[Stuff Full Soin]Eni 162

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

Ma Nini venant de up 162 , et ayant un stuff de 12X ne me satisfaisant plus , surtout pour les gros Donjons , je me demandais si vous n'auriez pas une idée de stuff d'Eni Full Soins , allant jusqu'au ~170 au maximum.J'ai des fonds assez illimités , sauf pour les Dofus évidemment.

Je ne suis pas doué pour concevoir des stuffs comme vous le voyez là .

Merci de vos (éventuelles) réponses.
On va faire un mode classique.

Talisman Du Chêne Mou
Alliance d'Elya Wood + Anneau Fioutioure
Cape Du Petit Chapon Rouge / Cape Cérémoniale Du Seigneur Des Rats / Cape Hoûte
Ceinture Du Minotot
Blopronne Royale / Coiffe du Minotot
Sandales Du Minotot Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Bwak de feu / Atouin 10 soins

Regardons maintenant les bonus --> (je considère en jet parfait.)

Intel --> 315, +80 Bwak, 445/395 atouin. C'est en comptant le mode Tot.
Soins --> 56-66 en atouin, je pense que c'est convenable...?
Vita --> +11xx. +6xx soit a peu près 1800 de vie...ça je suis un peu réticent. La cape petit chapon / l'anneau fioutioure peuvent être remplacés pour atteindre les 2000.
Sagesse --> 225 + cawotte --> 27x et avec un parcho 25, près de 300. Convenable...?

Bref dans l'ensemble, ça peut aller. Il manque plus que le cac. Soit une
Baguette Gyver qui nous fait 73 soins en Atouin.
Tu as aussi +2PO...+3 si tu met la cape ceremoniale.
talisman elya
cape houte/tot/chaperon rouge
xenature
alliance elya/ anneau drag'
bottes cere
holoune
atouin
baguette elya
mon amis est que lvl 137 et il fait du 170 au revitalisant et tu fais des economies
Citation :
Publié par -Zaran-
On va faire un mode classique.

Talisman Du Chêne Mou
Ceinture Du Minotot

Regardons maintenant les bonus --> (je considère en jet parfait.)

Intel --> 315, +80 Bwak, 445/395 atouin. C'est en comptant le mode Tot.
Soins --> 56-66 en atouin, je pense que c'est convenable...?
Vita --> +11xx. +6xx soit a peu près 1800 de vie...ça je suis un peu réticent. La cape petit chapon / l'anneau fioutioure peuvent être remplacés pour atteindre les 2000.
Sagesse --> 225 + cawotte --> 27x et avec un parcho 25, près de 300. Convenable...?

Bref dans l'ensemble, ça peut aller. Il manque plus que le cac. Soit une
Baguette Gyver qui nous fait 73 soins en Atouin.
Tu as aussi +2PO...+3 si tu met la cape ceremoniale.
J'adore .Merci ; je m'y attelle .
"J'aime bien" (gros guillemets parce que je peux pas piffré le full soin sur un eni xD) le stuff de Zaran, il y a juste un petit truc qui me semble optimisable, dans un mode vraiment full soin je verrais plus le Talisman Elya, rien que pour le jolie bonus 2 items de la pano. Je vois pas bien l'intérêt d'un Talisman CM sur un Eni mulass à soin quand le 3 / 4 du temps il se balade avec une Alliance Elya.

Sinon tu peux monter Lapino 6 et avec 3 petits lapinous t'atteins vite des Soignants / Regen de porc \o/
Bah , ma Nini est souvent en 2ème ligne et ne tape jamais , j'vais pas la faire dans un mode Pvp (pas pour l'instant) , mais j'aime bien stuff mes persos avec des trucs chers .

Holoune , y'a beau avoir pas mal de bonus , j'aime pas .Le prix?Manque de Sagesse peut-être?

Ok pour le Talisman Elya , j'irais tester ces 2 Amus .
Honnetement, je joue rarement un eni 176 stuff ceremo qui roxx sa mamie en pvp --> Ya que les classes agi qui le tacle.

Ya des fois face a des sram qui se mettent derrière leur double, je suis obligé d'y aller au foudroiement...Pour vous dire.

Le stuff que je t'ai proposé est un peu celui dont je reverais, j'y ai glissé quelques autres items qui peuvent remplacer la tot.

Il est bien clair que dans une optique full soins Holoune et Talisman d'Elya Wood sont nécessaires. Je les possède

Mais quand j'ai vu "Budget Illimité" Je me suis dit que tu pouvais facilement faire les items tot...? Sachant que ce qui sépare la holoune de la coiffe tot, c'est les 2 de soins. Sur le reste, la tot surpasse la holoune...Normal vu son craft monstre.
Talking
Citation :
Publié par Seif'
Je mettrais personnellement à la place de la coiffe tot ou cm, le Holoune qui reste pour moi la coiffe du stuff full soin pour un eni.
d'accord avec toit et je prèfere une amu elya wood a un Talisman du Chêne Mou ki n'aura pas de bonus pano et en arme une elya pour bonus 3item a toit de voir et en cape une Cape Houte
Pfff...Il est 162 et tu le stuff 12x...C'est du joli.

La Houte elle a que 100 de vita de plus que la chapon.
L'amu elya, ok. Mais la baguette ...Voilà quoi.

Tu gagnes 10 soins a mettre un tali elya vis a vis du tali mou donc c'est bon, mais tu perds pas mal de caracs offensives. Mais le tali elya est mieux.
Citation :
Publié par Zeyukan
Plop ,

Ma Nini venant de up 162 , et ayant un stuff de 12X ne me satisfaisant plus , surtout pour les gros Donjons , je me demandais si vous n'auriez pas une idée de stuff d'Eni Full Soins , allant jusqu'au ~170 au maximum.J'ai des fonds assez illimités , sauf pour les Dofus évidemment.

Merci de vos (éventuelles) réponses.
ça répond à ta question...?

Edit :

Citation :

Talisman Du Chêne Mou
Ceinture Du Minotot
Je l'avais également calculé. Merci quand même

En remplaçant le tali par l'amu elya, tu plafonnes a 260 de sagesse...en comptant un parchottage a 25 et un cawotte...En y ajoutant une dinde dorée tu montes a 300...ça peut aller.
Citation :
Publié par -Zaran-
Honnetement, je joue rarement un eni 176 stuff ceremo qui roxx sa mamie en pvp --> Ya que les classes agi qui le tacle.

Ya des fois face a des sram qui se mettent derrière leur double, je suis obligé d'y aller au foudroiement...Pour vous dire.

Le stuff que je t'ai proposé est un peu celui dont je reverais, j'y ai glissé quelques autres items qui peuvent remplacer la tot.

Il est bien clair que dans une optique full soins Holoune et Talisman d'Elya Wood sont nécessaires. Je les possède

Mais quand j'ai vu "Budget Illimité" Je me suis dit que tu pouvais facilement faire les items tot...? Sachant que ce qui sépare la holoune de la coiffe tot, c'est les 2 de soins. Sur le reste, la tot surpasse la holoune...Normal vu son craft monstre.
J'ai les moyens , étant donné que je plafonne à plusieurs dizaines de Millions actuellement , et que je peux enchaîner le Tot avec une team qui donne le drop , pis je trouve que le drop ira encore relativement vite.

J'ai déjà une bonne partie des ressources(Par exemple l'Etoffe MP ) , et j'ai déjà la Chapon.Je pense que le 171 s'atteindra vite aussi , j'xp comme un porc en ce moment .
Perso ma éni est lvl 171 et a un stuf relativement bas lvl mais qui rox

Holoune
Chapon rouge (ou Houte selon ton lvl)

Amu EW
Anneau EW
Anneau Feufeu

Xenature
Sandale Tot

Marteau dragoeuf
Dinde prune orchidé

ma nini monte a a plus ou moin 65/70 soin avec 1900 vita et 750 intel

Niveau vita je pence c'est vraiment sympa et niveau soin elle est exelente 158 a 183 au soignant regen plus ou moins 105 revita 12x a 15x voir plus

Et le marteau dragoeuf tape super bien ^^ si tu p refere baguette go prendre la gyver ^^

et ce stuf la je le changerai que pour la pano tue mouche et harnage (+mioker)

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés