Félicitations!! Ah non non franchement j'applaudis, c'est très très bon. Finalement depuis deux ans vous cherchez à vous enfoncer vous allez finir par le trouver le fond un jour, vous avez passé la terre, l'eau, la boue, vous aviez déjà atteint la pierre avec la MàJ Otomaï et vous creusez encore par tous les moyens, j'en ris ironiquement mais c'est d'une stupidité remarquable!
C'est très intéressant tout cela dites-moi donc!! À moins que j'aie loupé une marche de l'escalier, je vois franchement pas où se trouve le moindre intérêt là-dedans. Le pire c'est que je vois même pas où est la logique là-dedans, parce que de une vous savez pertinemment que ça va déplaîre en masse aux joueurs, ce qui signifie de mauvaises retombées économiques pour la société, mais de deux vous vous entêtez à trouver des moyens pour nous emmerder de manière ostentatoire! Franchement a-t-on vraiment besoin de cela? On pourrait pas enfin avoir un jeu stable avec des mises à jour décentes? Parce que quitte à jouer à un jeu en ligne autant aller sur Trackmania ou CSS à ce rythme-là, d'autant plus qu'on paye une fois pour toute et on est sûrs de pas avoir de mauvaises surprises tous les 2 mois.
Que de progrès!! J'ai quand même du mal aujourd'hui à m'imaginer la "chance" que nous, en tant qu'anciens joueurs, avons eu de connaître les maîtrises d'armes infinies, les armures de Feca infinies, un Tout ou Rien des Ecaflips efficace, un PVP décent, des Enutrofs invisibles, des Dragons Cochon dans une grotte... ça me fait presque peur quand je vois ce que c'est devenu. Le sort Tanière des roches est devenu Remblai.... Tout est dit, on peut le faire avec presque toutes les modifications, c'est du même niveau.
Une logique de génie!! Vous atteignez votre pic record de joueurs et vous vous en vantez, lancez de nouveaux serveurs et nous flanquez cette horrible et répugnante mise à jour. Soit il y a trop de joueurs et donc vous voulez apaiser les souffrances de votre pauvre petit serveur qui souffre, soit vous êtes complètement... bref, on va dire illogiques. Ca ne reste qu'un jeu, bien sûr, encore faudrait-il penser qu'il y a des joueurs derrière, bientôt ça n'en sera plus un à ce rythme là. Ca fait 2 ans qu'à chaque fois faut que vous cassiez systématiquement du Xelor et du Feca. Maintenant vous intégrez le Sacri dans le lot et en plus vous changez complètement l'un des systèmes d'origine du jeu qui fait sa stabilité : les points de vie. Et on pourra plus tout soigner qui plus est. Mais franchement ça crève les yeux. Même les plus cruches des idées de pyjamas sur votre forum officiel n'atteignent pas ce niveau. Au final vous les adopteriez ça ferait au moins 2 heureux et demi. Au pire continuez donnez-nous les petits bonshommes à la Dofus Arena qui plairont aux moins de 10 ans avec la 2.0 on sera comblés.
En bref, encore une fois, toutes mes félicitations, et au revoir. C'est vraiment excellent. J'ai hâte.
|