Aller à la page... |
[Sram/Terre][Lvl 50] Stuff PvP ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|Du Village, et j'en ai profité pour changer le titre.|
|
![]() |
|
Empereur
|
Precise si tu joue a l'arc ou aux dagues, a ton lvl j'avait surpuissantes bottes de klime ceinture lardière déjà la ta les prerequis pour les [Cruelles dagues d'élories entwan] un masque tromatisant une abracapa, une amulette du pirate ou alors [amulette royal du bouftou] pour les anneaux scaranneau vert anneau fortifiant et une bouloute +50 pour comblé la vita tu auras 180 force 25x vita et 6x agi c'est surement dans tes cordes financièrement
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
merci de tes conseils mais pour l'instant je jou comme sa:
Dora+63, Ceinture Chafeuse+36force,+28vita,+8cc,Abrabottes+55,Anneau Fortifiant+31,Scaranneau Vert+15,Cape du Mulou Fou,Amulette Royale du Bouftou+36 et bouloute +39. se qui me fait à peu prés +236 en force et j'ai à peu prés 200 pv avec les dagues d'elories. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
un conseil , evite de penser force/vita. Le stuff de pudge est mieux. Comment tu les met tes elorie avec ce stuff? |
![]() |
|
|
Jdirais:
Masque Tromatisant 60 force 5 de dommages Abracapa 30 force 50 vie 3 dmg Ceinture Chafeuse 50 vita 40 force 9 cc Amublop reinette 5 cc 25 force 40 vita Scaranneau Vert 4 cc 20 force Anneau Solo 5 cc 15 force 15 agi 5 de dommages Dagues cruelles d'elorie entuwan 40 agi 5 de dommages 40 vita Bottes de faillete 6 cc Bouloute + 165 en vie OU Chacha +40 force 40 vita (sang de vampire powa). 1/2 aux dagues sans guenille, un must a ton niveau. De 190 à 230 de force selon familier, de 220 à 345 en vie selon familier (encore) , + 18 de dommages. Un stuff pas cher du tout et très efficace. (J'ai pris les jets parfaits pour l'exemple.) Pour ce qui est des prérequis des elories, Et bien je pense que tout bon sram se doit de booster ses 80 premiers points de caracteristique en agilité, c'est d'une utilité absolue. Si ca te rebutte vraiment, Mets une Cape du tofu fou +25 mini, Mets tes dagues, et remets l'abracape. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() daw20 je tiens a te remercier
Dernière modification par Thinkers ; 28/08/2012 à 10h02. |
![]() |
|
|
Up d'un vieux sujet, pour parler du Sram Terre c'est par là désormais.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|