Sondage - Tuscaran

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

En attendant que griis revienne (ouuuuuuuh le pc cramé ) qui veut un +1 sur son titre Epique me suive Pour ma part il m'en faut encore 35

Mais comme j'ai pas envie de perdre trop de temps je ne partirais pas à moins d'un fg et des classes qui vont bien.

Qui est partant ?

Et la principale question : combien de bogdar armée pour la sortie ? tout le reste si je suis méchant, ca ne sert pas

Objectif : direct le couple voir vifil suivant l'heure.

Les seuls objets rand seront les loots du couple (3 à 5bp)

Durée : environ 4h
Jurassic Park Family Friendly
Plop interessé selon l'heurre de départ ...?

C est mon hunter qui veux le titre mais bon peux ptete prendre deuxieme compte pour prendre classe plus util tel :

- Hel spe pet
- Chaman
- Tank ou autre .... mais mon Bog spe armee est sur le compte de mon hunter donc pas possible ( mon Bog s'en tampone du titre lol par contre mon chasseur le convoite ) Enfin je verifie , ptete le hunt est pas sur le compte du Bog auquel cas je peux prendre Bog plus hunt afk stick pour titre ...

Merci a soon

Dispo tout les soir mais rarement avant 21H ...

Hunt c'est pareil que le bog armée, ok y a pas la ML 9 mais avec 5/6 attaquant le bth devient suffisant pour deal un minimum.

Un seul spé pet ML 9 les autres serviront pas à grand chose au final. Quoique faudra que j'essaie de faire le couple à 3 avec 2 spé pet ca pourrait être marrant de tomber roi reine en même temps.
Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi tu t'encombres de tant de personnes au fait ? (Sans agressivité ni dénigrement hein, mais il le passe a deux d'habitude)
=


Citation :
Publié par narayan
Sokoy,

En attendant que griis revienne (ouuuuuuuh le pc cramé ) qui veut un +1 sur son titre Epique me suive Pour ma part il m'en faut encore 35
+


Citation :
Publié par narayan
Sokoy,


Mais comme j'ai pas envie de perdre trop de temps je ne partirais pas à moins d'un fg et des classes qui vont bien.
Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi tu t'encombres de tant de personnes au fait ? (Sans agressivité ni dénigrement hein, mais il le passe a deux d'habitude)
Là où je déco il me faut 2h30/3h00 tout seul pour avoir le +1 titre.

Le problème c'est que même après 5 ans de tutu on n'est pas à l'abri des bugg et là j'ai wipe (nara ne rvr hier soir ) Et ca me gave profondément de me retaper la route tout seul, bon ca me prend qu'une bonne heure et demi mais voilà

Et comme j'ai eu pas mal de mp pour visiter ou titre bah un petit lead ca change un peu.

Et je rectifie, je le passe tout seul maintenant De toutes facon plus je farm et plus je trouve ca vrai, moins on est dans le groupe plus le farm est facile, suffit d'avoir de bons yeux, et pour le couple c'est griis qui l'a eu le coup d'oeil
Citation :
Publié par Microkz
Dispo avec bd armée ! (full armée ou bispe de façon a avoir les pets bleue ? )
Le mien est 50 armée pour avoir l'archer squeletique + 3 pets archers + le self add dmg max.

Le principe pour gagner du temps c'est qu'il ne doit y avoir qu'un seul pet hel sous DS pour que le mob tape forcément le DS et que tout les autres tapent à distance. Donc plus il y a de bog plus ca va vite.

Petit précision : je ne m'embête pas à tout vider c'est aussi pour ca que ca va vite. Les dominateurs et les mains dans les couloirs j'y touche pas.
très interessé , j'ai toutes les classes stuff sauf zerk, cependant certaines n'ont pas les ml.
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
je suis partant je dispose d'un zerk d'un hel ml9 possibilité de prendre critique 5 pour le pet warlok dis moi ce que je ramenne j'ai aussi un bog mais en vieux stuff et pas ml9
Ne sachant pas si je serais là samedi AM je pose donc la sortie pour le Samedi 4 Avril (la semaine prochaine)

Je ferais un post prochainement pour l'annoncer et les quelques règles à suivre.

Pour faire simple, je ne veux pas de classe cac dans la mesure du possible où à la limite des thane/valk et encore ce n'est pas primordial.

La seule galère qu'on trouvera c'est la même que quand je joue solo/duo, c'est Birghir et Guthlac.

Post à clore si un modo passe par là.
ok mais du coup tu prefere quoi un hel invoc ml9 avec critique 5 ou mon bog army sans la ml9
Citation :
Publié par zenpachi
ok mais du coup tu prefere quoi un hel invoc ml9 avec critique 5 ou mon bog army sans la ml9
Bah un hel invoc ml 9 alors

je trainerais un bog de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés