[1.2] Fragments permanents +19 et +20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Conteneur 200 bleu + poussière 200 verte + amulette lamie 225 bleue + essence 200 + frag 200 violet force : +19 force.
Ce que tu dis m'inquiète, dixit le tableau de Poux les deux moyens pour avoir du +20 sont disque de Dragon + essence 200 blanche, ou truc de lamie + essence verte, or tu as eu un 19.. toutes mes convictions s'effondrent

D'ailleurs l'utilité des compos 200/225 ne m'apparait pas toujours clairement, hormis pour sortir du +19 avec des fragments bas lvl...
Citation :
Publié par Galadh
Ce que tu dis m'inquiète, dixit le tableau de Poux les deux moyens pour avoir du +20 sont disque de Dragon + essence 200 blanche, ou truc de lamie + essence verte, or tu as eu un 19.. toutes mes convictions s'effondrent

D'ailleurs l'utilité des compos 200/225 ne m'apparait pas toujours clairement, hormis pour sortir du +19 avec des fragments bas lvl...

Tiens j'avais pas fait attention.
Cela va dans le sens d'une uniformisation. Je m'explique: pour faire un tali +20 il semble qu'il faille réussir un jet critique à partir d'une compo qui devrait donner un +19... comme un +13 peut s'obtenir avec une compo devant donner du +12

Plus de recette donnant automatiquement du +20 on dirait...
Il va falloir remettre des composants violets dans les recettes de +19

Sinon, d'accord avec Galadh, les composants HL ne me semble pas avoir d'autre interet que d'obtenir des "gros "talis à partir de "petits" fragments.

Sinon, pour info, testé la recette Conteneur 200 bleu + Poussiere 200verte + Babiole 200 violet + Essence 200 + Fragment 200 violet "plus" (celui qui a +1 puissance par rapport à la normale)--->+19
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Conteneur 200 bleu + Poussiere 200verte + Babiole 200 verte( cailloux de ashral)+ Essence 200 + Fragment 200 violet "plus" (celui qui a +1 puissance par rapport à la normale)--->+20
Citation :
Publié par Psykoyul
Merci Mythic pour quoi?
c'était ironique ...

ils sont juste en train de rendre leur mmo casual ... vu ce que fait la concurrence, c'est compréhensible.
par contre je n'ais looté que du fragment violet : volonté, intelligence, capa tir et force rien d'autre. (plusieurs de chaque)

est ce quelqu'un a looté un autre type de fragment violet que ceux la ?
-Bas même autour de moi sur Brionne Ordre, connais encore personne qui a loot je parle en fragments violet bien sur, que du Volonté la plupart du temp, Intel un peu moins, Force beaucoup moins et CT très rare. Le reste Nada inexistant. Pas un seul PdV....

Et pour leur fragments AF c'est bidon y'a que des blanc !? A mon avis ils ont mal fait le patch ou oublier un truc là! Parcque des Talismans +AF qui durent 8h ça sert a rien. Idem pour les résist jfai que du farm depuis la 1.2 et rien vu d'autre et pourtant j'ai presque test tous les coins.

Et là depuis aujourd'hui après les crash on a DL un truc lors de la connection, et bien je me demande si ils n'ont aps réajuster le taux de drop, car presque plus rien ne tombe, ou alors vraiment la poisse là.
Je comprend pas.. perso j'avais teste le pillage sur le serveur test et coté pillage, les fragments de blanc a violet tombé et sous tout type.. la vert et bleu quasi inexistant et les violets .. j'en ai eu un pour l'instant..

J'aimerais bien avoir un léger correctif de ce côté tout de même
J'ai pas drop de résist vio (pour ce que ça apporte :x), mais en blanc oui, je pense avoir plus ou moins fait le tour. C'est probablement de l'aléatoire, même s'il faudrait farmer longuement pour tirer des stats par type de mob.

Par contre, 2 questions :

- Est-ce normal qu'une bonne partie des mobs finaux de QP/rvr ne soient pas pillables, alors qu'ils sont du même type que les mobs normaux? Typiquement les champions des QP faciles..

- Est-ce qu'il y a des mobs plus enclins à donner les curios 225 que d'autres ?
Citation :
Publié par Galadh
J'ai pas drop de résist vio (pour ce que ça apporte :x), mais en blanc oui, je pense avoir plus ou moins fait le tour. C'est probablement de l'aléatoire, même s'il faudrait farmer longuement pour tirer des stats par type de mob.

Par contre, 2 questions :

- Est-ce normal qu'une bonne partie des mobs finaux de QP/rvr ne soient pas pillables, alors qu'ils sont du même type que les mobs normaux? Typiquement les champions des QP faciles..

- Est-ce qu'il y a des mobs plus enclins à donner les curios 225 que d'autres ?
Pour les mobs finaux, bien vérifier que chaque membre du groupe à verifier s'il pouvait looter le corps.
Bien souvent c'est un loot spécifique pour un joueur qui bloque la possibilité de piller.
Si ce n'est pas ça, j'aurais tendance à dire que non c'est pas normal

Pour la curio 225 tout ce que je peux te dire c'est en avoir déjà pillé sur le héros final d'une QP d'Eataine qui doit s'appeller "la bataille" ou "l'affrontement" ou un truc comme ça

A part ça, ce matin, 1 heure de farming à deux, 2 fragments violets.. vraiment trop élevé ce drop rate
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Narp
j'en suis à 4 volonté, 4 CT, 2 INT et 2 Force (violet de 150 à 200 donnant tous un +19) ... toujours pas vu les autres ...
même serveur et même loot pas vu les autres non plus pas de vert et de bleu non plus d'ailleurs .... bizarre comme table de loot quand même (Har Ganeth)
Pareil, des champions/héros pas pillables, les "qp" qu'on farmait pour les talis/copos/piller le héros pour les curios (chap 20 elfe noir, avec un bon gros héros tout weak, qp qu'on chainait a 2 DoK/furie en 5 minutes temps de repop compris et qui lootait de la ruine pour dez en prime) est passée en ... FACILE.

bref, maintenant tu peux la soloter, ya plus que du vert en reward et tu peux pas piller le champion...

Faut qu'on retrouve un autre coin.

La 2 ème qui était facilement gérable nous est impossible question temps, avec le nerf du dps de la furie, et avec des "murets" a peter avec 1 million de points de vie, meme en tapant comme un sourd dedans, ca passe pas, déja qu'elle se termine entre 38 et 40 secondes plus tot que prévu sur le timer
Citation :
Publié par Criti
Conteneur 200 bleu + Poussiere 200verte + Babiole 200 verte( cailloux de ashral)+ Essence 200 + Fragment 200 violet "plus" (celui qui a +1 puissance par rapport à la normale)--->+20
D'apres mon tableau ta recette donne 145 points soit un de plus que nécessaire (le conteneur 200 rajoute +1 -- dixit CraftInfo et un test ou il me manquais un point pour changer de tiers sans critique).
Du coup avec un fragment 200 "+1" tu peux faire un +20 avec seulement une babiole 225 blanche. A mon sens c'est logique vu que du coup toutes les babioles 225 ont maintenant une réelle raison d'être.
Citation :
Publié par TagazokNain
D'apres mon tableau ta recette donne 145 points soit un de plus que nécessaire (le conteneur 200 rajoute +1 -- dixit CraftInfo et un test ou il me manquais un point pour changer de tiers sans critique).
Du coup avec un fragment 200 "+1" tu peux faire un +20 avec seulement une babiole 225 blanche. A mon sens c'est logique vu que du coup toutes les babioles 225 ont maintenant une réelle raison d'être.
Xact je rajouterais même qu'avec tout ça il n'est même plus justifié de s'arracher les cheveux a trouver des disques ou des bracelets ( babioles200+ ) vu que les ashlars suffisent a passé a 144 ( valeur 38 pour les ashlars ) donc même avec un fragment Violet200 qui ne soit pas "+1" on arrive pile a 144

pour les fragments, au vue de ma récolte d'hier soir ( 2h de farm, 5fragments violet150, 2violet175, 1violet200 ) et des autres, les mobs 38_40 ont tous une chances, d'en drop du moins les nelfes .
Pour la diversité je m'en suis sortis avec 1+20int, 3+19int, 2+19vol, 2+19cap de tir.
Fragments 150/175 force drop sur les champions Qp en Reikland 21/22 ( mais bon 1seul '-_- );
int /volonté/cap de tir et endu sur des nelfes. idem de mon coté concernant les Fragments Pdv violet ( pas encore vu sur du mobs "simple" ).

Nécrose
Citation :
- Est-ce qu'il y a des mobs plus enclins à donner les curios 225 que d'autres ?
- J'ai vu pour le moment que des Heros aléatoire en PvE, je parle pas de donjon ni Qp. Genre celui qui m'en a donné le plus c'est le Hero qui est en haut des marches des minis tours a désolation côté Ordre
test de craft sur fragment violet lvl 1-25-50 avec comme compos, babiole violette 150, contenant 150, essence magique 200, poussière blanche 200 :

- le lvl 1 = talisman +17
- le lvl 25 = talisman +18
- le lvl 50 = talisman +18
Citation :
Publié par Garanihel
par contre je n'ais looté que du fragment violet : volonté, intelligence, capa tir et force rien d'autre. (plusieurs de chaque)

est ce quelqu'un a looté un autre type de fragment violet que ceux la ?
idem


Je pense que ca doit dépendre du type d'humanoide qu'on tue.
à tester.
Citation :
Je pense que ca doit dépendre du type d'humanoide qu'on tue.
à tester.
- Malheureusment après plusieurs jours de farm par dose de 14h+ d'un coup, mon résultat c'est que ça n'éxiste pas. J'ai tester tous les coins même les zone T3 et nada. Quand on voit ce que l'on récolte, on dirait qu'ils ont oublier la moitié du patch 1.2 pour ce qui est de ce domaine.

J'ai lu sur ce post quelqun ayant eu un fraguement violet CC, je demande a voir! Après c'est possible vu que j'ai eu un CT mais en dehors des doses de volonté, un peu moins Intel et quelques force il n'y a rien d'autres de cette couleur.

imo faut qu'ils se réveil et corrige ça aussi car c'est vraiment mal fait leur nouveau système. C'est pas normal de toujours loot que du volonté a 85% du temp. C'est pas normal que leur nouveaux fraguements AF n'existe qu'en blanc (je suis GF moi ça m'intéresse a fond) et que pour les autres caracs ça n'existe pas ou alors un taux de 0.001% de chance donc pas équilibré non plus enfin pas du tout quoi...
Une question que je me pose aussi c'est : pourquoi n'avons nous (en pillant) que du blanc ou du violet ? Je veux dire, ça serait pas plus cohérent d'avoir un peu de tout ?


Sinon chez les elfes j'ai drop volonté/intel/force/unautretruc mais pas d'init par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés