Macro : oui ou non

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagoon
OK, si tu relis bien, tu verras que justement je trouve que les GMs ne sont que des marioles car justement ils ne ban pas alors qu'ils devraient.

Deuxièmement les skills/stats sont pratiquement inutiles dans le jeu, donc l'avantage procuré par le macroing/exploit est risibles
alors la tu doit macro sévère.
car les stat et skill font quand même une grosse différence. au début un pauvre gob tu avait du mal après une semaine de jeu normal tu en prend 2 3 a la fois et le tout en naked donc dire que les stat /skill c est risible c'est plutôt toi qui est risible sur le coup la.
Citation :
Publié par yelvanor
alors la tu doit macro sévère.
car les stat et skill font quand même une grosse différence. au début un pauvre gob tu avait du mal après une semaine de jeu normal tu en prend 2 3 a la fois et le tout en naked donc dire que les stat /skill c est risible c'est plutôt toi qui est risible sur le coup la.
/agree
Citation :
Publié par yelvanor
alors la tu doit macro sévère.
car les stat et skill font quand même une grosse différence. au début un pauvre gob tu avait du mal après une semaine de jeu normal tu en prend 2 3 a la fois et le tout en naked donc dire que les stat /skill c est risible c'est plutôt toi qui est risible sur le coup la.

On parle de pvp là, désolé si tu passes ta vie sur les goblins
Citation :
Publié par Lagoon
On parle de pvp là, désolé si tu passes ta vie sur les goblins
c est a titre comparatif et que ce soit PVP ou PVE c'est pareil. il y a une nette différence avec les stat et sans les stat. skill ou pas skill.si tu voit pas va consulter
OLOLOL trop des comiques ici

Bonne chance pour trouver des différences entre un skill à 75 et un skill à 100, sauf peut être les nouveaux skills, en majorité tous useless/broken, que ça débloque. Et ça prend trois fois moins de temps de monter à 75 que de passer de 75 à 100.

Bref, allez jouer un peu avant de dire de la merde merci. Et avant que quelqu'un réponde que je ne joue pas et que je ne fais que macro, et bien je ne macro que quand j'ai autre chose à faire et que je ne suis pas là.

Et enfin, je n'ai jamais exploit quoi que ce soit bande de boulets, je sais pas d'où vous sortez ça.
Citation :
Publié par Lagoon
OLOLOL trop des comiques ici

Bonne chance pour trouver des différences entre un skill à 75 et un skill à 100, sauf peut être les nouveaux skills, en majorité tous useless/broken, que ça débloque. Et ça prend trois fois moins de temps de monter à 75 que de passer de 75 à 100

Jolie tentative de retournement de situation. Entre 75 et 100 ? T'avais qu'a nous dire entre 95 et 100. Là, les stats, elles commencent avant 75 mec. et entre ... 20/25 et 100 oui là y'a une différence.
Citation :
Publié par Lagoon
OLOLOL trop des comiques ici

Bonne chance pour trouver des différences entre un skill à 75 et un skill à 100, sauf peut être les nouveaux skills, en majorité tous useless/broken, que ça débloque. Et ça prend trois fois moins de temps de monter à 75 que de passer de 75 à 100.

Bref, allez jouer un peu avant de dire de la merde merci. Et avant que quelqu'un réponde que je ne joue pas et que je ne fais que macro, et bien je ne macro que quand j'ai autre chose à faire et que je ne suis pas là.

Et enfin, je n'ai jamais exploit quoi que ce soit bande de boulets, je sais pas d'où vous sortez ça.

donc si tu jouer on va dire 6H00/ jour tu est en macro 18H00 .
donc tu exploite
et tu ferai mieux de balayer devant ta porte avant la ramener
Citation :
Publié par yelvanor
donc si tu jouer on va dire 6H00/ jour tu est en macro 18H00 .
donc tu exploite
et tu ferai mieux de balayer devant ta porte avant la ramener
Donc tu es un blaireau qui confond unattended macroing et exploit.
Dans tous les cas vous vous prenez la tête pour rien.
Macro ou pas ce n'est pas le véritable soucis.

AV à pondu un jeu ultra exploitable et cheatable (oui je sais, pas bo le mot ^^), c'est à eux de le sécuriser point barre.

On en est venu à épier les faits et gestes des autres joueurs...(nouvelle feature ?) et on paye pour ca ... (alors que ca devrait être l'inverse)

Le résultat se voit de post en post depuis la release, une ambiance exécrable sur forum interposé, même les simples posts de guild sont devenus des posts de merde.
(ca me facilite pas le choix de guild).

Essayez de respecter un peu plus les autres... bien beau de faire les kakous planqué chez maman..

Comme toujours, le support est correcte mais la communauté est au raz des pâquerettes.

Ca devient lassant.
__________________
_________________________________________
J'attends le MMO Ultime : Sandbox, monde unique, exploration, craft, pvp économique/stratégique, full loot, housing,. Sans instance, sans BG, sans PnJ et sans Kevins casses couilles... RDV en 2120
dans l'autre post qui a été fermé, le posteur demande

Citation :
Bonjour ,

J'aimerai savoir si les macro sont réalisable ig comme swg ou il faut absolument un programme windows ou autre.

Merci
tout le monde lui répond que c'est interdit, faudrait apprendre à lire

Ingame en faisant un /help il y a une bonne liste de commande (commande pour les MJ pour certaines?) de + le bouton hotkeys est désactivé, ça pourrait changer éventuellement, mais on ne peut pas créer ses propres boutons pour l'instant, on ne peut même pas avoir deux barres de macros
Citation :
Publié par .Doc'full~
Comme toujours, le support est correcte mais la communauté est au raz des pâquerettes.
Perso , je suis intimement convaincu que c'est à cause du prix des jeux consoles . On avait pas trop ce genre de communauté il y a quelques années , maintenant tu as deux choix pour te divertir en jeux vidéo :
- Payer 70euros pour un jeu qui durent 10h
- Payer 50euros pour une très grosse durée de vie

Les mmos ont attirés beaucoup plus de monde grâce à cela je pense

[HS off ] Mais de toute manière on débat pour rien , dans l'immédiat aventurine à de plus gros problèmes que les cheaters
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Perso , je suis intimement convaincu que c'est à cause du prix des jeux consoles . On avait pas trop ce genre de communauté il y a quelques années , maintenant tu as deux choix pour te divertir en jeux vidéo :
- Payer 70euros pour un jeu qui durent 10h
- Payer 50euros pour une très grosse durée de vie

Les mmos ont attirés beaucoup plus de monde grâce à cela je pense

[HS off ] Mais de toute manière on débat pour rien , dans l'immédiat aventurine à de plus gros problèmes que les cheaters

A mon avis tu es pas loin de la verite,

si on rajoute la fonctionnalite chat caramail des mmo ...
Citation :
Publié par Keann

si on rajoute la fonctionnalite chat caramail des mmo ...


Héhéhé on peut trouver des fifilles

Un ami était un consoleux accompli y'a quelque temps. Quand il a découvert WoW, il est devenu moins content de lâcher 70€ pour un jeu.
On crache toujours autant de tunes du coup mais sur moins de jeux.

Consolons nous en nous disant que ca fout moins le bordel dans lappart. DFO etant celui qui prend surement le moins de place...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés