|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
George Cash arnaqueur ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
après la version 1.17 il y aura une règle qui interdira de crée des mule
enfin je pense |
![]() |
|
#239470 |
|
enfaîte c'est qu'une fois qu'ils nous donne des k pour continuer faut faire des mule
et le serveur test a fermer en attendent la version 1.27.0 alors arrêter de me contredire |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Georges cash vient de me donner 500.000 k dépêcher vous ^^
C'est trop cool |
![]() |
|
|
C'est 1 fois par semaine ^^'
|
![]() |
|
|
Perso il ma filé 500.000kamas, et a mon énu 42kamas :') il aime pas les vioks et préfère les nains? :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour le lien
george cash n'est plus radin |
![]() |
|
|
ces dommage qui ne vende pas des parcho d'xp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
au hasard ... euh xp xD
|
![]() |
|
Invité
|
Parchot en vend, quoi...
|
![]() |
|
#239470 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Attaque personelle. ]
Sinon, pour Georges, je maintiens qu'on ne devrait même pas avoir de stuff achetable, ou de pnj quoi que ce soit, hormis un stock de chaque chose à tester dès la connexion. Les gens vont sur la beta pour anticiper la maj, calculer leur futur stuff, s'amuser, et non tester. Actuellement, il n'y a quasiment que des kikoo qui viennent voir quel item FM avant la maj, quel item FM après la maj, quel stuff préparer à l'avance avant que les ressources n'augmentent, etc. Je ne vois pas l'intérêt, ce n'est plus du test mais du profit, et une mentalité navrante, mais de plus en plus générale. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
et puis a quo ca ser de nous donner des kama si ses pour nous teste réponse: le serveur et faire pour le test et pour se d'étendre le but d'une bêta ces de tester des serveur pour en crée des meilleur puis si y voulez tester un serveur y s'en orée crée un normal sans durty-free [ Fusion ] |
![]() |
|
|
tes déjà équipe quand tu va dans le serveur
|
![]() |
|
|
Si tu pouvais t'equiper d'un bescherelle+ dictionnaire + un cable qui relie ces 2 livre à ton cerveau ce serait bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|