Avec quel personnage de manga vous voulez vous marier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Elle n'a pas l'air très heureuse de vivre ...
Si elle doit se taper Fufz ça se comprend.
Oh oh oh.

@Hari : Tu comprends pas, les Bariens aiment juste les visages "enfantins".
Citation :
Elle n'a pas l'air très heureuse de vivre ...
C'est parce qu'elle ne me connaît pas encore.

Y'a très peu d'images "intéressantes" d'elle sur google.

http://insennity.com/wp-content/uploads/2007/1/bl_revy.jpg
Related hip-hop music

Même Daphné, me fait craquer, c'n'est qu'un dessin mais j'veux l'animer.
Citation :
Ce qui explique le choix de ton avatar. Petit coquinou.
J'ai pas dit que j'allais me marier avec mon avatar. :/
Citation :
Publié par Nyu
J'ai pas dit que j'allais me marier avec mon avatar. :/
Moi non plus .
Mais tu as choisi cet avatar parce que tu connais les goûts des joliens ( tu veux avoir plein d'amour tousa toussa en fait )

Bon sinon. J'ai décidé de relever le niveau de l'âge des candidats. Il va avoir l'air d'un papi à côté de tout le monde mais bon , j'assume !
Il est prêt à consommer en plus

http://img222.imageshack.us/img222/5964/11calendarnovember.jpg

On notera la différence entre son air et celui de toutes les donzelles présentées
pour les diverses remarques @ pédophilie, c't'un peu normal on parle de culture japonaise d'un côté
d'ailleurs j'me demandais si ça faisait partie des remarques modérées sur le topic des préjugés sur les japonais
@ Genichirou: je comprend pas le trip de vouloir coucher/se marier avec des persos infiniment plus moches et dénués de style(ta dernière image) que ce qu'on peut arriver trouver IRL, le but d'un délire comme ça c'est justement le fait qu'on puisse (dans mon cas, un mec qui voudrais une héroïne de manga) choisir une créature qui aurait tout ce qu'on peut pas trouver chez une fille réelle, sinon c'est quoi l'intérêt ?

Ouais c'était juste pour dire que ton perso est pas terrible, dans le genre classe (roux ok, mais vu qu'il tabasse sévère c'est pas éliminatoire) :

Kyosuke Kagami de Rival School, le plus roxant de tous les persos de jeux de combats mis à part Rock Lee quand il ouvre toutes ses portes
200px-CapSNK2Kyosuke.png

je crois que je pourrais me marier avec lui.
Mon perso est pas terrible ... C'est un point de vue ...C'est pourtant l'un des persos préférés de tonnes de japonaises et d'américaines qui connaissent le jeu d'où ce perso vient
Après les goûts et les couleurs ... Moi par exemple c'est un perso que j'adore, parce que c'est l'archétype du perso "S"

Quand a ton perso roux , tu vas rire mais il est adoré oui. Par les gays ( il vient de rival school n'est ce pas ? ) Comme quoi les attentes féminines et masculines ....
Et donc c'est qui ?

Sinon jvais quand même essayer de répondre au sujet.

Hmm... de toute façon les meufs de manga sont tellement toutes pareil... jvais kick les fillettes déjà...

Bon ben une petite Chidori Kaname de Full Metal Panic, ou encore Yoko de Tengen Toppa Guren Lagan ça allie bien physique et caractère sympathique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yoko.jpg
Taille : 576x432
Poids : 38,7 Ko
ID : 70530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chidori.jpg
Taille : 640x480
Poids : 173,7 Ko
ID : 70531  
Citation :
Publié par Milenko
200px-CapSNK2Kyosuke.png

je crois que je pourrais me marier avec lui.
Ah mais je me souviens, il était dans CVS 2, lui !

Bon, quitte à me marier avec un perso de CVS 2.... Hum.... Mai ou Morrigan, quel dilemme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés