| Aller à la page... |
[Stuff Full Soin]Eni 162
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On va faire un mode classique.
Talisman Du Chêne Mou Alliance d'Elya Wood + Anneau Fioutioure Cape Du Petit Chapon Rouge / Cape Cérémoniale Du Seigneur Des Rats / Cape Hoûte Ceinture Du Minotot Blopronne Royale / Coiffe du Minotot Sandales Du Minotot Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Bwak de feu / Atouin 10 soins Regardons maintenant les bonus --> (je considère en jet parfait.) Intel --> 315, +80 Bwak, 445/395 atouin. C'est en comptant le mode Tot. Soins --> 56-66 en atouin, je pense que c'est convenable...? Vita --> +11xx. +6xx soit a peu près 1800 de vie...ça je suis un peu réticent. La cape petit chapon / l'anneau fioutioure peuvent être remplacés pour atteindre les 2000. Sagesse --> 225 + cawotte --> 27x et avec un parcho 25, près de 300. Convenable...? Bref dans l'ensemble, ça peut aller. Il manque plus que le cac. Soit une Baguette Gyver qui nous fait 73 soins en Atouin. Tu as aussi +2PO...+3 si tu met la cape ceremoniale. |
|
|
|
|
|
Citation :
.Merci ; je m'y attelle .
|
|
|
|
|
|
Je mettrais personnellement à la place de la coiffe tot ou cm, le Holoune qui reste pour moi la coiffe du stuff full soin pour un eni.
|
|
|
|
|
|
Honnetement, je joue rarement un eni 176 stuff ceremo qui roxx sa mamie en pvp --> Ya que les classes agi qui le tacle.
Ya des fois face a des sram qui se mettent derrière leur double, je suis obligé d'y aller au foudroiement...Pour vous dire. Le stuff que je t'ai proposé est un peu celui dont je reverais, j'y ai glissé quelques autres items qui peuvent remplacer la tot. Il est bien clair que dans une optique full soins Holoune et Talisman d'Elya Wood sont nécessaires. Je les possède ![]() Mais quand j'ai vu "Budget Illimité" Je me suis dit que tu pouvais facilement faire les items tot...? Sachant que ce qui sépare la holoune de la coiffe tot, c'est les 2 de soins. Sur le reste, la tot surpasse la holoune...Normal vu son craft monstre. |
|
|
|
|
Empereur
|
Citation :
|
|
|
|
| chouxfleursroyale |
| Trouver plus de messages par chouxfleursroyale |
|
Empereur
|
Cape du Petit Chapon Rouge
c'est 162 peut être ?? |
|
|
|
| chouxfleursroyale |
|
Empereur
|
ok mes 10 lvl c'est enorme c'est 5% du lvl dans le jeu donc je suis ok la Cape du Petit Chapon Rouge est mieux mais entre le 162 et le 172 prendre une Cape Houte est le meilleur choix
|
|
|
|
| chouxfleursroyale |
|
|
Citation :
J'ai déjà une bonne partie des ressources(Par exemple l'Etoffe MP ) , et j'ai déjà la Chapon.Je pense que le 171 s'atteindra vite aussi , j'xp comme un porc en ce moment .
|
|
|
|
|
Empereur
|
prend avec un atouin ou un tifoux pour vraiment xp et un dofus cawotte 1M plus stuff 101 sagesse tu arives sans problème à 400-500sagesse avec des soins roxxor
|
|
|
|
| chouxfleursroyale |
|
|
Talisman d'elya wood
Alliance d'elya wood Anneau du dragoeuf Sandales du minotot Cape du petit chapon rouge Ceinture du minotot Blopronne royale Baguette gyver Dragodinde amande et orchidée Dofus cawotte 6x soins / + 395 intelligence / 415 sagesse / 5 créatures (lapino), ça devrait te convenir. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.Merci ; je m'y attelle
.