[Sadi terre][6X] Stuff 8pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey' JoLien/nne

J'aimerais savoir quel stuff mettrais vous pour une sadi level 65 pour atteindre un bon niveau de force / vita et 8 PA pour un budget de euh 700 000 kamas (si vous me proposez une dragodinde, estimer son prix au level 1 ) merci de vos réponses (j'ai lu le wiki dédier au sadida aucune informations dessus ) J'ai effectuer des recherches sur JoL je n'ai rien trouver qui sois dans mon cas

[Modéré par gravensky : Par contre tu as oublier de lire les règles, les balises dans le titre sont obligatoires.]
coif BR
la poilue-2PO. sages vita^^
amu aerdala- de l'agi/vita et 1PA. sinon amulete dent de wabbit
gelano
anneau du jeune vlad/mulou
ceinture tortue vert ou ceinture du rat
sandal alouya. sinon geta aerdala pour un mode 4pm :P

bwak froce+80 sinon dinde pourpre niveau 100. bref si il te reste de l'argent. et sur jiva bien entendue. on peut opter pour une pourpre/ivoire ou doré/pourpre. mais a ton niveau j'avait orchidée pourpre pour equiper ma god rod

bref ji suis aller dans mes ^penser. mais c'est approximativement( je l'ai XD?) se que j'avait a ton niveau

essai d'avoir le maximum de force/PO/vita. le CaC sa devien interessan que a 81. l'obtention de l'aga dou. j esuis actuelmen 7x sur mon sadi. je suis equiper de l'arc du pecheur pour sa PO/force/ini. MP moi si tu a besoin de plus de conseil. je serai ravit dit repondre^^
Salut , bon je remonte le sujet mais j'aimerais des avis sur ce stuff :


Boufcoiffe Royale 70force

Cape bouffante royale 65force

Blopanneau Reinette 27fo 2doms 1po 1crea

Abrabottes 61fo

Gelano 1pa

Amulette Aerdala ( j'ai pas encore )

Ceinture Tortue Verte 25vita 27 fo 1po 86eni 3pp

Bâton du Wobot 20agi 1cc 1crea ou Enorme bâton Dakn +40 force

J'hésite entre les deux en faite si vous pouvez me conseillez

Et en familier , Bouloute 150vie ou Dragodinde Prune là aussi j'hésite
entre le bouloute et la dragodinde la différence est nette, si tu as les moyens/le serveur permettant d'acheter une prune vas-y.

Sinon je trouve que ça manque pas mal de dommages, de sagesse et de caracteritiques annexes ( 3 pm, pas de résistances, de créatures invocables ... )

Pourquoi ne pas viser un peu plus haut lvl du genre :

Amublop Reinette Royale
Blopture Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Bloptes Reinette Royales
Gelano
La Poilue
Chapeau Terrdala

bonus panoplie : +30 Force / +30 Sagesse / +6 Coups Critiques

ça permettrai de jouer 4 pm 8 pa +6 po ( 4 sans dragodinde ) avec une sagesse correcte.
Ben en faite , je suis que level 42 pour l'instant et j'ai tous le stuff que j'ai dit sauf l'amu , donc pour le plus HL , faudra voir plus tard ^^

Sinon pour la dinde je me suis grave tromper x)

Dragodinde Pourpre je voulais dire

EDIT : Et sinon pour le bâton , tu en penses quoi ?
Avant le Bâton d'Aga Dou je pense que l'énorme dakn est sympa surtout qu'autour du lvl 40, si tu compte xp rapidement et donc faire des sacrifices sur le stuff pour gagner en sagesse tu risque de manquer de force. Apres si tu trouve que ta force est suffisante et que tu n'a pas plus d'une ( ou deux ?) créature invoquable le wobot est bien évidement à préférer, en résumé adapte le bâton à ton stuff , tu peux même prendre un arme sagesse ( tont'ata, agrid ... ) pour passer à un lvl correct.
Petit up pour vous aidez, j'ai un bonus total d'un peu plus de 300 forces, un bon bonus de vies (+de 200 ) 8PA et 3PM

Toute la panoplie Blop Reinette complète
Boufcoiffe royale
Cape bouffante royale
gelano

Et le CaC, ce n'est pas un bâton, mais sa roxx pas mal et c'est
Hache du Mulou : elle a un très bon bonus de vies, de terre et même de sagesse. (elle ajoute aussi des bonus aux CC)

c'est sûr pour le PvP c'est pas génial les -50% de résistances air, mais bon ceux qui n'en font pas, c'est très bien je trouve comme "mix" de panoplie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés