Dessins sur le thème Dofus (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, voici un autre de mes dessins, directement coloré cette fois ci, j'espère qu'il vous plaira

Edit pour Valkyr: oui mais je m'en suis rendue compte trop tard. de même que le menton est trop long et l'oreille.... approximative. Mais je l'ai fait tout vite le line, c'était surtout pour m'entrainer a la colo ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flow copie.jpg
Taille : 895x663
Poids : 97,4 Ko
ID : 69723  
Pwah comment il a plagié mes contours kirox.

Bon ok moi aussi, j'avoue. Sympa sinon, j'aurais juste pas mis du noir pur pour le motif du visage et les lèvres.
Lykaa tu n'as pas eu un soucis en redimensionnant ton dessin ? en réduisant juste la largeur on obtient qque chose comme ça (je lui ai un peu massacré le nez en voulant corriger :') ) :

http://img13.imageshack.us/img13/5071/enimod.th.jpg

Joli effort sur les cheveux, ca a du te prendre du temps :] le fond aussi est sympa, les ombres sont encore un peu maladroites mais tu es sur la bonne voix !

Maeltar/Hametyst : +1 avec Nunux, il faudrait traiter les tatouages noirs de la même maniére que la peau, avec des zones plus claires toussa :]

Edit pour Teal'Me
Maeltar : j'aime beaucoup
Mempahmal : ahem... C'est pas le même dessin ?
Lykaa : wow... vraiment beau... sauf que le nez, je le qualifierais de bizarre
Citation :
Publié par Mempahmal
Lykaa tu n'as pas eu un soucis en redimensionnant ton dessin ? en réduisant juste la largeur on obtient qque chose comme ça (je lui ai un peu massacré le nez en voulant corriger :') ) :

Joli effort sur les cheveux, ca a du te prendre du temps :] le fond aussi est sympa, les ombres sont encore un peu maladroites mais tu es sur la bonne voix !

Maeltar/Hametyst : +1 avec Nunux, il faudrait traiter les tatouages noirs de la même maniére que la peau, avec des zones plus claires toussa :]

Edit pour Teal'Me

En fait je l'ai pas redimensionné, c'était sa taille originale je préfère les perso un peu large que tout maigrichons ^^'
Pour les cheveux en fait ca m'a pas pris trop de temps en fait. j'ai juste prit un pinceau original plutot qu'un gros truc tout rond, et j'ai fait ca a la souris, j'ai pas de tablette.
Pour les ombres je m'y met doucement, j'ai juste besoin d'entrainement
Mon premier line ? ^^"
Voila mon premier line ( Premiere utilisation de la tablette mais on va dire qu'il a été baclé celui la j'en refais un mieux plus tard) donner vos avis pour m'aider.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/13/mini_090313095042501923.png( cliquer pour meilleur résolution )
pour un premier line, ça va
mais ouep, le petit est un peu bizarre...
Au départ je suis partis de mon dessin scanné et vu que les couleurs rendaient mal j'allais pas le mettre enfin j'ai un peux de mal pour le moment avec ma tablette je tremble je trouve et je me suis pas encore habitué.

Vrai dessin ( les couleurs on eu du mal ): http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/mini_09031410344663760.jpg
/!\Attention/!\ Ceci est un brouillon normal que la line et la colo est un peu cochone

Bon ceci est une commande fait par Flamy! Flamy voulait que je dessine une féca pour son avatar : Cheveux rouge et robe noir. Et faire un peu punk il me semble...

BON Flamy quelque chose à changer à ce brouillon?

facapu10.jpg
J'adore l'eni de mem, et j'aime bien la colo de la iopette (celle aux cheveux rouge et à la robe verte) ^^ Sinon la fecate est charmante nul doute qu'elle plaira.

Comme promis je reviens avec mon premier dessin en vectoriel , j'suis assez content de mon tofu mais 1h 30 pour le tofu que j'avais dessiné en 2min c'est un peu long. (pour le mino j'ai plus compté les heures ), j'espere que j'irais plus vite par la suite.

74890022a0493b5a5cb23895e689eaee.png
Citation :
Publié par Bliws24
/!\Attention/!\ Ceci est un brouillon normal que la line et la colo est un peu cochone

Bon ceci est une commande fait par Flamy! Flamy voulait que je dessine une féca pour son avatar : Cheveux rouge et robe noir. Et faire un peu punk il me semble...

BON Flamy quelque chose à changer à ce brouillon?

facapu10.jpg

T_T j'ai un soucis... je ne vois l'image que coupée, magré actualisation et tout...
Mais le peu que je vois... J'ADORE!!!
ah, bliws, c'est roxxor, comme d'hab
mais gigatoon, c'est pas un peu grand.. ?
j'ai un peu du mal à voir le tout, là...
Gigatoon, ton dessin vecto est très réussi!
Le tofu me semble quand même un peu pale
Par contre c'est vrai qu'il est peut être un peu lourd et un peu gros pour être affiché directement sur JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés