Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bon ben je passe une dernière fois mon annonce:
Va jeter un coup d'oeil sur le wiki en première page du topic, les guildes postent leurs présentations là bas tu devrais y trouver ton bonheur...

A demain!!
Citation :
Quelqu'un sait si le serveur Many rencontre des soucis ?

Je le vois en non-disponible :/
C'est pareil chaque veille d'ouverture, le serveur est déjà considéré comme "en ligne" mais il n'est pas accessible...

Citation :
Personne ne sait a quelle heure ouvre le serveur ?
En fin de matinée

Ciao
J'ai longuement hésité à venir sur ce serveur ... Et finalement, j'ai décidé de venir.

J'incarnerai donc un Sadida et un Sram

Si j'ai choisi de migrer vers ce serveur, c'est avant tout pour m'amuser avec la communauté Jolienne/Dofusienne, me faire des amis et trouver une (bonne) guilde. J'espère que la bonne humeur et l'ambiance sera présente.

Je tiens juste à revenir sur le post de Clinks[Many] et EcaLink(P.13), ça fais plaisir de voir que d'autres personnes partage le même point de vu que moi. C'cool d'animer le serveur, avec des events, des rendez-vous à la taverne toussa² (Bien sûr, nous verrons ce qui se fera... ). Bref, je serais présent sur chaque animation, si je suis disponible
Citation :
Publié par Akuma [Many]
J'ai longuement hésité à venir sur ce serveur ... Et finalement, j'ai décidé de venir.

J'incarnerai donc un Sadida et un Sram

Si j'ai choisi de migrer vers ce serveur, c'est avant tout pour m'amuser avec la communauté Jolienne/Dofusienne, me faire des amis et trouver une (bonne) guilde. J'espère que la bonne humeur et l'ambiance sera présente.

Je tiens juste à revenir sur le post de Clinks[Many] et EcaLink(P.13), ça fais plaisir de voir que d'autres personnes partage le même point de vu que moi. C'cool d'animer le serveur, avec des events, des rendez-vous à la taverne toussa² (Bien sûr, nous verrons ce qui se fera... ). Bref, je serais présent sur chaque animation, si je suis disponible
Oui on va essayer d'apporter notre touche perso à ce serveur et pas seulement un serv de "OlolXP"
http://hypehypehype.forumactif.net/forum.htm Forum de ma guilde.

Bon jeu, et à demain.
Moui, Link, ça fait une bonne dizaine (content ? ) de fois que vous mettez le lien de votre forum, je pense qu'on a tous compris

A demain chers Joliens !

[Luminity sur Many ! ]

Edit : Roh , ça va
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Moui, Link, ça fait une bonne quinzaine de fois que vous mettez le lien de votre forum, je pense qu'on a tous compris

A demain chers Joliens !

[Luminity sur Many ! ]
Quinze ? Tu exagères
je veux venir, mais je sais pas trop quoi faire comme team, a 3 compte maxi

pas envie de faire sram/sacri/eni comme sur djaul, j'ai envie de changé mais j'ai déjà tout test, ou presque ...

Voila mes team déjà testé :

-3 iop, un feu, un air, un terre, marrant a jouer mais bof niveau rush
-2 enu eau, en meme pas 1 mois j'avais 3M sur silouate sans métier mais j'était lvl 60 ^^'

Puis sinon sans vraiment allé loin, j'ai test 4 sacri assez marrant, 4 feca moins marrant, 3 eca encore moins marrant sauf quand sa sort des joli truc a roulette ...

Enfaite je chercherai plus une team marrante a jouer, et si possible avec 2-3 classe différente ... Des idée avant l'ouverture du serveur ?
Post
[wiki]
Bonjour je vais crée que 2 personnages sur Many car j'en es 4 sur goultard et c'est chiant a gérer.
Je souhaiterai crée 1 team moi je vais crée 2 perso comme je les dit si sa vous voulez faire l'aventure avec moi réponder moi merci


P.S: que des personnes qui joue souvent et je veu pas des gamins car voila la conversation lol merci d'avance
Citation :
Publié par TheBestDam
je veux venir, mais je sais pas trop quoi faire comme team, a 3 compte maxi

pas envie de faire sram/sacri/eni comme sur djaul, j'ai envie de changé mais j'ai déjà tout test, ou presque ...

Voila mes team déjà testé :

-3 iop, un feu, un air, un terre, marrant a jouer mais bof niveau rush
-2 enu eau, en meme pas 1 mois j'avais 3M sur silouate sans métier mais j'était lvl 60 ^^'

Puis sinon sans vraiment allé loin, j'ai test 4 sacri assez marrant, 4 feca moins marrant, 3 eca encore moins marrant sauf quand sa sort des joli truc a roulette ...

Enfaite je chercherai plus une team marrante a jouer, et si possible avec 2-3 classe différente ... Des idée avant l'ouverture du serveur ?

Sans classe différentes : Panda terre/air/feu/eau ça peut être pas mal , t'as tous la
Avec 2-3 classe différentes : un bourrineur/feca/eni ou sacri/eni/feca , enfin comme tu veut
Salut a tous , je débarque ce soit 17h15 je pense , ou ptet plus tard , en tout cas ce qui compte c'est de passer du bon temps ensemble !!

[Rp] Sac sur le dos nous partons à l'aventure , rien n'y personne n'empêchera cette horde d'aventuriers de devenir de grands aventuriers. [/Rp]

Citation :
P.S: que des personne qui joue souvent et je veu pas des gamin de 12 ou 14 ans car voila la conversation lol merci d'avance
J'ai 14 ans , et j'ai été récup dans une team ou même l'organisateur à 15 ans , sommes-nous des gamins? je ne crois pas , car vu ton orthographe et ta manière de parler , je ne crois pas que tu aies plus de 15 ans a mes yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés