Sondage: Une troisieme faction ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous avoir une troisième faction ?
Oui 534 67,42%
Non 125 15,78%
Obiwan Kenobi 133 16,79%
Votants: 792. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morselame Neanias
NON

WAR c'est soit 2 factions (royaume bien/mal) , soit 6 factions (autant qu'il y a de race), mais complètement contre cette histoire de 3 factions.
fixed
Le BG de Warhammer c'est plutôt une 15e de faction.

Aucunes n'étant réellement alliés hormis Empire-Nain et Chaos-Homme bêtes. (Par la force des choses )

Bah, qu'ils s'engagent à mettre les Skavens en 3eme faction, je saurais me contenter de ça
not fixed ! pas fixé !

donc oui a une 3e faction sous quelque conditions bien sure, attendez temps qu'a marchander autant faire ça bien

donc déjà 3e faction (hésite pour les noms hibbernia albion ou midgard)
ensuite une bonne grosse zone commune t4 (trop chére les 45 argent de frais de transport avec une hôtesse gobeline)

ensuite je veux dans la 3e faction des classes spécifique

paladin, une sentinel un thane, un eldrich, un thaumaturge, un bogdart.

pour finir, un /level 20 avec un set conquérant vio adapté au level 20

non plus sérieusement BG ou pas osef mais effectivement 3e realm ferait un plus tant pve que pvp, dommage on diverge des devs sur nos avis. Donc dit et re dit on ne peut pas.
Tant qu'on voit les skavens en peuple jouable, ça sera déjà bien... rêve... quant tu nous tiens.

Et Skarogne la capitale skaven à visiter, ça serait excellent.

Et qui côté ordre en face si ils les mettent de destruction? Bretonniens, sylvains, Hommes lézards?
Citation :
Publié par Léomund de Durand
Et qui côté ordre en face si ils les mettent de destruction? Bretonniens, sylvains, Hommes lézards?
Halfling ... Et là, du coup, l'idée devient tout de suite moins séduisante ... :/
oui à l'implatation d'une nouvelle race par faction dans le futur
NON à une 3 e faction, limite ca aurait était le cas d'entrée au debut du jeu, mais implanter ca maintenant c'est carrement irréalisable (y aurait tout à revoir) pis meme si ca serait techniquement faisable, laisse tomber le desequilibre car tlm irait reroll dessus ou personne, du coup ca n'arrangerait rien au probleme.
Pis franchement ya pas mal de conneries,...heu pardon, de problemes plus important afin d'ameliorer le jeu à regler que rajouter un truc useless
Citation :
Publié par Léomund de Durand
Déjà débattu, les Ogres conviendraient parfaitement.
Deux millions de posts a ce sujet...

Il a été dit plusieurs fois et officiellement par mythic, qu'il n'y aura jamais de troisième faction...

Stop les multipost useless.....
Pourquoi se limiter à trois si cela devient soit-disant plus stratégique ?

Pour le +17 factions aussi !
contre, pour 2 raisons:

y'a déjà une troisième faction, et toute action future nécessite de d'abord l'éradiquer.
je parle des bugs et problèmes de performance du client.

ensuite, faire arriver une troisième faction en cours de jeu créerait tout de suite une faction en sous nombre et c'est pas nécessaire.
Tout simplement nous rendre nos capitales ce qui :

- durcirait le role play du jeu (avec les vrais points de repères de chaque faction pour chaque royaume,

- créerai cette impression de 6 factions distinctes plus ou moins alliées... un elfe irait peut etre moins facilement sauver des nains et vice versa,

- intensifierai le RvR ouvert, attaquant tour a tou non pas pour un "lock" d'une capitale mais de trois de chaque coté... les force seraient mieux réparties et le lag en zone RvR T4 diminué...

AMHA le jeu est tres bien comme ca mais manque beaucoup de pièces dans la boite pour un jeu censé etre livré complet... hein mossieur Mythic ???

A ceux qui nous bashent les oreilles avec leurs tri-factions DAOCiennes (on en voit partout ces temps ci sur ce fofo) comme dit plus haut bah retournez y sur DAoC ca diminuera d'autant plus le lag RvR, ca repeuple DAoC, et tout le monde est content ... on va les avoir nos trois factions en interne sur chaque royaume...
L'esprit de warhammer c'est plus chacun pour saggle avec des alliances de circonstance dans les cas de force majeur (grosse invasion du chaos par exemple, c'est très fédérateur quand les armées du chaos débarquent ).
Toutes les races se sont déjà mises sur laggle à un moment donné pour raison X ou Y.
Après dans les alliances, il y a des limites aussi, certaines alliances sont impensables , on ne verra jamais les elfes noirs et les hauts elfes se battre cote à cote, ni la bretonnie et le chaos par exemple.

Les mercenaires existent bien dans warhammer mais je vois mal comment implémenter en jeu un camp qui pourrait choisir ordre ou destruction suivant les envies du moment, je crois que ça conduirait surtout à avoir les mercenaires avec le camp dominant pour enfoncer encore plus l'autre camp.
Citation :
Et pourquoi pas une nouvelle race accessible aux deux factions existantes et donnant la possibilité aux joueurs d'être des mercenaires mais surtout de jouer Ordre ou destruction selon leurs envies
Non Parce que :
-la majorité de ceux qui rerolleraient dans cette race se mettraient du coté de la faction dominante du serveur.

-Ils changeraient de bord en fonction de la domination des zones : l'ordre domine a praag , je joue ordre pour faire plein de RP puis aprés je vais jouer coté destru et aller a monts du tonnerre car ils sont en train de prendre les forts, puis aprés je repart coté ordre pour prendre les forts a VDD etc...

- On se retrouverait avec une foule d'espions dans chaque camp et on finirait par ne plus faire confiance a ceux jouant cette race...
Ce que tu décris c'est exactement le rôle d'un mercenaire .
Il se vend au plus offrant et personne ne lui fait confiance .
Donc à vos risques et périls de reroll une telle race .
Citation :
Publié par Sizzlax
Et comme ça vous pourrez a loisir leech les rp en orvr et en bg ... car nous sommes dans un mmo et beaucoup ne verraient que la possibilité de monter en renommée plus rapidement avec une telle race ...
J'en parlais avec mon psychiatre, gros rôliste s'il en est.

Il m'a trouvé un tantinet réductrice avec mes velléités d'étendre à 17 factions.
Il note que chez Levi-Strauss, il n'y a pas d'interactions sociales notables en dessous de 144 tribus (sur un échantillon papou du sud de Nice).

Du coup il a écrit un dossier de candidature pour 142 nouvelles factions.

J'ai hâte que tout ça soit implémenté.
Citation :
Publié par Sizzlax
Bah tu dual account sur le même royaume et voilà ou tu attends 1 an le Clust Athel-Brionne pour log Destru ou Ordre suivant ce que tu veux jouer.

Sinon NON pour la 3° faction. C'est bien trop tard et il faudrait changer toutes les maps.

Déjà qu'ils changent les maps T4 pour agrandir les zones RvR et mettent les 2 capitales manquantes et Darkness Fall et ce sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par horgal
Deux millions de posts a ce sujet...

Il a été dit plusieurs fois et officiellement par mythic, qu'il n'y aura jamais de troisième faction...

Stop les multipost useless.....
1. Si y'a deux millions de posts, c'est qu'il y a une demande.
2. Mythic a dit "not likely but you never know", en dernière intervention en date à ce sujet. Ce que je traduit par "si assez de gens pleurent, on s'en occupe", car c'est exactement le genre de phrases qui servaient de réponses quand on demandait l'implémentation des forts pendant le beta-test, et plus tard des Slayers Nains.
3. Paille, poutre, tout ça.
Excellent!
Ils nous collent une troisième faction, perde la licence warhammer, renomme le jeu daoc 2 et les whinner gagne...

j'en rêve....

Pas de 3ieme faction dans le bg war, juste 2... ordre vs chaos...
Le reste c'est des antagonisme ça fait pas une faction...
Warhammer c'est l'affrontement des races civilisé contre le chaos... point..
Si vous voulez une troisième faction, changez de licence!
Et ça, ça vient de GW, qui décide bien avant mythic...
mais si vous voulez vraiment continuer a y croire ça vous regarde, hein

Et la réponse officielle, moi je lit plutôt: "dans tes rêves, mais cause toujours."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés