je plussoie , même si souvent je suis violent dans mes posts, ce n'est jamais que avec les "veterants" du forum si je peux dire
Mais ce qui m'énérve c'est les gens qui posent une question du genre
"Ou trouver le coffre sombre?"
Au lieu de lui repondre les gens te sortent 2 lignes de "FAUT UTILISER RECHERCHE C EST PAS POSSIBLE ET TU SAIS PAS ECRIRE etc..."
Alors que lui repondre en banniére spoil en lui précisant de faire attention la prochaine fois aurait prit 5secondes de plus même pas...
c'est un forum , pas une reunion de l'élite de Dofus et que tout le monde est sensé connaître tout
Citation:
Posté par
Remios
soignée
gueule
j'espère
parce que l'on se croit
Citation:
Dites leurs gentiment de faire des efforts et répondez à leurs question bon sang ! (de sacrieur).
Merci pour ce parallèle digne d'ankama, j'espère que tu es fier du degré d'humour ? de tournure de phrase ?... que tu es capable d'atteindre
Félécitation tu as réussi à utiliser le verificateur de JOL, et l'insulter dans le même post sans même repondre au sujet
GG
Aprés oui si la personne arrive stylé "LOL MDR C OU LE COFR SOMBR PZL REPOND VIT ^^^^^^^^^^^^^"
Là je pense que faut réagire
Mais quelques choses comme
"Bonjour, j'ai entendu parler du cofre sombr et j'aimerai savoir ou il es"
Je pense pas qu'il faut faire un caca nerveux, je ferais juste remarquer que parfois dofus à un jeune publique, qui tien quand même à devenir plus doué sur le jeu et pose des questions, mais que vu leur jeune age ils ont une difficulté d'écriture
Bon aprés faut pas prendre mon exemple en general , hein, parfois le mec à 16 ans et il écrit comme un porc, m'enfin voila