[Event] Notre colère s'abat sur vous

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez,

La guilde Dicta'Friends sera ce samedi 28 Mars en event en -1/0.
Cet event se distingue par un regroupement de tous les membres (du moins le maximum possible présent) sur cette map, afin d'y générer des agressions multi (ou non) de tous les anges/démons passant sur la map.

Cet acte se fait avec, mine de rien, l'accord de Silop-Zeyos et Mini-Wan, tant qu'il se deroule sans injures (ni de notre part, ni des autres).
Nous essayons de motiver les anges (du fait que la majorité des DF sont démons) pour faire en sorte de faire de belles agressions en 8vs8, et on le répète, SANS insultes ni provocations (si cela devait arriver, des sanctions seraient prononcées).


En espérant vous voir nombreux,
(Dicta') Friendly yours
Citation :
Publié par Dicta
youpi depuis le temps que j'attends c'est jour enfin mon apogée.

Le dicta règne commence xD
Wow Dicta qui s'prend pour Cruor ça risque d'être trop bon !
Oulah je tenterais de passer (même si je serais a 1000km de mon pc :'(), vous avez au moins pensé une tite team ange a opposer aux démons éventuel?


Je transmet sur le fofo yy.


need voir une bonne sœur tatouée "dicta forever §§"
Citation :
Publié par Gorguta [Rav]
Il y aura normalement une team d'ange olol crusty représente les ange de dicta kwah si Ourspanda Débanni d'ici là :s
Lol, vous avez tous été bannis ces derniers jours ou quoi xDD
Perso je n'y serai pas car à l'opposé total de ma vision du jeu enfin bon des YY y seront il semblerait et le message est passé sur le forum et on vous souhaite tout de même un bon event et que tout se déroule bien. Ayant fait notre anniversaire il y a peu on ne peut qu'encourager les gens qui se bougent un peu pour les events officiels sur ce serveur.

Citation :
Publié par NathanouX
17 comptes, pour le plus grand bonheur des YY x)
Et là c'est le drame on voit encore l'intelligence de certains joueurs, enfin je pense prouver ma bonne foi en venant vous souhaiter bon event ici même de ma propre personne Les mécontents en penseront ce qu'ils veulent, mais ils ne viendront pas l'étaler sur les forums communautaire Merci aussi de respecter ce qu'on a toujours fait pour le serveur.

Good luck et espérons que des andouilles ne viennent pas perturber votre event. Qui sait je viendrai même peut être perdre quelques Ph pour une aggro symbolique de Pillule (entre meneurs on se doit bien ça ^^).

Ludo aka LaCabFamilia.
Ying Yang
Citation :
Publié par didgeriman
(blabla)
Ludo aka LaCabFamilia.
Ying Yang
A croire que tous les YY n'sont pas bornés et savent s'amuser tout d'même. T'as beau nous hair, tu dois rater des occasions d'faire passer ce ressentiment à tous tes membres, du fait que, tout d'même, sysy ait répondu partant pour cet event (malgré la distance qui le séparera de son pc =/).

'fin sinon, c'pas un post à embrouille, |Modéré par Seyroth. Donc ceci est superflu.|

Souly, aka SoulAsylum.
Eminent Bras Droit de Dicta' Friends.
ouai moi j'aimerais bien une statue en -1/0 a l'effigie du grand dicta


"dicta wekba" tout ça quoi xD


tout ceux qui ne respecte pas ces nouvelles règles on leur coupe la ... tête


Bref, si cela se passe bien samedi nous essayerons de nouveaux event


et cruor est si petit face a moi.....( un valet et encore, il s'agit du fils de mon bouffon du vendredi)(oui, car dicta est si grand qu'il a un bouffon par jour, mieux que CHUCK NORRIS)


Bref venez nombreux on sera la un beau fils rouge
du moment que vous agresser pas les neutres cava
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés