[Sram/Terre][Lvl 50] Stuff PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Precise si tu joue a l'arc ou aux dagues, a ton lvl j'avait surpuissantes bottes de klime ceinture lardière déjà la ta les prerequis pour les [Cruelles dagues d'élories entwan] un masque tromatisant une abracapa, une amulette du pirate ou alors [amulette royal du bouftou] pour les anneaux scaranneau vert anneau fortifiant et une bouloute +50 pour comblé la vita tu auras 180 force 25x vita et 6x agi c'est surement dans tes cordes financièrement
Citation :
Publié par kinglord534
merci de tes conseils mais pour l'instant je jou comme sa:
Dora+63, Ceinture Chafeuse+36force,+28vita,+8cc,Abrabottes+55,Anneau Fortifiant+31,Scaranneau Vert+15,Cape du Mulou Fou,Amulette Royale du Bouftou+36 et bouloute +39. se qui me fait à peu prés +236 en force et j'ai à peu prés 200 pv avec les dagues d'elories.
y'a pas que ça dans la vie. Te faudrais peut etre un peu de dom? de resist? de CC et d'agi (bon chaud a ce lvl)
un conseil , evite de penser force/vita.
Le stuff de pudge est mieux. Comment tu les met tes elorie avec ce stuff?
Jdirais:

Masque Tromatisant 60 force 5 de dommages
Abracapa 30 force 50 vie 3 dmg
Ceinture Chafeuse 50 vita 40 force 9 cc
Amublop reinette 5 cc 25 force 40 vita
Scaranneau Vert 4 cc 20 force
Anneau Solo 5 cc 15 force 15 agi 5 de dommages
Dagues cruelles d'elorie entuwan 40 agi 5 de dommages 40 vita
Bottes de faillete 6 cc
Bouloute + 165 en vie OU Chacha +40 force 40 vita (sang de vampire powa).

1/2 aux dagues sans guenille, un must a ton niveau. De 190 à 230 de force selon familier, de 220 à 345 en vie selon familier (encore) , + 18 de dommages.

Un stuff pas cher du tout et très efficace.

(J'ai pris les jets parfaits pour l'exemple.)

Pour ce qui est des prérequis des elories, Et bien je pense que tout bon sram se doit de booster ses 80 premiers points de caracteristique en agilité, c'est d'une utilité absolue. Si ca te rebutte vraiment, Mets une Cape du tofu fou +25 mini, Mets tes dagues, et remets l'abracape.
Le stuff que j'ai proposé est celui que j'avait à ce lvl j'avait 25x force, 8x agi, 25x vita, 15% resistance terre,10% de dommages aux pièges, pas mal de +doms et +%doms j'était 1/16 aux dagues, ce qui est pas mal. Si par la suite tu voudrait savoir d'autres stuff de sram terre mp moi
thepudge sram 6x terre
le guide du sram terre pvp
Deso pour ce up de 3ans, mais sa reste un sujet en premiere page de google ^^, donc j'espere que sa servira a d'autre.
Je vais faire un petit guide pour avoir contrerement a ce que l'on croit, un sram terre lvl 50 "potable" en pvp.. MAIS JE BLAAAGUE y va etre genial ^^ alors c'est partit ! lvl 50 :

Coif bouftou royal +60 force
Capodindo +1pm +100vita
Amublop reinette +31 vita, +30 force, +5CC, +11sasa
Blopanneau reinette +40 force, +1PO, +1dom ou +1 invoc je sais plus xD
Palmano +32 agi, +2invoc, +230 ini
Blopture reinette +31vita, +30force, +13sasa, +300pod, +1dom
Bloptes reinette +31 vita, + 12force, +14% dom, +1invoc, +120ini, +5prospec
Dagues cruel d'elori entuwan +37vita, +33agi, -1pm (ratraper par capodindo), +4dom

Voila un exelent sram terre/agi (pour tacle du double), avec environ 400 force avec 150 de base, 160 agi si 100 de base, 3pm, 7pa, tape environ 90 - 120 avec dagues, et ~60 piege ! ^^

Maintenant les sorts :

Piege sournois lvl 5 : exelent en invisi, quand piege de masse (pdm) n'a pas asser de porter ou n'est parfois pas un bon choix.

Piege de masse lvl 5 : toujour utile pour etre sur de toucher sa cible, mais pas indispensable ! Contrairement a piege sournois

Invisibiliter lvl 5 : la base meme du sram, extremement utile, impossible de s'en passer, sa sera votre meileur ami avec seulement 3 tour a vide et vous comprendrer pourquoi.

Maitrise des dagues lvl 1 - 5 : MOUAHAHAHAHA, a vous le roxx ultime, a vous de voir si vous vouler mettre 10 point dedant, sachant que ce build est concu uniquement pour pvp 50 (enfin presque quoi, je veut pas vous degouter xD, apres sa derange pas a plus HL d'avoir une maitrise monter sous la main) indispensable pour faire pleurer les iop et les sacri.

Piege d'imobilisation lvl 2 - 5 : alors sa c'est tres utile, notament contre les cra air, qui eux aussi pleureron leur pm disparu, un dofus cawote +30mini est donc recommander pour retirer ces fameux pm, a vous de le monter celon vos utilisation, sachant que au lvl 5, le sort a une zone de 3 case, et se relance assez souvent.

Les autres !

Double : tres utile, votre 2ieme meilleur ami, tacle bien si agi (en revanche contre classe air privilegier piege d'imo) poura bien faire ch*er l'ennemi, pendant que vous vener par derriere le lacerer le dos grace a vos dagues, ne nececite pas d'etre monter, a par pour le temps de relance.

Piege de silence : bof, sa sert pas enormement, sauf si vous vous prener pour un xel avec un max de sasa. Rien a dire.

Sournoiserie : HAHA ! La bonne arnaque, avec ses degats a en faire mourir de rire un moskito, perso, je trouve qu'il ne sert a rien, apres sa depend vos tactique : utile si l'adversaire ne veut plus bouger entourer de piege, mais dans ces cas la, on atend le double.

Concentration de chakra : sa peut servir par la suite, 60 en force c'est pas negligeable sachant que 1 point de caract. = 1% dom de l'element. A monter celon les envies.

Poison insidieux et fourvoiment : 2 sorts air, mais malgres nos 160 en agi, on ne touche pas a sa !, vous taperer bien mieux avec vos pieges !, ou encore meme avec sournoiserie, il serviron uniquement a xp dans les cas ou les mobs on de grosse resist terre (genre scara vert). C'est tout dire, en tout cas, a ne pas monter.

Ce sram commencera par afaiblir son adversaire par ces multiple piege, puis envera un double tacler la cible, il la finira sous invisibiliter, avant de le dechiqueter au dagues ^^

Malgre un up de 3 ans j'aimerai vous encourager a reposter sur ce beau sujet, pour faire progresser, et pourquoi pas meme, mettre un guide sram complet.
Si quelqu'un croise ce sujet qu'il n'hesite pas a donner son avi sur mon stuff et mon aperçu des sorts, et pis si vous voulez, je suis sur Many ^^.

Bon bha voila quoi ^^, en esperant en avoir aider plus d'un ( sa ma prit plus d'une heure alors il a interet !)
Daw-pvp, un sram terre completement dejanter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés