chouxfleursroyale

Dernières publications

RSS
14 March 2009 à 21:18 - Messages
ba moi je te conseille hl jouer ougarteau et receuse en grobe etc sinon a bas lvl au nivos des cac prend des bless fm 80% air e... Lire la suite
14 March 2009 à 20:26 - Messages
je verrais bien un iop eau/dommage en pano ougah/sous bois et en cac une ou Edit : d'accord avec toit mes après le cac chan... Lire la suite
Modéré par Shua : On édite et on fait un effort sur l'orthographe, merci. ] ... Lire la suite
parce que pour toi un iop eau qui tape au vol de vie à 1 à 2 dégat peut être athipique et puissant sans taper au cac?... Lire la suite
14 March 2009 à 20:05 - Messages
tu perds des kamas pour rein je trouve achete toit un avec ses equipement la: {Gelocoiffe}{Cape du Désir O'Boul}{Amulette de l... Lire la suite
14 March 2009 à 19:48 - Messages
d'accord avec toit et je prèfere une amu elya wood a un ki n'aura pas de bonus pano et en arme une elya pour bonus 3item a toi... Lire la suite
c'est 162 peut être ??... Lire la suite
ok mes 10 lvl c'est enorme c'est 5% du lvl dans le jeu donc je suis ok la est mieux mais entre le 162 et le 172 prendre une e... Lire la suite
14 March 2009 à 16:02 - Messages
tout est dit Modéré par gravensky : Flood ]... Lire la suite
en botte prend des aa et rajoute une alliance silimelle... Lire la suite
14 March 2009 à 15:20 - Messages
en pmv en pvp multi ougarteau aussi et en pvm genre grobe la aigant mieux je pense... Lire la suite

Jeux

chouxfleursroyale joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

chouxfleursroyale n'a publié aucune critique de jeu.