Une concurrence redoutable ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez stoppez vos guéguerres .... ceux qui ne veulent pas de Yz, ne vont pas faire craft la bas et aident les autres artisans.

Personnellement je ne m'arrête pas a des " il fera telle prix une fois 100 ect ... " je prend le meilleur tailleur a bon tarifs le moment venu. Donc pour le moment je viens voir Yz, et si plus tard j'ai réelement besoin d'un item et qu'il y a prix abusé mais pas d'autre tailleur, je payerais en attendant des prix moins cher.

Parler ici ne sert a rien et ne fera que augmenter les tarifs de nos artisans.
Yz,
Question, Ton bute c'est d'être le premier du serveur ?
Est ce que tu serais prés à arretez les craftes 7 cases à ceux qui seront devant toi ?

Repond franchement
Citation :
Nous dominerons le serveur par tout les moyens possible.

Je kiff ça =)
Et le pire c'est que tu peux laisser cette phrase au futur, parce que pour l'instant, on vous voit peu.
Le seul serveur qui peut être dominer c'est le serveur heroique .La le seul truc que quelqu'un peut faire c'est agro et retarder de quelques minutes donjon ou drop ou bien ne pas avoir de craft 8 cases pendant 1 semaine et pour ainsi dire, sa n'a pas vraiment d'impact.

Discorde.
Prix abusé
Voilà, comme vous en voyant les prix exorbitant sur le serveur Many de la part des artisans et plus précisément de la part du premier tailleur, je propose de faire xp des autres tailleurs avec qui j'ai parlé et qui eux feront des prix à la hauteur de vos espérance. Je pense notamment à Nu, Plume et les autres que j'ai pas en tête à ce moment précis

Je ne parle pas de boycott mais de concurrence, sans concurrence ces prix exorbitant ne changerons pas

ci joint les prix pratiqué par le meilleur tailleur du serveur, vous avouerez que c'est quand même abusé. Je ne pense pas que quelqu'un qui a le craft 7 cases d'un item dépense 200 000 ou 400 000K pour un item.

http://dragon-quarter.forumactif.net...tarifs-t31.htm
Déjà eu 2 crafts à peine mon level 80 atteint. Au moins je ne bloques pas les crafts .

Commencez à monter un autre cordonnier aussi alors car les prix seront les mêmes.

Pour information, Nu n'existe plus.


A très bientôt dans mon atelier.

(Sachez que ces prix sont effectué grâce à vos postes) donc ne râlez pas hein.

Yz
Citation :
Publié par deva-fi
Déjà eu 2 crafts à peine mon level 80 atteint. Au moins je ne bloques pas les crafts .

Commencez à monter un autre cordonnier aussi alors car les prix seront les mêmes.

Pour information, Nu n'existe plus.


A très bientôt dans mon atelier.

(Sachez que ces prix sont effectué grâce à vos postes) donc ne râlez pas hein.

Yz
Comment il est sûr de lui xD

Quand un autre tailleur arrivera, il va filer sur le nouveau car la vie sur ce serveur lui sera trop insupportable, et va continuer comme ça ainsi de suite.

Après qu'il nous accuse de ses prix excessif, là je dis LOL en quoi une minorité devrait elle être néfaste pour la majorité, qui ne fréquente surement pas JoL (et ils ont de la chance ceux là...)

Allez, fait toi plaisir si ça te chante, accuse nous de ton infâme avarice, on s'en tamponne x)

Bye.
Comme posté sur le forum officiel. Plume est maintenant costumage. Les crafts restent bien évidemment gratuits.
Effectivement, Nu n'existe plus, il a décidé d'arrêter Dofus (de son propre gré il me semble). Plume existera toujours quant à elle =D

Nous avons un net retard sur Yz, cela est dû à un mauvais départ et la plupart des gens préféraient crafter chez Yz que chez nous puisque celui-ci était plus hl (lvl 70 contre un lvl 60, les gens préfèrent le lvl 70 ^^').
Cependant le prix du fm est fixé à 6 000 kamas / item. Ce qui nous semble être un prix plus que raisonnable, même si le fm risque de devenir gratuit (si vous étiez sur Vil Smisse vous comprendrez pourquoi).
Nous continuerons à monter notre tailleur afin qu'Yz cesse ses prix abusifs. Nous ne discuterons pas avec lui des prix fixés, nous n'accepterons aucun chantage ni arrangement.

Je tiens à remercier les gens qui nous ont aidés à monter Plume, même s'ils sont peu nombreux


Edit : Fm gratuit x)
Pouah xD

Je voudrais de la concurrence sur un plat vert xD la course pour gagné l'euro millions ^^

Bref moi je commence


Mineur->Bijoutier
Cordonnier (juste les cuir qui manque xD)-Cordomage


En cordonnier je ferait toujours mais toujours gratuit jusque a un moment ^^

Bref

Din , Osamodas 3x MANY
Le problème plume c'est que j'étais sur Vil smiss avec le pseudo Az. Malheureusement delete à mon level 71 tailleur en 4 jour, j'ai continué sur Oo-tailleur qui étais le 2eme tailleur.

Sur ce serveur comme tu dis tu as complêtement abusé sur tes tarifs et tu faisait tout gratuit ce qui as pourrit l'économie du serveur et complêtement creuser l'ecart entre 1 team et le reste du serveur. énormément de monde est parti de Vil smiss pa ta faute car tes fm et craft 7 case étais gratuit car tu as décidé de faire chier ton monde comme tu essaie ici aussi. Mes prix sont certes abusifs mais entretienne une économie stable et nous ne nous retrouveront pas avec des béquillés a 50 000 k en hôtel de vente au bout d un moi de serveur comme ce qui c'est passé sur vil smiss.

Un simple regarde sur le lader de vil smiss pourra confirmer mes dire. Tu étais merle sur vil smiss et entre faire tes fm a 3000 k item alors que nous étions 3 costumage a faire 10 000 k tu as décidé de te la jouer solo. Je crois que tu n'as pas compris le but d'un tailleur et si tu continue dans cette voix, l économie du serveur ressemblera a celle de jiva en moin de 2 semaine.(et je ne rigole pas, les ancien de vil smiss pourront confirmer)

C'est nous artisans qui entretenons l'économie serveur. certes les gens seront content quand il voudrons crafter de ce retourver avec des prix aussi bas mais par contre il rechignerons que quand l'item qu'il vienne de craft ne vaudra que dall puisque tous peuvent les crafts.

Tu es un parasite de serveur c est deja ton 3eme en peu de temp, 3eme serveur ou tu as fais exactement la même chose et ou le serveur a couler inevitablement.

Ne me croyer pas si vous voulez, Mais bientot quand vous apercevrez des coiffe prespic jet parfais a 20 000 k en hôtel d vente au lieu de 60 000 pour le moment voir plus, vous vous poserez la question des tarif costumage et tailleur. Car c'est a vous et vous seul qu'il va en coûter.

J'essaierai tant bien que mal pour mon cas de bloquer énormément Merle(plume) sur tout ce qui m'ai possible de faire. Dommage que nu ne soit plus la...


Sachez que si les tarif de son costumage reste a 6000 k , je rentrerai dans son jeu et les ferai a 3000 k a partir de maintenant, j'étais tout a fais prêt à me mettre sur un prix donner mais de loin pas aussi bas. Plume ne veux rien entendre et pourrira le serveur comme celui de Vil. Maintenent je suis prêt si lui aussi le fait de me mettre a 10 000K le fm.
Tu es trés mal placé pour dire ça, parce que payé 500 000k un craft 7 cases, c'est détruire une économie, tous aussi bien que de le faire gratuit. Avec toi, les seuls qui vont profiter de ton métier, c'est ta guilde de kikou. (Que je solote quasiment solo rien qu'avec mes personnages). Ils vont s'en mettre plein les poches pendant que les autres, vont se ruiner juste pour un craft. Et ça va faire encore plus d'écart.

Plume, je te souhaite bonne chance.
Quand je dis que j'adore ta guilde Deva, C'est parce que tes membres sont juste là pour une seule chose, craft gratuit. Quand je vois qu'un de vos artisans principales est d'accord pour me faire un fm gratuit, alors que je suis chez revolt, je rigole =)

Tes propres membres s'en foutent de TON blocus, et le respecte même pas.

http://img168.imageshack.us/img168/92/revolt.th.jpg
Quand tu voudra vendre tes item et qu'il valeront 50x moin chere que ce que tu aurais pu en tirer on en reparlera. Moi je me fais mes kamas pas de problème ce que ta pas compris encore une foi c'est que je dis ca pour vous et non pour moi.

Dans les 2 cas je n'ai pas de problème d'argent
It-Cordo,

Quand je voie tous vos poste, je me demande pourquoi l'ont séfforce a monté un cordo,tailleur,bijou...

A la base, nos personnage son crée pour une utilisation personnelle, bien evidament nous somme pas comme cela les craft son ouvert aux public, moi (It-Team) j'ais acutelement Aucun perso combat... la semaine dexp doublé je l'est passé a vous crafté (bouftou,picpic,adélus...)

je ne me suis pas fais de kamas, mon plaisir etait de monté un cordo, et vous faire profité.

2 jour apré le début serveur, je suis passé Cordomage...

10.000k le fm { le début des gain }

certain trouve ce prix Exorbitan... la dessus je me dit une chose, ce que vous voulez= Craft gratuit,FM gratuit juska nos lvl 100 artisan ? crafté un item 7 case ki vos 2M a le revente >< nous ne somme pas des pijons

Nos prix sont fixé selon vous... Evidament un petit craft 7 case ne vous sera jamais facturé 500.000k >< réfléchissé...

Un craft d'une grande importance = personne HL ( pour drop dans les donjon, AA...) donc on par du principe qu'il n'est pas en manque d'argent donc les crafts seront fixé entre 100.000 et 500.000

donc svp, stopé vos remarque inutile sur Yz, Yz est un artisan comme les autres qui ces éfforcé a monté son tailleur pour lui comme pour vous... donc quand je voie que tous les messages qui porte sur lui... je suis obligé de répondre


Moi ce que je trouve vraiment énervant ces de voir que certain tailleur pratique gratuitement... on appelle sa foiré un serveur... sur Vil smiss le serveur etait inutile a jouer... des prix presque gratuit, des fm gratuit.

OK ces bien jolie tous sa mes les consséquance son désastreuse... le serveur perd de la valeur... plus moyen de ce faire des kamas... tu va dropé une resource rare et la revendre 50.000k car les craft son gratuit 7-8 case aux lieu de la revendre 500.000k...

Moi c'est la seul chose qui me dégoute... un serveur foiré par les Artisants gratuit !!

Sur ce pour toute Question >> It-Cordo <<

HF & GL = Have fun & good luck stop prise de tete sur forum inutile ><
Citation :
craft 7 case ne vous sera jamais facturé 500.000k ><
C'est pas ce qu'il a fait sur kuri Yz par hasard ?

Citation :
donc on par du principe qu'il n'est pas en manque d'argent donc les crafts
En début de serveur, les prix d'achat des ressources pour la AA est super cher. Vu que trés peu de personnes peuvent le faire. Il est donc logique, que les hl' auront pas beaucoup de tunes. On a pas tous monté des métiers, et ceux qui on montait un métier, ont pas tous mis des prix exorbitants pour leur craft.


Une derniere chose, relis toi. On dirait un gamin en école primaire qui écris. C'est super chiant à lire.
*et ceux qui on montait un métier*

Oui, c'est vrai tu es mieux.><



Un premier serveur qui fais sa panoplie Aa, peut dans ce cas grob et ce faire énormément de kamas sur les pierres aigue marine et artefacts en tout genre donc stop raconter de la merde stp, ce n 'est pas le sujet.


PS: non je ne craftais pas ces prix là sur Kuri. Tu peut regarder les postes sur kuri pour en être sûr.
Citation :
Publié par Xio
C'est pas ce qu'il a fait sur kuri Yz par hasard ?



En début de serveur, les prix d'achat des ressources pour la AA est super cher. Vu que trés peu de personnes peuvent le faire. Il est donc logique, que les hl' auront pas beaucoup de tunes. On a pas tous monté des métiers, et ceux qui on montait un métier, ont pas tous mis des prix exorbitants pour leur craft.


Une derniere chose, relis toi. On dirait un gamin en école primaire qui écris. C'est super chiant à lire.
Et bien si tu veux pas payer aussi cher tu vas voir un autre tailleur point. T'es pas obligé de faire des fm gratuit qui vont totalement détruire l'économie du serveur ...

Vous vous enfoncez tous de plus en plus dans des réactions de gamins c'est hallucinant.
Vous vous aimez pas? c'est cool continuez à vous engueulez sur jol mais arretez de nous péter notre serveur à coups de craft à 500.000k ou de fm gratuit.

Sérieusement il y en a pas un un peu plus mature que l'autre qui veut arreter ca et pratiquer des prix raisonnables dans son coin? Avec un peu de chance l'autre suivra peut-être. Ca fera toujours plus avancé le débat que les conneries que vous débitez depuis 5 posts.


Personnelement en tant que personne neutre dans votre engueulade, je ne veux ni payer une fortune pour craft du 7 cases, ni l'avoir gratuit, et encore moins avoir du fm gratuit.
En attendant, le seul que j'ai vu mettre ses "menaces" à execution pour le moment c'est vous, yz sur ce serveur a toujours été correct avec nous au niveau de ses prix.

Donc ancien serveur blablabla, on s'en fout, arretez de nous prendre la tête avec votre kuri pour justifier vos agissements.
Je ne voit pas le soucis de vendre des ressources rares a 5o.oookamas si le reste des ressources/équipement en vente sont proportionnel au prix, sa veut juste dire que les items sont accessibles pour beaucoup plus de personne.

Et oui ce type d'économie profite aux joueurs et non aux artisans, d'ailleurs pour sa que vous vous défendez si durement.
Citation :
Un premier serveur qui fais sa panoplie Aa, peut dans ce cas grob et ce faire énormément de kamas sur les pierres aigue marine et artefacts en tout genre donc stop raconter de la merde stp, ce n 'est pas le sujet.
A moins que tu ne veuille pas grobe et utilisé une autre méthode ?
(Mon but actuel)

Citation :
yz sur ce serveur a toujours été correct avec nous
Normal il est pas encore 100. Dés qu'il le sera t'inquiete pas qu'il va boosté ça team. (Et nous encu*** profondement =))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés