[Sadida Force][131] Stuff xp/force & pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'aimerais savoir comment équiper un Sadida en mode xp/force et en PvP. Niveau 131.

Pour l'xp j'avais penser à

Dora Bora
Corbacape Mastralis
Ceinture du Meulou
Dofus Cawotte
Dragoune Rose
Amulette du Renouveau
Anneau Ancestral
Kelinobranche

Pour le reste aucune idée. En voulant garder un mode 9PA/4PM et un maximum de PO/Dom' si possible.

Merci d'avance.

Edit pour en dessous : C'est un mode plus "mulage" qu'autre chose, donc pas besoin de 1000 PDV, 700 c'est largement suffisant.

Edit 2 : @chouxfleursroyale : Un stuff complet si possible ? Equipement Sagesse/Force, pas full sagesse. 9 PA à conserver également.

Hum, c'est un très très bon stuff là juste un p'tit truc en plus, c'est une arme éthérée sagesse, quand tu n'as pas besoin de ton CaC, c'est extrêmement efficace
Solomonk
Cape Du Meulou
Amulette du Renouveau
Ceinture du Meulou
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Meulou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Kelinobranche
Dragodinde Prune et Pourpre

Ce qui fais +425 Force, +63 Dom, +4 Po, 205 sag (donc >50% d'esquive PA/PM). Par contre j'suis pas un expert en sadida, et j'vois que tu n'as aucune +Crea invoquable, donc des Bottes du Meulou serait peut être mieux... Je laisse les autres répondre à ma place.
Citation :
Publié par Implicit
Solomonk
Cape Du Meulou
Amulette du Renouveau
Ceinture du Meulou
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Meulou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Kelinobranche
Dragodinde Prune et Pourpre

Ce qui fais +425 Force, +63 Dom, +4 Po, 205 sag (donc >50% d'esquive PA/PM). Par contre j'suis pas un expert en sadida, et j'vois que tu n'as aucune +Crea invoquable, donc des Bottes du Meulou serait peut être mieux... Je laisse les autres répondre à ma place.
Estimation pour un niveau 131, Cape du Meulou à exclure donc. Je voudrais garder un mode 9 PA, le stuff que tu as donné ne me permet pas d'avoir ces carac'.

Citation :
Publié par Etoile-Sombre
On dirais que c'est vraiment dûr de chercher par toi même...
Tu remplace le DC en Gelano et la meulou en mastra par exemple ...

Si je viens ici c'est pour avoir le meilleur stuff possible en demandant à d'autres personnes plus expérimentées que moi, sinon à quoi bon poster ici ?

Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés