Je tape mon incruste. Étant fortement intéressé par Lotro, je voulais des renseignements supplémentaires et le plus neutres possible.
1-Possède t-il une bonne communauté française ?
2-La phase de leveling est-elle plaisant ? (Quêtes diversifiées, ...)
3-Les graphismes sont-ils beaux ? Et requirent-ils une bonne machine ?
4-Le contenu HL est-il développé ?
5-Lotro possède t-il un avenir ? Ou s'arrêtera t-il dans quelques années (1 ou 2) ?
Je vous remercie d'avance. 
Alors voyons voir !
1) Une excellente , voire sans doute la meilleure communauté française rp qu'il m'ait été donné de voir durant ma carrière de joueur (en particulier serveur Rp un très bon point en y mettant les formes on se fait de très bons amis rapidement même si vous avez un nom de fou furieux  )
2) Un petit peu long mais le + de lotro est de garantir un leveling pour "casual" le jeu invite à la contemplation pas au speed  savoure chaque mob que tu tueras ! (blague) c'est sans doute un point un peu négatif pour les gros joueurs car répétitif comme la plupart des mmo)
3) Pas a dire c'est très joli sans tomber dans le "trop" joli de AoC qui mettait en péril la stabilité au début  bref ne t'inquiète pas en full très élevé tu vas pleurer de bonheur (avec les belle textures svp  )
4) Oui , le contenu HL n'est peut être pas le plus large mais parviendra à t'occuper pas mal de temps crois moi (j'y étais , c'était dur mais on s'emmerdait jamais  )
5) Oui voire un futur plus positif que certain MMO , ce qui est génial c'est que lotro s'est construit sa propre identité , ce qui lui permet d'exister sans tomber dans le WoW like mais tout en apportant de passionnantes originalités sans tomber dans le syndrome "OLOL jsuis un berserker de AoC" qui spam trois touches tout le long du jeu => sympathique mais tellement frustrant pour les puristes qui doivent contenir leurs divines forces pour que leur bouton marche encore le lendemain
Le communauté francophones compte combien de joueurs en moyenne ?
Sinon, une version d'essai existe t-elle ?
Pour la question des graphismes, je tourne avec une configuration qui marche très bien sur WoW, je joue juste avec la distance de vue légèrement rabaisser, ainsi que les détails du terrain. (Ouais, je m'en fou pas mal des brins d'herbes.) Puis les ombres au minimum, car sa bouffe pas mal.  Donc je pense que ce sera suffisant.
Pas mal de joueurs mais un peu frustrant car c'est vide au début :s (oui c'est frustrant de voir que des lvl 30 un peu plus loin)
Une version d'essai existe en effet , de 14 jours , disponible sur le site lui même (lotro sur google et hop)
D'accord pour l'herbe , d'accord pour les ombres mais monte un peu ta distance car se faire chopper par un mob dans lotro quand t'es pas préparé peut quelques fois être dramatiquement fatal à toi même
|