[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

Partager Rechercher
Arrow
HS BabyBoyZ
Citation :
Publié par keitoo
En tant que Modérateur, t'es pas censé être impartial, toussa ?
Impartial dans sa modération. Ici il fait un retour sur une guilde, ca semble pas vraiment avoir de rapport.

Pis toi tu n'est pas vraiment sensé venir troll les posts de guilde non plus à mon sens ...

Le monde ne tourne pas rond, moi j'vous l'dis !
pas de souci,
je trouve juste déplacé que tu dise que c'est une bonne guilde, tout comme je trouverais déplacé que tu dise que s'en est un mauvaise

après ce n'est que mon avis

edit pour nowar : en effet ce n'est pas mon rôle de troller les post de guildes, tu le fait suffisamment bien pour ne pas avoir besoin de mon aide
Petit nettoyage du HS.

Le modérateur a tout à fait le droit de dire qu'il fait partie d'une guilde, il doit simplement éviter de modérer le fil de la guilde, de porter le tag de guilde (pour ne pas assimiler sa fonction à ce tag) ou d'être partial d'une manière ou d'une autre quand à sa modération. En l'occurrence il n'y a aucun problème à cette simple remarque.
Salut,

Petit nouveau dans la communauté j'ai pu m'intégrer très facilement.
Vraiment sympathique, amusante et sérieuse

En espérant en voir d'autre arriver, à bientôt
C'est vrai que c'est un problème dans une communauté. La dispersion des membres au file des jeux.
Le recrutement se fait sur la possibilité de pouvoir être sur plusieurs jeux.
Par exemple j'ai été recruté à la base pour Aion, et je participe à DFO et je compte participer aux autres projets.
Certains seront multi-jeux, d'autres ne feront que jouer à 2 ou 3 jeux.

Nous ne recrutons pas que Hors-jeux, nous recruterons aussi dans les jeux. D'ici la sortie d'Aion la communauté aura bien grossie et sera capable de se splitter sur Aion (du moins, c'est le but et on y travaille pour).
Citation :
Publié par maryska
le fait que votre guilde risque de passer sur DFO ne va pas engendrer une perte de membres sur AION?

car je serai bien intéresser de vous rejoindre

Je pense que leur truc est basé sur les qualités personnelles des joueurs et des membres et non d'un jeu en lui même.

Aujourd'hui, vu les déchets qu'on nous présente en matière de MMo, au final seul la personnalité des joueurs et des communautés compte.
Lunatic
http://img444.imageshack.us/img444/848/lunaticao0.png

Faction : Asmodienne
Type de Légion : PVE , PVPVE , RP , Craft.
Serveur : Francais
Créateur : Goramoz

Lunatic est une guilde ayant vu le jour il y a un 2 ans et demi sur le MMORPG Lineage II. Elle s'est vue transcendée grâce a une communauté de joueurs sympas et dévoués. Au fil du temps , un cercle d'amitié , de fraternité s'est crée entre ces joueurs dont les objectifs étaient les mêmes pour tous : le Respect , la Solidarité , et le plaisir de jouer. La coordination de ces 3 éléments ont permis a la guilde d'évoluer , de lui permettre de franchir tous les obstacles qui se dressait sur son chemin.

Objectif:

L'objectif de la légion est de s'imposer comme étant une des guildes les plus reconnues d'Asmodae , aussi bien de par sa puissance que de sa solidarité. Garder a l'esprit qu'on est la pour se détendre et passer de bons moments.

PVE:

Nous explorerons , à travers un rythme soutenu , les vastes terres d'Asmodae ; nous mettons en avant les quêtes , l'artisanat et les sorties de groupes afin que chacun puisse trouver son propre style de jeu et sa place au sein de la légion.

PVP:

Les sorties PVP seront fréquentes , grâce notamment au système de Rift que le jeu nous offre , mais aussi des voyages mémorables au coeur des Abysses et des forteresses, ou puissance ,vigueur et synchronisation seront de mises.

RP:

Nous mettons un point d'honneur sur le Rôleplay ou nous mettrons en place , pour ceux qui le voudront , des sorties ou le but premier sera d'incarner son personnage aussi bien dans un contexte PVE, PVP , ou tout simplement de grandes promenades sur le continent et ainsi vivre des aventures épiques ou dramatiques.

Recrutement:

Nous recherchons essentiellement des personnes Matûres , prêtes a s'investir sur le long terme , et possédant une grande Expérience en matière de MMORPG et un bon esprit d'équipe. L'âge minimum requis est de 17 ans. Vous pouvez d'hors et déjà posez vos candidatures sur le forum , une charte sera a approuver une fois votre candidature validée.

Forum : http://aion-lunatic.xooit.eu

Vous pouvez aussi me contacter sur Windows live : ombre-lunatique@live.fr

Bonne journée !
C'est une blague ?

Pour éviter de mettre : "Up", vous faîtes des multiposts ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968495

Bref, c'est pas cool pour ceux qui ne mettent rien afin d'éviter de mettre juste "up" en gros.

Beaucoup vont en fin de file vu le nombre de personnes qui "up" juste leur post ou en crée un nouveau, pourtant la Charte me paraissait claire.

Désolé pour ce coup de gueule et que ça tombe sur toi, mais je trouve pas ça cool du tout.

Cordialement,

Ak@
Bonjour,

Petit up pour vous dire que nous cherchons toujours du monde.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter:
- Kalli ou Nikitty nos responsables du recrutement, ou à venir faire un tour sur notre site web: http://www.babyboyz.net

Même si certains d'entre nous passent leur temps actuel sur DFO ou d'autre jeux, le projet d'Aion reste notre projet "Phare".

Nous vous attendons
Bonjour,

Je vous informe que la communauté BabyBoyZ, sera présente sur Open Beta Chinoise prévue le Mercredi 8 Avril 2009.

Pourquoi s'installer sur OBT chinoise ?

Les conditions d'accès à la release coréenne sont de plus en plus difficile . De plus pas mal de ban de comptes de nos membres nous motive fortement à s'installer sur cette Beta.

Les avantages de cette open beta sont pour nous le moyen de tous y avoir accès, et de profiter des expériences des membres lors de la release Coréenne pour faire avancer la Communauté dans AION.

N'hésitez pas à me mp ou Kalli si vous avez des questions sur notre projet et désirez nous rejoindre.

Notre Chan IrC #BabyBoyZ @quakenet
Notre portail: www.babyboyz.net

Cordialement,
Nikity,
Nous posons un premier pied sur l'Open Beta chinoise avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous nous établirons sur la première région de la liste du launcher

http://img187.imageshack.us/img187/7317/region.png

Nous jouerons sur le serveur suivant Israpel :

http://img10.imageshack.us/img10/8189/serveur1282.jpg

En espérant retrouver certains d'entre vous in game !

Enjoy it !

[ Modéré par Saavik : se créer un second compte fake pour faire des up de fil n'est pas la meilleure méthode. Je met donc un avertissement à ce compte et au compte principal ]
Je clos de façon temporaire ce fil.

J'espère que l'auteur de ce fil et son compte fake sauront en tirer les conclusions et à l'avenir respecter les règles en vigueur.

La réouverture se fera en temps utile et par mes seuls soins.

Saavik

Edit:
Réouverture du fil. Il ne sera pas donné de seconde chance et je vous prie de respecter les règles d'utilisation de ce forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés