Warhammer Online : fermeture de 63 serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heal
rien a voir et incomparable, a l'époque tout le monde attendait wow, car tous le mecs avaient joué a warcraft..Starcraft, et commencé a en avoir mare de daoc, les anciens joueurs d'éverquest avaient ete decu pas eq2, enfin tous ca pour dire qu'a l'epoque le panel de jeux online n'etait pas celui present actuellement, et franchement voir comment et war on line..............ca fait peur.....comme je regrette daoc et cela meme a ces debuts.
Tu dit ouai "Mais y'avais Starcraft et tous" ba pour War ? y'a le jeu de rôle et tout...donc jusque la ,il sont sur le meme pied d'estale que Blizzard.
Mais maintenant ces clair que lors de la release War a eu un succès mais il et repartis aussi vite pourquoi ? les joueurs attendez un jeu tous prét déjà conçu,sans bug,avec des graphismes de fou, et une demande de config digne de wow.
Citation :
Publié par parki
Tu dit ouai "Mais y'avais Starcraft et tous" ba pour War ? y'a le jeu de rôle et tout...donc jusque la ,il sont sur le meme pied d'estale que Blizzard.
Mais maintenant ces clair que lors de la release War a eu un succès mais il et repartis aussi vite pourquoi ? les joueurs attendez un jeu tous prét déjà conçu,sans bug,avec des graphismes de fou, et une demande de config digne de wow.
pas question de graphisme, mais une question de jeu non aboutis, sortis trop tot sans doute a cause des actionnaires ou de la crainte des concurents. quand tu vois le résultat apres 8 mois .........fusion serveurs ( ce qui etait obligé ) chrash serveur, lag et en fait aucun but final realisable ( prise de forteresse et kill le roi ) le pvp ce limite a avoir max de monde pour faire des trains et essayer d'ecraser celui de la faction adverse....et cela tous les soirs sans meme une possibilitée de resultat avant ......... 1 an ? bahhhh

Apres ca il te reste le pve mais bon ca crash ca lag etc etc, te reste la course au rp..............autant jouer a counter strike dans une bonne team ^^

je trouve tres tres bof le fait de devoir passer des soirées entiere en pve pour ce stuff pvp ^^
Citation :
Publié par Parki
pied d'estale .
Magnifique!

Desolé

Sinon, Patchdaynoplay, C'est pas toi qui fait que whine en boucle des que tu peut sur warhammer? Donc, c'est bien ca, tu n'a pas changé d'avis (et comme dit le dicton...)
Citation :
Publié par Lara / Layra
Je vais anticiper les reponses du genre "le jeu est presque mort" en disant que c'est au contraire la meilleure chance qu'a WAR pour faire un nouveau depart, avec une base saine de serveur bien remplis.
Etrange raisonnement.

Quand ma voiture se met à avancer par à coup, je ne pense pas qu'elle va miraculeusement se transformer en Ferrari dans les 5 secondes.

Je regarde ma jauge d'essence et là je me dis : "Argh, je suis à sec, je vais bientôt devoir marcher ..."
Citation :
Publié par Todd W
Etrange raisonnement.

Quand ma voiture se met à avancer par à coup, je ne pense pas qu'elle va miraculeusement se transformer en Ferrari dans les 5 secondes.

Je regarde ma jauge d'essence et là je me dis : "Argh, je suis à sec, je vais bientôt devoir marcher ..."
lol
Citation :
Publié par Todd W
Etrange raisonnement.

Quand ma voiture se met à avancer par à coup, je ne pense pas qu'elle va miraculeusement se transformer en Ferrari dans les 5 secondes.

Je regarde ma jauge d'essence et là je me dis : "Argh, je suis à sec, je vais bientôt devoir marcher ..."
La comparaison qui n'a rien à voir.

Trop de serveur au lancement, donc les joueurs trop dispersé, ce qui nui au rvr. Fermer des serveurs, c'est permettre aux joueurs de profiter du contenue du jeu et donc de l'apprécier davantage.

Pour reprendre une image qui te seras famillière, tu prends ta voiture, et tu vires la remorque de 18 tonnes derrière qui sert à rien, et là, hop hop, tu vas plus vite...
Citation :
Publié par hell bunny
La comparaison qui n'a rien à voir.

Trop de serveur au lancement, donc les joueurs trop dispersé, ce qui nui au rvr. Fermer des serveurs, c'est permettre aux joueurs de profiter du contenue du jeu et donc de l'apprécier davantage.

Pour reprendre une image qui te seras famillière, tu prends ta voiture, et tu vires la remorque de 18 tonnes derrière qui sert à rien, et là, hop hop, tu vas plus vite...
En fait, c'est pas ça que je voulais souligner...
S'il y a 63 serveurs qui ont fermé, c'est surtout parce que de 800.000 joueurs, WAR est passé à moins de 300.000 (certains parle de 200.000 joueurs actuellement).

Un peu comme un réservoir qui se vide, si on veut suivre mon image.
Yop,
ce qui est marrant ,c'est qu'il y a quelques jours voir semaines ,c'etait si il le font c'est montrer leur echec .Ils le font pour le bien de la communaute de joueurs et ca rale encore .
Moi je m'y amuse et prend du plaisir avec mes potos de guilde et alliance et au moins ceux qui sont encore là ,on se pose pas la question si on les verra encore demain .
Ce qui m'interesse ,c'est pas l'avis de gens qui sont partis pour X ou Y mais la reactivité des developpeurs pour satisfaire ceux qui restent et de ce cote là ,c'est loin d'etre les pire du secteur.
Quand je vois que certains citent Daoc et dise que c'etait à la limite mieux à la release ,vous deviez surement pas y etre ....
Allez à plus sur le futur hit du moment ,pour voir recommencer le meme buzz .

Bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés