[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
Pour le Iop c'est pas calculé en fonction des stats du personnage, mais c'est un jet avec pour variables le level et la distance.

Pour le Sram
- Peur : le sort permet désormais de repousser les alliés ou les ennemis situés au corps à corps sur la case ciblée. Le sort ne permet plus d’occasionner des dommages lorsque la cible est repoussée contre un obstacle. Les points de sort investis sont rendus. Nous avons modifié ce sort pour accroître l’intérêt de la classe Sram dans les combats en équipe en lui donnant une meilleure capacité de placement des alliés ou des ennemis.

Donc non.
OK, pas prise en compte la modif de peur, donc on oublie OK.

On ne va donc considérer que le iop classique en 10 pa (y'a les dégats occasionnés par ses stats pour le dommage neutre d'intimi), si la cible est coincée face à un obstacle ou coin de la map, l'intimidation sera plus profitable qu'un CAC.
Tel que je l'ai compris, la distance prise en compte dans le calcul des dégâts sera de 4 cases dans le cas d'une intimi level (la cible bougera de 0 donc distance 4-0 =4).
Donc 210 a 326 pour 2 pa, ça fait du 1050 à 1630 pour 10 pa sans avoir eu besoin de se booster ni de lancer sa maitrise.
Ce qui donne de sacré dommages mine de rien.
L'attrait étant le fait qu'une partie de ces dégats (ceux issus de la poussée) ne seront réduits par aucun sort ni aucune protection (résistance en % ou fixes) (pour ce dernier point j'aurais besoin d'une confirmation).
Félicitations!! Ah non non franchement j'applaudis, c'est très très bon. Finalement depuis deux ans vous cherchez à vous enfoncer vous allez finir par le trouver le fond un jour, vous avez passé la terre, l'eau, la boue, vous aviez déjà atteint la pierre avec la MàJ Otomaï et vous creusez encore par tous les moyens, j'en ris ironiquement mais c'est d'une stupidité remarquable!

C'est très intéressant tout cela dites-moi donc!! À moins que j'aie loupé une marche de l'escalier, je vois franchement pas où se trouve le moindre intérêt là-dedans. Le pire c'est que je vois même pas où est la logique là-dedans, parce que de une vous savez pertinemment que ça va déplaîre en masse aux joueurs, ce qui signifie de mauvaises retombées économiques pour la société, mais de deux vous vous entêtez à trouver des moyens pour nous emmerder de manière ostentatoire! Franchement a-t-on vraiment besoin de cela? On pourrait pas enfin avoir un jeu stable avec des mises à jour décentes? Parce que quitte à jouer à un jeu en ligne autant aller sur Trackmania ou CSS à ce rythme-là, d'autant plus qu'on paye une fois pour toute et on est sûrs de pas avoir de mauvaises surprises tous les 2 mois.

Que de progrès!! J'ai quand même du mal aujourd'hui à m'imaginer la "chance" que nous, en tant qu'anciens joueurs, avons eu de connaître les maîtrises d'armes infinies, les armures de Feca infinies, un Tout ou Rien des Ecaflips efficace, un PVP décent, des Enutrofs invisibles, des Dragons Cochon dans une grotte... ça me fait presque peur quand je vois ce que c'est devenu. Le sort Tanière des roches est devenu Remblai.... Tout est dit, on peut le faire avec presque toutes les modifications, c'est du même niveau.

Une logique de génie!! Vous atteignez votre pic record de joueurs et vous vous en vantez, lancez de nouveaux serveurs et nous flanquez cette horrible et répugnante mise à jour. Soit il y a trop de joueurs et donc vous voulez apaiser les souffrances de votre pauvre petit serveur qui souffre, soit vous êtes complètement... bref, on va dire illogiques. Ca ne reste qu'un jeu, bien sûr, encore faudrait-il penser qu'il y a des joueurs derrière, bientôt ça n'en sera plus un à ce rythme là. Ca fait 2 ans qu'à chaque fois faut que vous cassiez systématiquement du Xelor et du Feca. Maintenant vous intégrez le Sacri dans le lot et en plus vous changez complètement l'un des systèmes d'origine du jeu qui fait sa stabilité : les points de vie. Et on pourra plus tout soigner qui plus est. Mais franchement ça crève les yeux. Même les plus cruches des idées de pyjamas sur votre forum officiel n'atteignent pas ce niveau. Au final vous les adopteriez ça ferait au moins 2 heureux et demi. Au pire continuez donnez-nous les petits bonshommes à la Dofus Arena qui plairont aux moins de 10 ans avec la 2.0 on sera comblés.

En bref, encore une fois, toutes mes félicitations, et au revoir. C'est vraiment excellent. J'ai hâte.
Et un féca non intell avec 150 en intelligence il fait quoi ? La modif des armures ça change pas grand chose au final (même si je la réclamais), mais le reste, ça nerfe tout un build basé sur les sorts de protection non intell...

J'ai pas spécialement compris la formule de l'esquive, mais concrètement ça changera quoi ?
Du genre avec 450 agi, je pourrais me permettre de tacler quoi ?
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu vas redécouvrir une classe normale qui n'est pas un godmod permanent à partir du 2 ieme tour jusqu'à la fin du combat.
Le sacrieur sera là pour donner un gros punch au combat, pour pendant quelques tours nettoyer ce qu'il faut nettoyer en urgence, puis en effet il redevient après une dizaine de tour une classe lambda en terme de dégats, mais avec toujours une vitalité conséquente et tout sa panoplie de sort.

Tu ne peux pas défendre le sacrieur actuel, c'est totalement n'importe quoi ce que tu racontes à ce niveau. Tout le jeu se fait comme ça, c'est nobrain, noskill, sans intérêt. Il y a aucun challenge. J'ai du mourir moins de 5 fois en donjon en deux ans de Dofus à cause de ce systeme de Sacri/eni. Hors donjon ça se compte aussi sur les doigts de la main (si on met de côté les suicides).

Pourquoi tu crois que c'est la classe la plus jouée en multi compte juste derrière les enis ? parce que la classe n'est pas équilibrée.
Tu remarqueras que ce patch vise bien d'ailleurs ces 2 classes, et c'est pas un hasard.

Sacri est une classe mulée car elle permet un gain de temps, elle maximise les potentialités d'une team et permet un gain de temps significatif. Dans tous les cas AUCUN donjon ne requiert la présence d'un sacri de manière obligatorie contrairement aux enis notament. De manière métaphorique je dirais que le sacri est la climatisation dans une voiture, pas indispensable mais très appréciables dans certains cas.

Si tu n'es jamais mort en donjon et bien... félicitations tu connais bien le jeu auquel tu joues. Perso faire un donjon de plusieurs heures pour ne pas avoir au moins 80% de chances de le réussir bah c'est pas la peine , pas envie de gacher 21 à 100% de mes mes soirée à dropper des ressources indroppable tout ca pour le challenge. Le challenge cava les premières fois après et vu les taux de drop et les besoins de certaines ressources c'est du suicide encore plus pour les monocomptes.

Et sinon sans chatis le sacri n'est pas une classe de dommages comme les autres la faute aux palliers et a l'absence de bonus martial, d'ailleurs pourquoi ne pas faire que les sacris n'aient pas de CaC mais frppent à main nues comme le précise le BG. Ensuite il perd son avantage de vitalité car il a tanké pour toute l'équipe et donc il a perdu son avantage dans la perte de PA indebuffable.
HAAAAAAAA, bha voilà, enfin cette maj. sur les sacrieurs (entres autres) =)

Au cas ou j'aurais eu des doutes sur la soit disante mauvaise direction commerciale et de plus en plus infantilisante, du studio, me voilà totalement rassuré et ravi.
Enfin le clair et net abus du sacri va être corrigé comme il se doit. Fini les teams de sacri/eni/panda se croyant surpuissants et plus intelligents que la moyenne, alors qu'ils ne faisaient qu'exploiter ce que j'ai toujours concidéré comme la plus grosse faille du jeu, en l'occurrence le sacri faisant à lui seul tout le combat.
Je précise que comme beaucoup j'ai joué et joue encore pour certains donjons de cette maniére, mais en ayant toujours eu conscience du ridicule de la chose. Et encore, jouant feca (terre de base, cool je vais être revalorisé étant multiélément=)) je n'ai jamais cédé à l'aberrance du "met une houffe"...
Fini les enis/fecas/osas et j'en passe pris uniquement pour leur rôle de boosteurs de sacris. Stop à la toute puissance d'une seule classe, qui rendait à elle seule toutes autres teams obsolètes, ou du moins occasionnant des combats beaucoup trop longs.

Bienviendu à la revalorisation de l'intelligence humaine dans dofus, à plus de tactique et à la revalorisation de toutes les classes uniquement en en nerfant "durement" deux autres.
Dés aujourd'hui, j'ai croisé moultes pleurnichards gémissants sur la soit disant fin de dofus et HUM, je dois dire que c'est trop bon^^' Entendre les kikoutoudures annoncer que c'est une honte, qu'ils arrêtent dofus, que "comment qu'on va faire, tout pinaise on est dans le caca" c'est le pied total, limite j'ai joui^^' Intelectuelement parlant bien sur, mon clavier n'a pas été souillé rassurez vous pour lui =)

BREF, si on ajoute à cela la prochaine maj. graphique et l'ajout de contenu à venir, ANKAMA réalise l'exploit d'être parmi le meilleur jeu en ligne français, de révolutionner le jeu en flash et se paye le luxe de se bonifier avec le temps.
Donc ne cédez pas à l'armée de chouineurs qui va déferler et bravo au studio pour ses choix.
Sacri est une classe mulée car elle permet un gain de temps, elle maximise les potentialités d'une team et permet un gain de temps significatif. Dans tous les cas AUCUN donjon ne requiert la présence d'un sacri de manière obligatorie contrairement aux enis notament. De manière métaphorique je dirais que le sacri est la climatisation dans une voiture, pas indispensable mais très appréciables dans certains cas.

Si tu n'es jamais mort en donjon et bien... félicitations tu connais bien le jeu auquel tu joues. Perso faire un donjon de plusieurs heures pour ne pas avoir au moins 80% de chances de le réussir bah c'est pas la peine , pas envie de gacher 21 à 100% de mes mes soirée à dropper des ressources indroppable tout ca pour le challenge. Le challenge cava les premières fois après et vu les taux de drop et les besoins de certaines ressources c'est du suicide encore plus pour les monocomptes.

Et sinon sans chatis le sacri n'est pas une classe de dommages comme les autres la faute aux palliers et a l'absence de bonus martial, d'ailleurs pourquoi ne pas faire que les sacris n'aient pas de CaC mais frppent à main nues comme le précise le BG. Ensuite il perd son avantage de vitalité car il a tanké pour toute l'équipe et donc il a perdu son avantage dans la perte de PA indebuffable.
Tu m'as l'air de prendre le jeu comme une usine à farm, où faut tout faire le plus vite possible comme si ta vie en dépendait, et ça en effet le sacrieur était parfait pour ça (dire que tu veux pas faire les challenges pour drops... franchement t'abuse quoi). Mais c'est pas ce qu'Ankama veut voir dans son jeu où on peut envoyer un unique personnage tanker et taper comme 4 mecs pendant tout un combat.
C'est trop simple, tu peux pas nier que c'est un abus.
Après oui ça aura pour conséquence sans doute de rendre quelques combats plus long ou plus dur, mais pas tant que ça (en plus on aura une clé gratuite par semaine, de quoi crever dans un donjon gratuitement ! il y a aussi les challenges doubles en arène, là encore c'est parfait pour drop).

Je te conseil en tout cas de tester le chatie sur 5 tours, je suis sûr qu'y a moyen de shooter vitesse grand V un boss avec ça. Normalement tu n'es pas censé utiliser des chaties aux salles précedents le boss, ou alors c'est qu'y a un sérieux problème de niveau de jeu sans vouloir te vexer

De plus faut regarder les ups des autres classes, en particulier du iop, qui a une nouvelle colère et un nouveau sort pour avoir que des jet max dégats, ce qui a l'air de le remettre à sa place de dmg dealer (chose que le sacrieur n'est pas censé être, du moins pas tout un combat).
Bonne maj dans l'ensemble, jsuis un peu déçu du non-nerf de bon du felin.

Parcontre là ou je vois un tréés gros souci d'équilibrage au niveau de l'enutrof 200, enlever mala pour foutre clef sur le dop cumulé au sort de classe, bonjour le up .

Je vois clairement aucune classe pouvant battre un enu 200 sur le papier .
Citation :
Publié par alphanounet
J'ai pas spécialement compris la formule de l'esquive, mais concrètement ça changera quoi ?
Du genre avec 450 agi, je pourrais me permettre de tacler quoi ?
Avec cette nouvelle formule sur l'esquive il sera possible de tacler tout et n'importe quoi, mais ça reviendra quasiment au même qu'avant en terme de probabilités.

Par exemple, avec 450 agi, tes chances de tacler des adversaires avec x agi seront :

x = 0 : 99,7%
x = 50 : 97,6%
x = 150 : 88,0%
x = 300 : 68,1%
x = 400 : 55,5%
x = 450 : 50,0%
x = 500 : 45,0%
x = 650 : 33,1%
x = 800 : 24,9%
x = 1000 : 17,7%
x = 3000 : 2,4%

Tu noteras que tu as une chance infime de te faire tacler par une larve, mais aussi que tu as la même chance infime de tacler un Ougah, avec une agilité modérément élevée.
Citation :
Publié par Joser
Bonne maj dans l'ensemble, jsuis un peu déçu du non-nerf de bon du felin.

Parcontre là ou je vois un tréés gros souci d'équilibrage au niveau de l'enutrof 200, enlever mala pour foutre clef sur le dop cumulé au sort de classe, bonjour le up .

Je vois clairement aucune classe pouvant battre un enu 200 sur le papier .
Un osa
Il défonce le dopeul enu, et lui il a son dopeul qui boost les invocations osa dans tous les sens, ça devient vite n'importe quoi en terme de vitalité/dégat/pm/pa/protec/soin pour les invoques.

Et un osa sans po/pm, il peut se démerder quand même, les invocations iront faire le taff à sa place.
Concernant le chati des sacris.
A ce que j'ai capté, on pourrait en théorie booster un sacri pendant les 5 tours où son chati est actif...
Quand bien même le boost serait dégressif, et la perte de vie obligée (et insoignable de 10%) je trouve ça assez violent, en plus avec Coag' qui dure 3 tours Oo
J'ai l'impression qu'il y a moyen de faire mieux qu'actuellement...
Citation :
Publié par Sarou-Wel
Concernant le chati des sacris.
A ce que j'ai capté, on pourrait en théorie booster un sacri pendant les 5 tours où son chati est actif...
Quand bien même le boost serait dégressif, et la perte de vie obligée (et insoignable de 10%) je trouve ça assez violent, en plus avec Coag' qui dure 3 tours Oo
J'ai l'impression qu'il y a moyen de faire mieux qu'actuellement...
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Mais c'est temporaire en tout cas et risqué (faut pas non plus tuer le sacrieur ).
On testera ça dans les jours qui viennent pour voir la tête des valeurs.
Citation :
Publié par Bigluff
Avec cette nouvelle formule sur l'esquive il sera possible de tacler tout et n'importe quoi, mais ça reviendra quasiment au même qu'avant en terme de probabilités.

Par exemple, avec 450 agi, tes chances de tacler des adversaires avec x agi seront :

Tu noteras que tu as une chance infime de te faire tacler par une larve, mais aussi que tu as la même chance infime de tacler un Ougah, avec une agilité modérément élevée.
Bah du coup, en terme de probabilité ça change tout. Ce bonhomme avait 100% de chance de tacler un perso qui avait 300 en agi il me semble, maintenant il passe à 68%, c'est quand même un poil différent.
Citation :
Publié par Bigluff

OK, merci

Citation :
Publié par MikOs
Bah du coup, en terme de probabilité ça change tout. Ce bonhomme avait 100% de chance de tacler un perso qui avait 300 en agi il me semble, maintenant il passe à 68%, c'est quand même un poil différent.
Effectivement, ça casse un peu mon build, j'pense que je vais repasser full feu 1/2 Gerse, ça à l'air la seule voie viable pour un féca...
Désolé, c'est sans doute mon coté littéraire qui pense que 68% est proche de 70% qui est proche de 80% qui est proche de 100%, donc 68% = 100%.

Plus sérieusement, c'est vrai que dans ma tête, la formule avec les ² partout permettait de bien faire diverger les pourcentages de chance d'esquiver un tacle lorsque l'on s'éloignait de l'agilité du tacleur à hauteur de 100, donc j'avais commencé à écrire le "Ça ne change pas grand chose" avant de calculer les différents pourcentages, et j'ai posté directement ensuite.

Il est vrai que cette nouvelle formule change en fait beaucoup la vision qu'on peut avoir des combats, quand on voit qu'on a une chance sur 5 (à peu près ;c) de tacler un mob à 1000 agilité avec 450...

Ah, et je crois qu'avec le système actuel, on a 100% de chances de tacler un monsieur avec 100 en agilité de moins que nous. Mais je n'ai jamais vérifié ni testé à outrance pour pouvoir le certifier.
Citation :
Publié par Aerowiel
OK, pas prise en compte la modif de peur, donc on oublie OK.

On ne va donc considérer que le iop classique en 10 pa (y'a les dégats occasionnés par ses stats pour le dommage neutre d'intimi), si la cible est coincée face à un obstacle ou coin de la map, l'intimidation sera plus profitable qu'un CAC.
Tel que je l'ai compris, la distance prise en compte dans le calcul des dégâts sera de 4 cases dans le cas d'une intimi level (la cible bougera de 0 donc distance 4-0 =4).
Donc 210 a 326 pour 2 pa, ça fait du 1050 à 1630 pour 10 pa sans avoir eu besoin de se booster ni de lancer sa maitrise.
Ce qui donne de sacré dommages mine de rien.
L'attrait étant le fait qu'une partie de ces dégats (ceux issus de la poussée) ne seront réduits par aucun sort ni aucune protection (résistance en % ou fixes) (pour ce dernier point j'aurais besoin d'une confirmation).
En fait tu t'est trompé au niveau de la priorité de la multiplication sur l'addition
Ton iop 160 fera entre 44 et 134 avec les dommage de poussé, c'est moins impressionnant, mais ça reste beaucoup.
Quand la différence (450 - 300 = 150) entre les deux valeurs n'est même pas la moitié de la valeur en question, c'est normal de ne pas avoir un tacle imparable.

J'attends de voir les tests, mais y'a que l'altruisme à 5 tours qui me dérange, sinon tout bon pour moi !
En plus, châtier un sacrieur pendant 5 tours, le temps de faire attirance + coup de pied sur le mob + puni boostée par le châti (perte de vita = gain en punition), c'est euuh.. moi, j'appelle ça un up.

Je trouve étrange que les srams viennent ouinner la destruction de leur perso quand on leur offre un poison de type air pour presque pas de PAs. :O

M'enfin, qui vivra verra ! ^^

Za, contente.
Fray 6, pour 1 PA, je pousse d'une case. Lvl 150 : 8+3à24 = 11 à 32 dommages.. Cool, je vais pouvoir taper pour pas cher !
Citation :
Publié par alphanounet
OK, merci

Effectivement, ça casse un peu mon build, j'pense que je vais repasser full feu 1/2 Gerse, ça à l'air la seule voie viable pour un féca...
Héhé je teste moi aussi un Feca agi / intell. Clairement je pense qu'il faudra faire Full feu ou un autre élément. Agi/intell ça m'a l'air un poil pipé du coup à cause des paliers, mais je verrai bien. L'agressive qui passe air m'aurait quand même motivé à ne pas sombrer dans le côté obscur de la classe.

Citation :
Publié par Bigluff

Ah, et je crois qu'avec le système actuel, on a 100% de chances de tacler un monsieur avec 100 en agilité de moins que nous. Mais je n'ai jamais vérifié ni testé à outrance pour pouvoir le certifier.
J'avais pas mal testé et jamais eu de soucis donc je pensais que c'était le cas. Lichen a l'air de confirmer ça d'ailleurs

Citation :
Il suffisait en effet d'un écart de 100 en agilité pour sortir de n'importe quelle zone de tacle ou pour tacler n'importe quel adversaire.
Après une mure et intense réflexion...

Que du bon. Non vraiment très très très bon. Pour une fois qu'une MàJ ne me fait pas trembler mais me donne un grand sourire, ça cache quelque chose !

Peut être que pour les fecas ça risque d'être vite ennuyant les relances tout les 4 tours, ça bouffe du PA.
Un autre petit bémol pour les sacris, j'attendrais de voir avant, j'arrive pas clairement a m'imaginer ce que ça va donner.

une maj une nouvelle fois partagé des choses interresantes et d'autres vraiment nul a chier...

Peut-être que les devs devrait jouer a dofus ça les aideraient surement...

bref merci de pensée au joueur du serveur heroique,et au futur centaine de mort que celà va engendrer.

On paye pour jouer,on devrait avoir droit a être au courent de certaines choses( une maj anoncé nul part)

On passe des heures et des heures sur le jeu, on monte des perso pendant des mois et on les voit detruit en quelques secondes par l'incompétence de l'AG

Un grand merci au jolien pour tout les post qui vise au equilibré le jeu par le bas, il y avait des choses a modifier c'est vrai, certain abus a supprimé. Mais de la a faire des modifications a la Haches comme ça, sans concertation, sans aucune idée des conséquences, je trouve ça patétique.

c'est bien beau de up les cra et dans la maj precedente les osa pour mettre a la place n1 des classes usseless le sacri. A part tourner en rond je saisie mal le but.

Cette maj est une vaste blague preuve que AG n'a aucune idée de quoi faire pour 2quilibré les classes et prefere ecouté les stupidités de gamins de 15 ans qui post des ouin ouin sur Jol.

Sur ce bye
Citation :
Publié par jahweed
On paye pour jouer,on devrait avoir droit a être au courent de certaines choses( une maj anoncé nul part)
Bah justement, AG met la communauté au courant là...
Et puis zut, vous avez quoi à râler ? La bêta n'est même pas ouverte et ça chiale déjà...On en reparle dans 2-3mois...
Citation :
Publié par Yuyu
Tu m'as l'air de prendre le jeu comme une usine à farm, où faut tout faire le plus vite possible comme si ta vie en dépendait, et ça en effet le sacrieur était parfait pour ça (dire que tu veux pas faire les challenges pour drops... franchement t'abuse quoi). Mais c'est pas ce qu'Ankama veut voir dans son jeu où on peut envoyer un unique personnage tanker et taper comme 4 mecs pendant tout un combat.
C'est trop simple, tu peux pas nier que c'est un abus.
Après oui ça aura pour conséquence sans doute de rendre quelques combats plus long ou plus dur, mais pas tant que ça (en plus on aura une clé gratuite par semaine, de quoi crever dans un donjon gratuitement ! il y a aussi les challenges doubles en arène, là encore c'est parfait pour drop).

Je te conseil en tout cas de tester le chatie sur 5 tours, je suis sûr qu'y a moyen de shooter vitesse grand V un boss avec ça. Normalement tu n'es pas censé utiliser des chaties aux salles précedents le boss, ou alors c'est qu'y a un sérieux problème de niveau de jeu sans vouloir te vexer

De plus faut regarder les ups des autres classes, en particulier du iop, qui a une nouvelle colère et un nouveau sort pour avoir que des jet max dégats, ce qui a l'air de le remettre à sa place de dmg dealer (chose que le sacrieur n'est pas censé être, du moins pas tout un combat).

Quand je disais le mot challenge je pensait au fait que tu trouvais dofus trop simple en fait donc on peut substituer défi à challenge pour être plus clair.

Pour le up de la coco j'ai justement peur qu'elle fasse concurrence au sacri et qu'il devienne une damage dealer pas maniable et moins bon que les autres classes. Sinon je pense que oui ca pourrait éventuellement entrainer un gain de temps sur les mobs se torchant en vitesse mais je n'ai jamais aimé cet aspect tout ou rien des combta cet espèce de rush cet espèce de bingedealing ou il faut frapper vite et fort. Je préfère de loin un combat réglé comme du papier à musique ou le chef d'orchestre (le sacri) indique la marche à suivre aux musiciens. Que tout le combat soit harminieux et sans accroc bref que tout soit sous contrôle.

Sinon après réflexion, tacler avec un sacri bah c'est fini déjà le tacle est rendu aléatoire mais en plus avec un chati en constant changement...

Pour finir le sort de classe va à mon sens achever la domination des autres DD sur les sacris, les dev ont ouvert la boite de pandore des chatis sur les autres classes... Miam le iop colère chatié aux % dmg :/
Ils nous mettent au courant,ils nous annoncent l'intégrale de la bêta qui devrais durer dans les alentours de 1 mois,alors je vois pas comment tu ne peux pas voir où est l'information..
Que dire a part que ca a l'air pas mal tout ca .

Je joue 5 classe parmis eux 3 qui on bouffer un nerf.

Feca eni sacri.

Pourtant au lieu de ouinouin je me réjouis d'apprendre un nouveau concept de jeu.

Ca fais zizir pas mal de modif qui devrait être intéressante .

Par contre j'ai compris qu'a moitiés les modifs de l'élevage surtout pas compris le mode actif .

Si quelqu'un peux m'expliquer en français ma boite a mp es ouverte ou ici meme.

Bref gg a vous AG pour une fois qu'une maj me réjouis.

PS : Je le sentais le nerf a la hache sur les srams ca aussi c'est gg va falloir réfléchir autrement en pvp .
Citation :
Publié par Gaule hum
Que dire a part que ca a l'air pas mal tout ca .

Je joue 5 classe parmis eux 3 qui on bouffer un nerf.

Feca eni sacri.

Pourtant au lieu de ouinouin je me réjouis d'apprendre un nouveau concept de jeu.

Ca fais zizir pas mal de modif qui devrait être intéressante .

Par contre j'ai compris qu'a moitiés les modifs de l'élevage surtout pas compris le mode actif .

Si quelqu'un peux m'expliquer en français ma boite a mp es ouverte ou ici meme.

Bref gg a vous AG pour une fois qu'une maj me réjouis.

PS : Je le sentais le nerf a la hache sur les srams ca aussi c'est gg va falloir réfléchir autrement en pvp .

Un nerf des srams? j'ai pas vu ca moi j'ai plutôt vu une réhausse avec notamment le sort spécial qui permet de rendre useless tous les sorts aléatoire (qui a dit flèche punitive).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés