Problème de réactivation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cherché dans les liens ici, mais j'ai pas vraiment trouvé.
Ma carte bleu est arrivé à échéance le mois passé, j'ai fais le changement pour mon main ce qui est passé de façon parfaite.
Mais la impossible pour mon alt... il n'accepte rien du tout, il me dit que la transaction à raté car pas d'autorisation.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur

par avance merci
bin non malheureusement mon alt n'est plus abonné
quand je tape tout bien comme il faut, et que je confirme j'ai un gros message rouge avec marqué :
ERROR: Not authorised. Your transaction reference number is:
et un chiffre que je ne met pas ici...
Bonjour,

j'ai eu le même problème il y a quelques temps : j'avais changé de cb et donc mes deux comptes étaient terminés et non renouvelés.

J'ai pu réactiver mon compte principal, mais pas le secondaire, du moins dans l'immédiat.

J'ai juste attendu 24H avant de retenter l'approvisionnement du compte pour mon alt, et ça a fonctionné.

Essaye on ne sais jamais
Perso, j'ai reçu dernièrement ma nouvelle CB.
Mais pas moyen de passer une commande sur internet la première fois que j'ai voulu l'utiliser. La solution était en fait très simple et bien précisée sur le courrier qui accompagnait ma carte : elle ne sera active qu'après la première utilisation avec le code (retrait d'argent distributeur - achat en magasin).
Dès que j'ai passé cette étape, plus de problème pour acheter sur le net .
Bon j'ai ressayé aujourd'hui et paf nouvelle erreur.....

Citation :
An unexpected error has occured, please try pressing your browsers back button and try again. If the problem persists contact support.
Donc petition, on verra bien ce que cela donne.
J'ai le même souci depuis plus d'un an, ma CB marche pour mon alt, mais pas pour mon main, même erreur, petitions qui n'ont jamais rien donné...

Depuis je passe uniquement par GTC pour ce compte, pas d'autre solutions pour ma part...
Citation :
Publié par zurtan
J'ai le même souci depuis plus d'un an, ma CB marche pour mon alt, mais pas pour mon main, même erreur, petitions qui n'ont jamais rien donné...

Depuis je passe uniquement par GTC pour ce compte, pas d'autre solutions pour ma part...
Tu devrais essayer de refaire une petition, ils ont répondu à la mienne hier et on résolus le problème en s'excusant en plus.
Enfin que du bonheur pour moi quoi
Citation :
Publié par Nightnerd
Je vais essayer la pétition aussi alors, car au final j'était passé par Paypal, mais ce n'est pas le plus pratique pour une solution "mensuelle"....
Ah ? pourtant ca te donne un fusible supplementaire car il suffit de stop le paiement chez Paypal pour qu'automatiquement l'abonnement soit annule.

Il y a les frais c'est vrai mais quelle tranquilite !

Ou alors tu pensais a autre chose ?
Certaines banques proposent un service de carte bleu virtuelle à usage unique.
En matière de sécurité on ne fait pas mieux et aucun risque de blocage par CCP puisque chaque n° de carte est unique et "détruit" une fois utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés