Destruction et les milles et une guilde

Partager Rechercher
Bonjour a tous je poste pour savoir si tous le monde a le même ressentis que moi.

A l'heure actuel j'ai l'impression que nous somme nombreux dans la destruction mais très mal organiser et tous éparpiller. Personne ne finis un RvR commencer a peine y a t'il un louper que nous abandonnons au bonheur de l'ordre et le malheur de la destruction. La fuite constant aucune maniére de jouer cela fait mal a dire mais c'est pourtant une triste conclusion les healers non protéger, les tanks sans assist j'en passe pour pas trop déblatérer tous ces conclusion négatif mais pourtant aucune solution à part des milliers de guildes qui rode dans la sphére de la déstruction.

Etant moi méme leader de guilde j'aimerais si d'autre leader et officier de guilde serais prés a ranger leur fierté pour essayer de se réunir pour trouver une solution sensé et concrète a ce problème. Je suis moi méme prés à abandonner ma guilde pour rejoindre une autre si le principe du RvR sans fuir et abandonner est présent. faire une seule grande guilde organiser ou l'entraide fait partis des régles de bienséance savoir se dire que le joueur d'a coter connais des astuce qu'on ne connais pas et de lui demander sont aide.

Ce poste pour savoir si d'autre chefs de guilde et officier serais prés a ce réunir pour parler et trouver une solution?
Si deja toute la destru irait ici....

Code HTML:
http://events-destruction.vraiforum.com/f5-Organisation-events.htm
On pourrait faire quelque chose.
Mais il y a un problème de mentalité.

Au moindre surnombre de l ordre, à la moindre opposition ou wipe, bon nombre de destru préfèrent partir reroll, quête, deco ou autre.

Stop fuir comme des couards et peut-être qu il y aura plus du 5vs1 ( oui oui je sais on est le même nombre, mais l ordre osez pas dire que vous voyez le meme nombre en face).
Ouais mais il whine pas, il expose les problèmes et il est même pret a sacrifier son identité guildienne (-euse?) pour permettre de donner un coup de pouce à sa faction.
En espérant que nos GM et autres leads entendent en masse ton appel...

C'est bateau, mais on a pas fait mieux que "L'union fait la force" depuis un baille (et la destru prouve sans arrêt l'inverse sur notre merveilleuse Athel ).
Citation :
Publié par Jeliel
Ca donne quoi ca ?

Parce que j'ai un projet identique ficelé dans les cartons.

L'idée est de ne pas doublonner mais que ca avance.

Tu fédère ?

Ca répond ?
ce forum est sortie sur couronne et a suivit sur AL via migration, oui sa fédère, toute les guildes petite ou grande mais je n'en dirai pas plus ici.

Maintenant c'est comme tous, sa suit ou sa traîne les pieds, pour info ma guilde est Storm.

Mais son efficacité commence a faire ces preuve sur les zones.
Tu peus venir voire aussi
Citation :
Publié par Enetsylax
La destru est largement sous peuplé (52%), ça sert plus à rien, le jeu est fini !
je trouve facile de venir se la jouer sur jol comme ça alors que dans les fais il y a des soirées compléte ou les joueurs ordre se plaignent de l'absence de joueur destru.

Donc même si il y avait 5 fois plus de joueur destru que d'ordre dans les stats du serveur, le constat des joueurs est une absence de destru qui est vraiment lassante.

je trouve ridicule de venir faire de l'humour sur la masse destru alors que l'ordre domine.
C'est de l'ironie (au cas où...).

Bien sûr qu'on voudrait sans cesse une opposition destru au moins aussi grosse que nous.

Mais j'ironise aussi beaucoup sur le fait qu'attention, en vous fédérant et en retournant pour l'immense majorité en T4... vous vous rendriez compte qu'il y a pas de sous-nombre, sauf dans la motivation T4.

Et désolé mais il vaut mieux ironiser que se lamenter.
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est de l'ironie (au cas où...).

Bien sûr qu'on voudrait sans cesse une opposition destru au moins aussi grosse que nous.

Mais j'ironise aussi beaucoup sur le fait qu'attention, en vous fédérant et en retournant pour l'immense majorité en T4... vous vous rendriez compte qu'il y a pas de sous-nombre, sauf dans la motivation T4.

Et désolé mais il vaut mieux ironiser que se lamenter.
Reste dans ton bac a sable l'ami .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés