Extraire la musique de Eve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

appréciant énormément la musique de Eve, j'ai voulu les extraire directement du répertoire consacré au jeu en utilisant ExStuffe. Je n'ai malheureusement pas trouvé le fichier resMusic.stuff comme indiqué dans la FAQ... j'ai testé les autres fichiers .stuff mais je n'ai pu trouver que certains fichiers audio de voix, et pas de musique.

Si le fichier concerné a été changé/modifié/remplacé par CCP depuis la rédaction de la FAQ, y a-t-il une autre manière de procéder pour les extraire puis les décompresser?

Vous m'excuserez d'avance si la question a déjà été posée, j'ai fait ma petite recherche mais ça n'a rien donné
Merci d'avance pour votre précieuse aide
Merci pour le lien, LPA

Je reste tout de même curieuse de savoir s'il y a un moyen de les extraire à partir du répertoire, surtout si la musique de log-in d'Apocrypha n'est pas encore dispo sur les Mondes Persistants (à moins que ce ne soit une musique déjà présente avant Apocrypha, donc à priori déjà présente sur MP... je viens de débuter donc je ne sais pas )
Merci bien, je vais d'abord tenter le logiciel gratuit... ce genre d'utilitaire peut effectivement être pas mal puisqu'il y a également un ou deux autres MMOs dont les musiques ne sont disponibles qu'en partie sur CD, ce qui m'a toujours ennuyée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés