Restauration de personnages suspendue !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce service va bientôt être remis en place.
Je trouverais ca trop désavantageux que certains ont pu en profiter et pas nous.

D'autant plus que ca ne demande pas un nombre de personnel exorbitant, vu le temps auxquel AG repond sur le support.
Ca sent un peu le manque d'investissement et de sérieux je trouve...
Rien n'est impossible pour satisfaire le client.
Le client est roi non ?

(C'est sûr, si je pouvais remonter le temps je le ferai sans hésiter )
Elyos je pense plutôt que le gros soucis, c'est qu'ils n'ont pas d'outils pour rapidement restaurer des personnages supprimés, c'est pour ça qu'ils ne le font plus, ça doit être trop long à faire.

En plus comme toujours la communauté de Dofus est une communauté d'irresponsable, et donc il y a beaucoup trop de demandes pourri au support, ce qui forcément impacte sur les services de celui ci.

C'est triste pour ceux qui ont supprimé sur un coup de tête, mais ça reste leur faute à la base, ils ne peuvent pas cracher sur Ankama pour ça. A la limite, ils peuvent gueuler sur les joueurs, vu que c'est eux qui ont ce que le support est maintenant.

Bref, j'espere qu'un jour le service reviendra (même si personnellement je l'utiliserais jamais de ma vie).
Par conte je ne remettrais en place ceux qui incriminent le support sur ce cas de restauration, il y a pourtant plein de choses à critiquer sur le support... mais pas ça.
Bon voilà je m'excuse si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses.
Alors, qu'en est-il des personnes qui se sont fait " hacker" via un keylogger ou autre programme d'infiltration.
Comment ces personnes là peuvent-elles faire part de leur détresse si il n'y a plus de section appropriée pour pouvoir le faire?
Citation :
Publié par tibraz
Bon voilà je m'excuse si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses.
Alors, qu'en est-il des personnes qui se sont fait " hacker" via un keylogger ou autre programme d'infiltration.
Comment ces personnes là peuvent-elles faire part de leur détresse si il n'y a plus de section appropriée pour pouvoir le faire?
Sauf si tu n'as plus la réponse à ta question secrète faire part de ta détresse ne servira à rien, la seule chose à faire est de virer le keylogger, changer le mot de passe et apprendre de ses erreurs.

Le support ne fera rien dans un cas comme celui ci.
Dans mon cas, j'ai pu changer de mot de passe mais hélas le compte était vide de personnage mais comme vous pouvez vous en douter, il m'est devenu difficile de reprendre " l'xp au lvl 1 " après le temps passé sur le personnage disparu malgré moi. Vous ne pouvez pas faire quelque chose qui pourrait satisfaire les personnes dans le même cas? ou proposer des solutions alternatives?
Message supprimé par son auteur.
Il a pas nié être responsable de la perte de son compte non plus.
Par contre désolé pour lui, mais c'est le support qu'il doit contacter, tout en sachant évidement quelques soit la source de la suppression des personnages, c'est normalement jamais restauré (mais ça coute rien de demandé à récupérer ses personnages, sans objet ni kamas).

Enfin on en revient toujours au même, c'est aux joueurs d'assurer la sécurité de leur environnement de jeu. Internet ne peut pas être utilisé sans faire un minimum attention (sinon on joue à la console ^^).
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Jusqu'a preuve du contraire, il est responsable de ses actes. Le support a bien assez à s'occuper de toutes les demandes qui leurs sont soumises sans avoir besoin de s'occuper également des coups de colère des joueurs.

Et m'est avis que si le support ne s'en occupe plus pour l'instant, c'est qu'il doit y avoir une quantité assez conséquentes de demandes.
Je me souviens quand je jouais encore sur Jiva, plusieurs " THL" s'étaient fait suprr par une seule et meme personne, il y a meme une vidéos sur youtube accompagné d'une belle musique, tous les personnages ont étaient supprimés et restaurés peut de temps aprés....

Mais on restaure les persos de preteurs de comptes ( chose interdites en passant ) et ont ne restaure plus du jour au landemain ( alors qu'il ya des cas comme celui-ci.... qui vraiment ne demandent pas une grande investigation bref ) ....

Voila ce que provoque le manque de modération IG, trop de tickets envoyés au supports, pas assez de mains d'oeuvres pour s'occuper de tout sa, donc on arrette un service qui était bien utile... scon je trouve
Citation :
Publié par ritryne
Je me souviens quand je jouais encore sur Jiva, plusieurs " THL" s'étaient fait suprr par une seule et meme personne, il y a meme une vidéos sur youtube accompagné d'une belle musique, tous les personnages ont étaient supprimés et restaurés peut de temps aprés....
Tu te fait avoir par un fake ?

Comme par hasard cette fameuse vidéo est sortie suite à la béta du village koalak ^^

La restauration de compte s'adresse principalement à des joueurs irresponsables ou aux prêteurs de comptes. Aucune raison de râler pour un service accessoire.

Réponse à Ritryne : Pour la vidéo que tu prend en exemple pour accuser le support de favoritisme, je t'explique qu'il est facile de faire la même vidéo en effaçant des personnages sur la béta. (recherche le post, tu liras que c'était bien un fake)

Cela ne va te faire plaisir, mais selon moi un joueur qui efface ses personnages sur un coup de tête ne fait pas parti des priorités à gérer par le support. Je n'ai rien contre le fait rendre les personnages si cela n'empiétait pas sur des services plus importants. Mais selon les explications d'Ankama, la restitution mobilisait trop de ressources.
Citation :
Publié par Iopéra
Tu te fait avoir par un fake ? gnéééé??

Comme par hasard cette fameuse vidéo est sortie suite à la béta du village koalak ^^ Si tu parles du fait de la zone a exp.. ba ouai suis okay, mais je me souviens plus si cette vidéos date de cette époque ou d'avant.

La restauration de compte s'adresse principalement à des joueurs irresponsables ou aux prêteurs de comptes. Aucune raison de râler pour un service accessoire.
Et ce post le montre, s'adresse aussi a des gens normaux qui ne sont pas a bavé dofus.... ya des gens qui sautent sur coup e téte, y'en a d'autre qui suprr leurs perso
Dernière réponse du support concernant la restauration des personnages de mon ami:

Sic: "Le personnage n est plus présent dans la mémoire de restauration, toute action est impossible."

Un tour sur le serveur "test" et on y trouve tous les personnages qui ont été effacés, bien là et donc mémorisés. AG se moque vraiment de nous!
Euh le serveur test utilise des sauvegardes anciennes, je ne vois pas de contradiction.
Tu es sûr de bien comprendre comment ça fonctionne ?
Je comprends que les personnages sont mémorisés et que par conséquent ils peuvent être restaurés.. un peu plus anciens (de une ou deux semaines) mais ils existent encore.

La réponse du support est une insulte au bon sens à nouveau.. et je me demande si toi tu es bien sur de savoir comment cela fonctionne, comment AG nous prend pour des imbéciles?
Non je te retourne la question comprend tu que tu racontes des âneries en prenant pour exemple le serveur test qui est une copie ancienne ?
Tu n'es pas en mesure de prouver que le support ment. Car techniquement, ce qu'ils t'ont répondu est tout à fait valide.
Je persuadé qu'il est possible de récupérer les données d'un personnage sur un serveur, et même ancien, et de les transférer sur un autre serveur.

C'est techniquement tout à fait possible, même si je ne le nie pas c'est un travail bien plus conséquent que de récupérer les donnés au sein du même serveur dans le cache de sauvegarde.

Tu prends la défense de AG et ma foi, c'est ton choix. Mais ne viens pas te la péter en mettant la technique en avant sans argumenter, c'est creux.
Non mais tu rêves totalement, Ankama ne va pas utiliser les sauvegardes du serveur test pour restaurer des personnages, c'est un serveur TEST, où on peut faire tout et n'importe quoi. Il y a des kamas, des drops dans tous les sens, de l'xp doublé/triplé.

Bref, c'est un serveur sur lequel Ankama migre des personnages, mais jamais inversement (et encore heureux). D'ailleurs tout ce qui est fait sur ce serveur est fait dans le vent, tout est voué à être supprimé.

Donc si il y a pas de sauvegardes valides sur les vrai serveur (pour X raisons, souvent des patchs qui rendent non compatible les sauvegardes), et bien il y en a pas. C'est tout.
C'est pas du tout un service qu'Ankama vous doit, vu qu'à la base, c'est bien le joueur qui est en tord. Et ils ne cachent rien, on le sait tous que ce service est fermé, il y a donc pas d'excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés