un niveau total du groupe à peu près egal.

- Pas de distinction de classes, juste le niveau total du groupe equilibré.
Cerba, le dernier post date de 2 mois, je pense que le tournoi est abandonné ou déjà passé (1ére réponse jean pierre !). voili voilou .

Sinon, vivement un event sur Lily, autre que le krala .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés