George Cash arnaqueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akuseru
Ce matin , il donnait 42kamas sur la bêta 1.27. Puis un modérateur a annoncé (en rouge , hein) que demain il donnerait 500 000K au lvl 50+ . Je n'ais aucune source a part mes yeux. Je sens que cela va beaucoup lagué demain.
Ta source
en parlant de ça : j'ai un problème
george cash donne bien du fric, oui, mais j'ai déjà tenté avant, que ce bug ne soit repéré, de lui demander de l'argent.. là je peux plus
comment que je suis sensée faire, là ? :x
enfaîte c'est qu'une fois qu'ils nous donne des k pour continuer faut faire des mule

et le serveur test a fermer en attendent la version 1.27.0

alors arrêter de me contredire
Message supprimé par son auteur.
j'ai essaye de me connecte 1 min âpre avoir lu ton message c'a ne marche pas il y a marquer

la version 1.26.1 de dofus installée est invalide pour ce serveur. pour accéder au jeu, la version 1.27.0 est nécessaire.

dit moi ou tu la trouve la version 1.27.0 elle ne sort que le 7 avril
Citation :
Publié par ritryne
Perso il ma filé 500.000kamas, et a mon énu 42kamas :') il aime pas les vioks et préfère les nains? :O
Ton nunu n'est peut-être pas lvl 50+ , or , George Cash ne donnait 500 000 k qu'au lvl 50+ .
Parchot en vend, quoi...
enfaîte les vendeur vende pas trop de chose

vendeur de cape
vendeur de chapo
bricki brok
vendeur de pain
vendeur d'objet vivant
vendeur de clef
vendeur de dofus
vendeur de rune
vendeur de parcho
vendeur de popo (il les vende mais y'a a pas beaucoup qui peuvent les utilise)
[ Modéré par Shadow Snake : Attaque personelle. ]

Sinon, pour Georges, je maintiens qu'on ne devrait même pas avoir de stuff achetable, ou de pnj quoi que ce soit, hormis un stock de chaque chose à tester dès la connexion. Les gens vont sur la beta pour anticiper la maj, calculer leur futur stuff, s'amuser, et non tester. Actuellement, il n'y a quasiment que des kikoo qui viennent voir quel item FM avant la maj, quel item FM après la maj, quel stuff préparer à l'avance avant que les ressources n'augmentent, etc. Je ne vois pas l'intérêt, ce n'est plus du test mais du profit, et une mentalité navrante, mais de plus en plus générale.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

et puis a quo ca ser de nous donner des kama si ses pour nous teste

réponse: le serveur et faire pour le test et pour se d'étendre

le but d'une bêta ces de tester des serveur pour en crée des meilleur

puis si y voulez tester un serveur y s'en orée crée un normal sans durty-free

[ Fusion ]
Ouaiis cool mannnn c'est fait pour se détendre ... *o*

"le but d'une bêta ces de tester des serveur pour en crée des meilleur" >> Non.
"puis si y voulez tester un serveur y s'en orée crée un normal sans durty-free" >> ils ont pensé aux gens à poils pour qu'ils puissent tester aussi. bah oui comment tu testes une Beta sans équipements? et puis pouvoir bien s'equiper pour affronter certains mobs c'ccol..et puis y avait pas autant d'abus que maintenant avant.
Citation :
Publié par kishin
tes déjà équipe quand tu va dans le serveur
Oui et le mec qui après une mise à jour de ce genre veut changer d'élément, c'est pas avec son équipement actuel qu'il va le faire.
Le principe de cette Beta c'est test les nouveaux sorts, pour voir si il n'y a pas d'abus et si ils sont cohérent, si tu peux pas acheter un stuff correct pour tester, autant ne pas faire de béta test.
En réalité le but de la bêta c'est de tester , donc il faut pouvoir tester au maximum , non ? Alors pourquoi Ankama nous empêche-t-il de tester ? Arg , quel bande de fourbe . Dofus commence sérieusement à partir en couille un peu trop à mon gout
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés