Macro : oui ou non

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du post pour dire que si quelqu'un passe par ici et cherche une guilde ou l'utilisation des macros est prohibés, XeoDivine peut être celle la.


Au passage nous ne blamons personne, chacun est libre d'avoir sa propre vision du jeu.

Et nous nous rejoussions de ganker tous les joueurs utilisant les macros
__________________
http://img406.imageshack.us/img406/2826/fzxeo.png
Ca fait très desespéré de chercher à recruter sur de tels posts, tu m'excuseras...
Citation :
Publié par Carebear
ils risquent pas de ban pour harvest afk
faut arreter la moquette certain
bien sur que si car le harvest monter tes stat donc influence ton gameplay .et sérieux mettre une maccro sur du harvest avec un node qui se vide en dix minutes . et plus en général il y a des gens sympa qui se charge de kill les macroteur.

mais bon il y aura toujours des tricheurs .
car sérieux des personne qui sont a 50 en fire arcae run/rigor /arc/ fortitude a 100 et j en passe faut pas déconner
Citation :
Publié par Lagoon
Pas fortitude, pas encore trouvé d'exploit pour ça malheureusement
si si c est possible suffît de te tirer desus donc en macro pas terrible
Citation :
Publié par yelvanor
si si c est possible suffît de te tirer desus donc en macro pas terrible
Il suffit de se coller face à un rocher et de balancer des sorts... et ça monte (même sans macro)
Citation :
Publié par yelvanor
bien sur que si car le harvest monter tes stat donc influence ton gameplay .et sérieux mettre une maccro sur du harvest avec un node qui se vide en dix minutes . et plus en général il y a des gens sympa qui se charge de kill les macroteur.

mais bon il y aura toujours des tricheurs .
car sérieux des personne qui sont a 50 en fire arcae run/rigor /arc/ fortitude a 100 et j en passe faut pas déconner
Hmm... Oui mais nan les 3/4 des skills & stats sont inutiles dans ce jeu, enfin pour le moment.
Citation :
Publié par yelvanor
si si c est possible suffît de te tirer desus donc en macro pas terrible
Je parlais d'exploit, comme Rigor/Ignore Pain. Je sais bien que ça monte en se tirant des mana missiles dans la tête, seulement le gain est ridiculement lent (comme rigor sans exploit).
Citation :
Publié par Lagoon
Je parlais d'exploit, comme Rigor/Ignore Pain. Je sais bien que ça monte en se tirant des mana missiles dans la tête, seulement le gain est ridiculement lent (comme rigor sans exploit).
Il y a un donj' avec de l'acide qui permet d'abuser. Pour plus de détails, SUN, Blood et pleins d'autres guildes peuvent te renseigner.
Citation :
Publié par Khayes
Il y a un donj' avec de l'acide qui permet d'abuser. Pour plus de détails, SUN, Blood et pleins d'autres guildes peuvent te renseigner.

J'aimerais en savoir plus de ta part !

Tu m'as l'air renseigné sur le sujet !!!!

Non ?

Ah... On m'a toujours dis : Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait
Citation :
Publié par Khayes
Il y a un donj' avec de l'acide qui permet d'abuser. Pour plus de détails, SUN, Blood et pleins d'autres guildes peuvent te renseigner.
Je suis Blood hein... Je parle de Fortitude, l'acid/lave ça ne fait monter que Rigor et Ignore Pain. D'ailleurs cet exploit marche partout mais dans le donjon c'est plus simple.
Citation :
Publié par Lagoon
Je suis Blood hein... Je parle de Fortitude, l'acid/lave ça ne fait monter que Rigor et Ignore Pain. D'ailleurs cet exploit marche partout mais dans le donjon c'est plus simple.
Ce n'est pas plus simple, c'est totalement honteux.
Bon, le grand gagnant est tout de même le nain frapsé à utiliser un speedhack pour exploiter de l'acide.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Bonsoir a toi

Tu te sens fort d'être sur une Video ? Est-ce toi qui bump le GM ? Ou en est ton compte ? Ton perso doit forcément être très puissen §§§

Tant de questions me viennent...
Non ce n'est pas moi, je ne suis pas sur cette vidéo. A+ blaireau.
Citation :
Publié par Lagoon
Non ce n'est pas moi, je ne suis pas sur cette vidéo. A+ blaireau.

Il est trop vilain ce gars


Donc je modifie ma question : Ca fait quoi de jouer avec 3 guildmates parce que les autres sont bans ?

PS : A mon avis, tu vas pas tarder a suivre, j'ai juste besoin de ton pseudo IG, de ta localisation, et de quelques minutes (heures ?) pour te rejoindre Tu pourras attendre bien sagement l'ouverture du shop avec le reste de ta guilde.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Khayes
Ce n'est pas plus simple, c'est totalement honteux.
Bon, le grand gagnant est tout de même le nain frapsé à utiliser un speedhack pour exploiter de l'acide.
Lol, ce qui est honteux c'est le laxisme des GMs. Ils ne font que kicker les gens AFK, si t'es là au moment où il débarque et que tu te casses du spot, ils te disent rien.

Enfin bon, au lieu de faire un hotfix et temporairement désactiver l'acide et la lave, ils font les marioles.

@Gormatruc : que tu es crédule... T'auras cependant franchement du mal à me faire ban avec mes 50 rigor.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Il est trop vilain ce gars


Donc je modifie ma question : Ca fait quoi de jouer avec 3 guildmates parce que les autres sont bans ?
Peut être parce que les GM ne ban pas ? Peut être parce que les GM sont encore plus abrutit que ceux d'AoC ?
Citation :
Publié par Lagoon
Lol, ce qui est honteux c'est le laxisme des GMs. Ils ne font que kicker les gens AFK, si t'es là au moment où il débarque et que tu te casses du spot, ils te disent rien.

Enfin bon, au lieu de faire un hotfix et temporairement désactiver l'acide et la lave, ils font les marioles.

@Gormatruc : que tu es crédule...

Pourquoi tu met TRUC a la fin

Owi j'suis crédule, et toi t'es le meilleur parce que tu bot En fait, t'en es même fière. Tu vas même jusqu'a dire que les modos sont des blaireaux. Par leurs actions, ils gâchent peut être le plaisir de jouer de certains. En ce qui concerne ton cas, je t'en parle même pas.

Bref, WaS (William and Sarah)
Citation :
Publié par #Gorma.H
Pourquoi tu met TRUC a la fin

Owi j'suis crédule, et toi t'es le meilleur parce que tu bot En fait, t'en es même fière. Tu vas même jusqu'a dire que les modos sont des blaireaux. Par leurs actions, ils gâchent peut être le plaisir de jouer de certains. En ce qui concerne ton cas, je t'en parle même pas.

Bref, WaS (William and Sarah)
lol t'as jamais discuter avec un GM toi sinon tu comprendrais pourquoi ce sont des blaireaux.
Citation :
Publié par Wired1923
lol t'as jamais discuter avec un GM toi sinon tu comprendrais pourquoi ce sont des blaireaux.

Je t'ai parlé a toi ?

Non ?

Ah, il me semblait bien. J'ai pas eu affaire a un modo parce que mon jeu ne bug pas et que je suis un joueur honnête. Tiens, bizarrement, vu de mon côté, c'est vraiment vous les sales blaireaux mec.
Citation :
Publié par #Gorma.H
J'ai pas eu affaire a un modo parce que je ne pvp jamais donc je ne croise pas tout ceux qui s'amuse à speedhack/teleport
Voilà c'est mieux comme ca, et juste pour te prévenir si le GM n'aime pas ta guilde il ne bannera pas le mec qui speedhack et attack les mecs dans ta ville
Citation :
Publié par Wired1923
Voilà c'est mieux comme ca, et juste pour te prévenir si le GM n'aime pas ta guilde il ne bannera pas le mec qui speedhack et attack les mecs dans ta ville
Gorma il pvp jamais t'as raison Tiens je te file sa foto irl qui explique bien des choses

http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/090316.jpg
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés