Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanza`
Sympa la reprise, même si c'est chaud de reprendre l'appais en main.
J'ai bien aimé le fight contre le grp mirabel ou on reprend le dessus vers la fin (dsl si j'écorche).
Bah... c'était un long fight, et même si on l'a perdu c'était cool.
Je comprends toujours par pourquoi ou à quel moment ça a foiré mais gg le retournement de situation
Juste 2 fois les minis heal de valk (bon ok avec 3 RKs) les ont sauvé genre à 10% et heal rupt (pas assez puisque juste après elles se font full heal) mais j'pense pas que ça soit ça qui ait fondamentalement changé la donne du combat :/

Enfin c'était le seul combat accroché pour nous sur Agra parce que je crois qu'on s'est fait full démonter la tête
Content
Citation :
Publié par Sommmeille
pick up hythz va tenter agra! ( je vois exodes alb aussi )

esperons qu'il n'y ait pas trop de groupe mid (et gdv et leur multi moc ce soir )

avis aux amateur hib surtout!


Ils en ont qu'un seul et il va te mordre les couilles avec plaisir !
Espèrerons que le full mage back demi map ne sera pas de trop ce soir :-)

(Merci de ranger tes taunt moisi, thx!)
bizoo.
Citation :
Publié par Karp
Puissante soirée slam rip
.... pour Loli

Pour le pickup purple death : on a eu un add dans le dos qui a légèrement contribué à tuer notre eld, pour ça qu'on s'est assis merci d'avoir arrêter de taper!
Citation :
Publié par Sommmeille
pick up hythz va tenter agra! ( je vois exodes alb aussi )

esperons qu'il n'y ait pas trop de groupe mid (et gdv et leur multi moc ce soir )

avis aux amateur hib surtout!
Oh mais lol ça se voit que je viens plus ici moi...

Sommeil qui taunt sur le post agra, je croyais avoir tout vu, mais là je suis presque outré

ça va c'est pas trop compliqué le RvR en dehors des tours et du buss ZF ?

Il t'aura fallu 5 ans+ pour venir faire du 8vs8 et encore, alors qu'il ne reste que globalement que des pick up de luxe... Je pense que ta remarque est un peu lolilol

Une très belle expression peut résumer ceci : "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir"

Sinon, pour la soirée, on peut dire que malgré les nombreuses défaites, nous avions un groupe plus cohérent qu'hier soir, encore beaucoup d'erreurs et d'imperfections mais pour une reprise plus ou moins en groupe ou semi groupe guilde, on a senti une légère progression,

certainement le bi-mage qui est plus adéquate et surement plus adapté aux personnes qu'on a à disposition pour composer,

on a eu aussi quelques désagréments, comme mon freez sur bateau ou je suis invisible pour mon groupe et les ennemis et le seul sort que je peux lancer est le sread, quand je réapparaît, je suis devant les mages lol... Et on a apprécié tout particulièrement le bel add du groupe Soprano, un grand jayjay

bref, on va reprendre la main en jouant, petit à petit l'oiseau va (re)faire son nid !

Bravo aux 2 groupes hibs, surement à mercredi soir
Karp qui remercie P.D. d'un désengage, Sommeil qui pull sur le post Agra et moi qui suis d'accord avec un P.D. (heureusement spa Donia quand même ), Ys n'est plus que l'ombre de lui-même.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Karp qui remercie P.D. d'un désengage, Sommeil qui pull sur le post Agra et moi qui suis d'accord avec un P.D. (heureusement spa Donia quand même ), Ys n'est plus que l'ombre de lui-même.
j'avoue c'est du lourd :^p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés