2 eme ville en 3 jours by "French alliance"

Répondre
Partager Rechercher
Ca poussera peut les gens a casser de grosses alliance pour en faire de plus petites qui conduiront a des batailles plus petites et moins de lag ...

On parle hier quand même d'une baston regroupant quasiment 800+ personnes ... C'est énormissime ...
Le serveur a pas planté ... ceux avec de grosse machines ont très bien pu jouer donc c'est quand même très positif.

Perso je suis toujours épaté d'avoir avec ma machine moyenne pu faire une baston (pour la def de Spiderfang ) a 300+ personnes sans avoir de lag . je joue archer et j'ai pu frag masse monde ... chose impossible a l'arc si ca lag
Citation :
Publié par Zi'
Parce que pour être précis ça devrait être "A French Alliance" et non pas "French Alliance" si déjà.
squoi les autres alliance française ? full française je veux dire
Stricto sensu, "French Alliance" signifie qu'il n'y en a pas d'autre, qu'on trouvera tous les joueurs français dans cette alliance, or c'est pas le cas c'est tout
Les 'ricains savent que vous êtes FR donc ils cherchent pas plus loin, alors qu'il y a des guildes FR non Fz/ADLN/TSC / Hypérion.

Ce qui me fait chier (car moi je m'en osef pas d'être amalgamé à des fouteurs de merde sur des forums car ça rejaillira sur tous les joueurs de mon pays, un peu comme chacun sait que tous les ricains sont obèses et toutes les Suédoises de blondes salopes) c'est que comme d'hab à cause de quelques uns comme les Viandards, maintenant, dès qu'on est reconnu sur DFO comme français par un joueur qui suit un tant soit peu le forum off, on est immédiatement vu comme un imbécile heureux, un [Modéré par Nightnerd :Biip ]et un tricheur (car évidemment, le Français ne sait pas gagner autrement, ça c'est l'anti-français habituel).
[Modéré par Nightnerd :HS ]

C'est chiant
Citation :
Publié par Zi'
...
Au moins, tes futurs allies anglophone devront avoir une largesse d'esprit suffisante pour "accepter" un traité avec des French. N'est ce pas un plus pour une guilde Rp?
Citation :
Publié par Zi'
Stricto sensu, "French Alliance" signifie qu'il n'y en a pas d'autre, qu'on trouvera tous les joueurs français dans cette alliance, or c'est pas le cas c'est tout
Les 'ricains savent que vous êtes FR donc ils cherchent pas plus loin, alors qu'il y a des guildes FR non Fz/ADLN/TSC / Hypérion.

Ce qui me fait chier (car moi je m'en osef pas d'être amalgamé à des fouteurs de merde sur des forums car ça rejaillira sur tous les joueurs de mon pays, un peu comme chacun sait que tous les ricains sont obèses et toutes les Suédoises de blondes salopes) c'est que comme d'hab à cause de quelques uns comme les Viandards, maintenant, dès qu'on est reconnu sur DFO comme français par un joueur qui suit un tant soit peu le forum off, on est immédiatement vu comme un imbécile heureux, un [Modéré par Nightnerd :biiip ]et un tricheur (car évidemment, le Français ne sait pas gagner autrement, ça c'est l'anti-français habituel).
[Modéré par Nightnerd :HS ]
C'est chiant
Dis moi, ta candeur naïve, c'est du roleplay, du taunt low cost ou un trait réel de ta personnalité ?
Les ricains ne sont pas plus cons que les autres, ils sont totalement capables de ne pas faire l'amalgame entre une population et quelques joueurs avec qui ils ne sont pas d'accords.

S'il font quand même l'amalgame c'est qu'ils le veulent et c'est pas deux frenz trois ails de la nuit ou 4 spectres bidule qui en sont responsables.

Tu as beau faire semblant de te démarquer, ils ne t'aiment pas non plus alors fais comme tout le monde, cogne !
Citation :
Publié par <3DFO
squoi les autres alliance française ? full française je veux dire
Il existe entre autre une alliance française coté orc. Rien à voir avec l'effectif de votre alliance mais c'est une alliance quand même .
Citation :
Publié par Sango
Dis moi, ta candeur naïve, c'est du roleplay, du taunt low cost ou un trait réel de ta personnalité ?
Les ricains ne sont pas plus cons que les autres, ils sont totalement capables de ne pas faire l'amalgame entre une population et quelques joueurs avec qui ils ne sont pas d'accords.

S'il font quand même l'amalgame c'est qu'ils le veulent et c'est pas deux frenz trois ails de la nuit ou 4 spectres bidule qui en sont responsables.

Tu as beau faire semblant de te démarquer, ils ne t'aiment pas non plus alors fais comme tout le monde, cogne !
je t'aime toi
GG, vous voilà officiellement vassaux des Duchy of Sucedessexs
Fais gaffe comment tu parles du bon Roi, mec, jvais invoquer la puissance du Hyperzerg contre ta guilde et toi.
Citation :

mais il y a un autre problème majeur à cette bataille c'est l'énorme lag qui a touché quasi tous les défenseurs... crash crash....

toute ma guilde et ally a été déco
C'est vrai que c'est que les defenseur qui lag.. les attaquants on avait 120 fps et 30 de ping !
au dépard de la cavalerie en 5 min, plus de 100 joueurs ont plantés avec les belles montures, ce qui a obliger d'avancer par vagues successive, et arrivé en ville attaquant ou defenseur, c'était les même problèmes.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Kittye&amp;nameColor=352E28&amp;textColor=352E28&amp;borderColor=D5CFBC&amp;backgroundColor=F0EDE0&amp;background_img=18&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
[Modéré par Nightnerd :HS; qui énerve un peu le modo qui en a marre d'éditer tous les messages de ce thread... ]
[Modéré par Nightnerd :troll ]

On méritait cette ville, on l'a eu. C'est tout. Ils peuvent toujours venir essayer de la reprendre.

"French Alliance" ça fait kitch, c'est ça qui est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés