et pk on clust pas les serveurs italien et espagnol avec nous ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous d'une fusion des serveurs espagnols et italiens avec Kattraeth ?
Pour 189 67,50%
Neutre 49 17,50%
Contre 42 15,00%
Votants: 280. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ben oui pk on le ferais pas ?

sont pas beaucoup y a deja des italiens qui ont reroll chez nous etc etc ?

hier pendant le rvr on en a parlé et c'est vrai que la barrière de la langue peut les gêner

et que nous français avons une mauvaise réputation certes mais sinon a part ça qu'est ce qui mettrais un frein pour cette clust ?

(ça dois faire quoi ? 100 personnes en plus ? c'est toujours ça en plus quoi ... )

tiens limite si un modo pouvais transfo ca en sondage

edit : sinon en attendant le sondage dites pour ou contre et en argumentant ca fais pas de mal :P

POUR § (cf au dessus )
Thumbs up
Les italiens jouant sur nos serveurs ne me dérangent guère .

Je trouve même qu'ils font un certains effort en général pour se faire comprendre

Je suis POUR
Pour, car ça ferait plus de monde, mais bon moi je suis plus pour un clust avec les serv EN et DE !
Et par la suite, un clust MONDIAL § comme ça on verra qui est le plus fort du monde : o)))).
Pourquoi les serveurs ita et esp on été ouverts, là ça serait un vrai sondage

Plus sérieusement ça ne serait pas con, même si je doute que ceux qui soit vraiment intéressés par le rvr de masse n'ai pas déjà reroll chez nous, et donc que ceux qui reste préfèrent rester pénards entre eux.

Un truc qui m'intrigue personnellement, c'est que j'ai découvert DAoC sur une version d'essai 14 jours sur un serveur italien, serveur qui était blindé à l'époque, mais GOA n'a mis en place les serveurs italiens et espagnols que plus tard, mais donc quand j'ai testé le jeu, je jouais ou ? Et il est ou maintenant ce serveur ?
Thumbs up
Certains Italiens comme Obla ou Alcarin sont très sympathiques et ils font parti des joueurs de DAOC, langue ou pas. Ils ont donc une place particuièrement méritée pour ma part sur notre serveur.

Pour donc évidemment .
Citation :
Publié par Oxmz
Pourquoi les serveurs ita et esp on été ouverts, là ça serait un vrai sondage

Plus sérieusement ça ne serait pas con, même si je doute que ceux qui soit vraiment intéressés par le rvr de masse n'ai pas déjà reroll chez nous, et donc que ceux qui reste préfèrent rester pénards entre eux.

Un truc qui m'intrigue personnellement, c'est que j'ai découvert DAoC sur une version d'essai 14 jours sur un serveur italien, serveur qui était blindé à l'époque, mais GOA n'a mis en place les serveurs italiens et espagnols que plus tard, mais donc quand j'ai testé le jeu, je jouais ou ? Et il est ou maintenant ce serveur ?
en faite goa a recup les serveurs italiens et espagnol en fesans une copie des comptes

c'est juste que a l epoque goa n'etait pas l exploitant pour les italiens/espagnols

quand goa a recup les serveurs italiens il etait encore a SI alors que nous on avais une bonne avance en terme de patch par rapport a eux (bien plus que FR > US en terme de difference)

c'est a dire mini 20 patchs (si c'est pas plus)

j'essaye de MP un modo pour transfo ca en sondage (et de MP les italiens )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
marre de leur grp de scouts
Ca change rien pour toi que ce soit des ennemis puisqu'ils te parlent "dans une langue inconnue" hihi
Citation :
Publié par aterus
Ca change rien pour toi que ce soit des ennemis puisqu'ils te parlent "dans une langue inconnue" hihi
Mdr Sinon pour Oxmz tient faut que j'aille faire tour dans vdd
Tu as oublié une partie dans la question de ton sondage .

C'est plutôt : " Quelle est votre opinion sur une éventuelle fusion des serveurs espagnols et italiens avec Katthaeth ? "
Citation :
Publié par kaym
sondage non anonyme, gare aux italianophobes !
En même temps on a le droit de voter contre si on a de bonnes raisons et qu'on les explique ^^

Citation :
Publié par Myrhdin
C'est exactement ce que j'avais noté pourtant...

Je sais pas ce qui déconne avec mon compte en ce moment...
Tu n'utilises peut être pas assez ton compte en tant que modérateur , du coup , il est redevenu comme un compte de posteur lambda !
J'ai mis neutre, car j'ai joué avec des italiens sur Kat et ils font réellement un bel effort de com pour se faire comprendre au mieux, mais il y en a qui ne seraient pas super content qu'on leur passe le serveur en français, tout comme j'suis pas très content que le classic soit passé en allemand, donc neutre, ni pour ni contre bien au contraire
Citation :
Publié par aterus
En même temps on a le droit de voter contre si on a de bonnes raisons et qu'on les explique ^^
Ils nous ont volé la Coupe du Monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés