[chaffer]modif du 30/03

Répondre
Partager Rechercher
Le sort n'est plus que lançable a 2 cases,a part qu'il bug pour l'instant ,avec sa bêtise habituelle cela veut donc dire que si on décide de l'invoquer on es sur d'être frappe sauf si son IA est modifie.
Je demande a voir lorsqu il ne buguera plus, mais l'arkane et lui ne seront pas facile a exploiter en non cc ?!

Le chaffer v 1.26 compensait au lv 6 (et encore, limite du jouable) sa betise et son peu d'utilité contre un coup en pa faible et un temps de relance court et une assez bonne resistance / pv (je parle pour un lv 6).

Aujourd'hui, avec la modif de l'ia il ne sert plus a entraver les invoc ennemis (qui prevernet viser directement l invocateur).

Son coup en PA augmente et ses pv diminuent. (limite, sa po c est pas tres grave ?) Je me demande ce qui meritait un nerf sur ce coup la ?

L'arkane n'etait pas jouable en non cc, j'attends de voir la nouvelle version (en l'etat actuel il semble que ce soit toujours l'ancienne ?) mais il ne semble pas que ce sort merite d etre monté si l optique n est aps de le jouer en 1/2.

Quel avenir pour les chaffer / arkane ?! Poubelle ?

Edit : Ca évite les combo chafer transpo pupu now
Mouais .. si non tu lui met pesanteur le tour ou il est invoqué, et comme ca t'es pas obligé de up sont coup en PA de 1.
Quel interet d'up le cout en pa de l arkane ?
Citation :
Publié par orageon
Quel avenir pour les chaffer / arkane ?! Poubelle ?
Je pense pas mais bon au moins ca en fait des sorts de puissance équivalente voire toujours un peu supérieure a ceux de classe

(et encore les cc sont encore bien intéressants)
Parceque bon, l'osa 1/2 invoque il faisais bien pleurer
(ca reste la cas, mais un peu moins )

*fear le lancier qui fait l'equivalent de piqure sur tt les invoques...*
Se sont des invocations pour les joueurs avec leur dofus cheaté busay qui devrait être nerfé, donc franchement, je me contre fiche de l'avenir des ces invocations
Ué mais non !

Ok pour un petit rabais des CC (je les joue en cc sur mon enu)

Mais avez vous joué par exemple chaffer lv 6 sur une autre classe (sans le jouer cc).

Moi j'etais pas totalement satisfait de la bete car vraimment naze niveau comportement, mais ses resistance et s vita en faisait un obstacle apréciable en pvp comme en pvm.

Appréciable tant que ca reste peu couteux en PA et assez souple d'utilisation et la c'est pas trop le cas.

S'il y avait un truc a faire, c est modifier en mieux le chaffer pour le rendre plus jouable sans cc ( que meme Yuyu investisse des points dedans ! ). On dirait que l arkane est up, mais je me doute qu'elle ne le sera pas assez ! puis franchement la passer a 5 pa c est surabusé quoi ! Surtout qu'elle a meme plus assez de pm pour aller declancher un piege... ce qui etait ca seule utilité. J'attend de voir quand meme avant de crier.

On oublie aussi que le lancier ne donne les PA que quand ca lui chante. Autant en pvp il donne toujours au premier tour, autant en pvm, il arrive tres souvent qu'un lancier ne donne jamais ses pa. Puis il a un super cc qu'il ne reussi quasi jamais et qui donne + 14ec a sa cible (et qui est donc totalement useless).

Pour une fois que ya des sorts qui sont usable par toutes les classes, je vois pas ce que ca enleve de les rendre jouable ? C'etait limite mais la on les reduis, je trouve ca un non sens.
Citation :
Publié par Yuyu
Se sont des invocations pour les joueurs avec leur dofus cheaté busay qui devrait être nerfé, donc franchement, je me contre fiche de l'avenir des ces invocations

Tu sais quoi tu devrais t'en dropper un au lieu de venir étaler ta frustration ici ...

Mais bon le principe d'AG etant d'ecouter les ouins ouins de toute part on se fait nerf deux invocations pour faire plaisir

Déjà qu'à THL ce sont les memes items pour tout le monde la ce sera le meme mode de jeu ...

ah c'est beau l'egalitarisme à deux balles
T'as raison ouais c'était pas fumé une Majeure quasi increvable avec assez de pm pour te rattraper + des sorts qui font mal (cc croutage tkt et même sans ça pique), surtout avec la relance tous les 6 tours.
Ca pique d'autant plus à cause des dégats de recul... Je la trouve toujours super violente et en trois tours elle est toujours increvable accompagnée de son Osamodas de poche (oui parce que la mule ce n'est plus l'invocation avec ca...mais l'invocateur).

Le chafer je n'ai pas testé par contre, tant qu'ils filent ses pa, j'aurais jamais rien à redire dessus. Dire que ces invocations sont mortes, je ne trouve pas, elles sont toujours les mêmes, juste un peu plus "équilibrées", leur intérêt est toujours dans le critique, là dessus y a pas de changements majeurs.

Enfin bon, 6 tours de relance, ca me semble toujours peu...
Citation :
Publié par Yuyu
je ne peut pas parler pour les autre mais personnellement je les joue cc sans tutu au prix de ma force brute.
En cc, elles sont tout a fait jouables. Mais en non cc ?!

Meme avec un tutu 19 ca demande beaucoup de sacrifices pour jouer en 1/2 depuis 1/60 (sauf enu /eca) donc le cc est puissant mais c'est encore normal.

Par contre, monter ces invo en non cc me semble etre une chose a faire (au lieu d augmenter le nombre de pa pour lancer, on peut mettre pesenteur pour eviter chaffer transpo puni. Et encore le chaffer est invoqué a 2 po je vois pas ou ya combo).

Un chaffer plus utile ou une arkane qui tienne plus d'un tour, c est pas la mer a boir ! (surtout quand on voit les challenge fossoyeur qui nous "encouragent a les user)
Surtout que le "nerf" du chafer a été surtout mis en place pour les sacrieurs qui faisaient transpo/puni par la suite. (Moi je m'en fou je joue en 9PA).

Mais nerfé une invocation juste pour une classe...
Citation :
Publié par laerimian
Tu sais quoi tu devrais t'en dropper un au lieu de venir étaler ta frustration ici ...

Mais bon le principe d'AG etant d'ecouter les ouins ouins de toute part on se fait nerf deux invocations pour faire plaisir

Déjà qu'à THL ce sont les memes items pour tout le monde la ce sera le meme mode de jeu ...

ah c'est beau l'egalitarisme à deux balles
A propos de ouinouincheries, heureusement que le studio a écouté celles des Crâs n'est-il pas?

Oui mais pour vous c'était justifié? no reply thx, on a compris.
Citation :
Publié par chat po
je ne peut pas parler pour les autre mais personnellement je les joue cc sans tutu au prix de ma force brute.
Toutes mes condoléances alors pour ce nerf que tu subies
Quelqu'un a des chiffres exacts sur les stats actuelles des deux invocs au lvl 6, avec et sans cc? Je sus pas encore passé tester sur la beta.

Perso vu que arakne devenait relançable je m'apprètais a me faire un stuff 1/60cc(guenille avec bonux exotique, cdv avec un jet de fou tant que c'est faisable, etc), est ce que ça en vaut encore la peine ou pas?
Citation :
Publié par orageon
Les invoc sont buguées :

On ne peut pas lancer de chaffer a cause de la po et l arkane est un mixte entre la 1.26 et 1.27
C'est sur que faire des corrections sur un truc qui marche pour des raisons à deux balles c'est une preuve d'intelligence

L'empirisme et la méthode Shaddok en mode de dev
Courage Lichen à force de pomper ça va bien finir par marcher

Apres la Star Ac la développeur Academy mdr
Citation :
Publié par laerimian
C'est sur que faire des corrections sur un truc qui marche pour des raisons à deux balles c'est une preuve d'intelligence

Tu as ton arakne relançable dans ce patch, tu ne peux pas avoir que des trucs intéressant sur les invocations.

Enfin ton poste est un bon gros troll non argumenté, ça te donne aucune crédibilité, à part te classer dans une certaine catégorie
Citation :
Publié par laerimian

Je me demande qui perd le plus de crédibilité entre toi et moi, avec le discours que tu tiens.

Une fois de plus je trouve le combat bien déséquilibré.
Je suis poli et respectueux.

Vous utilisez les attaques gratuites, la diffamation, et parfois même les insultes.

C'est assez facile en sachant que notre statut nous empêche de nous placer au même niveau que vous, et que notre bon sens ainsi que nos principes nous l'interdisent tout simplement.
Tiens tant que t'es là : une chercheuse style dégâts moisis de type poison eau avec po moins importante et/ou même coût en PA plus important et restrictions de lancer/cible/tour ça te botterait pas ?

Question subsidiaire : tu penses pas que les rés fixes en général et surtout les sorts de rés fixes super élevées c'est n'imp ? Parce que moi si

Sinon y a de bonnes idées dans cette maj, j'attends de voir ça IG et de le digérer pendant quelques semaines.

PS : les 2, 3 sorts pourris crâs vont jamais être modifiés ?
Bordel c'est si dur que ça de tester sans venir chouiner à chaque fois?

Dès qu'il y a une modif les insultes fusent sans même comprendre en quoi telle ou telle modif a été faîtes, le pire ce sont les insultent envers les Devs , et bah oui ce sont des humains ils font des bêtises (j'essaye de pas être vulgaire ) c'est normal et on est là pour les réparées.

D'autant plus que c'est une beta et qu'il y a de fortes chance pour le trois quarts de ce que vous voyez soit changés d'ici le 7 ...
meme si je ne partage pas du tout les propos de laerimian, mais je trouve vraiment dommage de voir des responsable venir repondre au troll des gens...
je trouve que Yuyu a ete tres clair sur le poste de laerimian, pas besoin d'en rajouter...

je prefere voir des poste VIP a des questions des joueurs(des questions raisonnables et sans troll) concernant des modifications ou certain changement...

voila sinon pour le sujet principale, la modife des chafer est totalement compréhensible!!
Je comprends également totalement le modification du chafer (et de l'arakne).

Je trouvais (et trouve toujours) totalement aberrant de voir un sort commun être bien plus utilisé que certains sorts de classe, voire devenir le pilier d'une stratégie.

D'après moi, dans la même veine, il faudrait même réduire l'efficacité des autres sorts communs du style marteau de moon, flamiche etc., quite à améliorer certains sorts en compensation.
Jouant sram 1/2 invocs (tutu 14, donc stuff sacrifié pour pas mal), je trouvais l'arakne 5 tour trop cheatée, mais n'ayant que 2 créa invoquable, j'hésitais souvent à sortir le chaf de peur d'être bloqué à la relance d'arakne.
Le chaf n'était pas busay, sauf pour kes sacs, et?

Pour l'arakne, si tu cc 2 fois de suite, c'est immonde, et encore, je ne suis pas osa, cependant, beaucoup de classe la one-turn; donc intuable, c'est de la mauvaise foi.

Après, sans cc, c'est funny de combattre avec un colier tot (oui, je suis pas encore 194, mea culpa) et des hogemeiser (heureusement, gélano pour compenser). Je ne dis pas que je suis un pov type qui arrive plus à buter tout le monde, mais je la trouve très équilibrée depuis la maj et selon moi il ne faut pas la nerfer plus.

Et pourquoi pas (je vais me faire lynnnnnncher ><) l'interdire aux osas ou la rendre imboostable?

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
1000 pv 30% partout nan la majeure ? Sachant que tu bouffes un débuff + un croutage donc t'es pas forcément à son cac après c'est pas franchement la meilleure qu'il soit d'aller la tapoter avec l'invocateur pas loin qui est full buff, lui (avant la maj d'aujourd'hui, soyons clairs là-dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés