Raft craft ! Auscour ! :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

je suis actuellement dans une position un peu délicate (en fait, pas du tout, mais c'est quand même plus classe de mettre ça dans une accroche).
Je vous expliques :

J'ai 1000 Pièces d'or
10 Morceaux de tissus
20 lingots
et 100 planches de bois
edit : et la scie, aussi ...: D

"Hé, t'as tout pour faire un raft, alors !"

Ouais, le problème est la, faire un raft ...

J'ai bien tenté, mais il me manque ... 70 de compétence en woodcutting.

C'est la que vous intervenez, si vous avez de quoi m'en crafter un, ou de m'échanger une figurine contre tout le matos ...

Car je comptais aller faire un tour en mer cette aprem', mais, sans mauvais jeux de mots ... "ça tombe à l'eau" ...

Au cas ou une âme charitable ait de quoi me le craft, ou une figurine à m'échanger, mon ingame : Styrr Chipatama

Déjà évite de te le faire crafter, dans ce jeu ne fait confiance a PERSONNE a part ceux de ta guilde, et des connaissance; parce que moi tu me file les compos je me barre avec.

Bref améliore ton woodcutting toi même sa va te prendre 3 jours, et tu pourra faire autant de bateau que tu veut, au lieu de demander a chaque fois.

(et evite de demander sur jol, il y a déjà eu des couilles)
Citation :
Publié par Lainkiller
C'est plus rapide de spammer ça ingame.

Et prend toi un macro ça change énormément la donne.
Tu peux donner des softs de macros chat à tout hasard ? Même par MP.
Un macro? Je compte pas me prostituer.

Qu'est ce que tu entend par macro?

Et si je passe par la, c'est que je prefère que le produit soit "made in Frankreich" ,comme on dit outre Rhin, histoire que le mec comprenne bien ce que j'veux, et que bon, je trouve quelqu'un "de confiance" :°)

Et pluzin parasol, j'osais pas le proposer.
(mais il devrait porter mon nom)

Edit : ha macro, cool, yipiya.
J'ai mon G15, mais bon, je préféré harvest en étant devant l'écran : ))

Si tu veux je peux te crafter ton raft un peu à l'écart d'une ville dans un coin sombre. Mais pour faciliter le craft tu devras venir seul, sans arme ni armure ( ça augmente les chances de réussir le craft si tu n'as rien d'autre sur toi que les compos ).

Avec un peu de chance tu navigueras rapidement sur le styx...
C'est pas cheater utilisé des macros, si tu cherche sur fofo official ils disent que c'est totalement légal. Perso j'en ai 2, dont 1 que je peux modifier à tout va ( script ).

Cherche sur google, altavista .,.,
Citation :
Publié par Parasol
Need un fofo échanges/craft !
HS : Carrément, on a besoin d'un peu plus de fofo, pour différentes discussions / thèmes .
Citation :
Publié par silef
Si tu veux je peux te crafter ton raft un peu à l'écart d'une ville dans un coin sombre. Mais pour faciliter le craft tu devras venir seul, sans arme ni armure ( ça augmente les chances de réussir le craft si tu n'as rien d'autre sur toi que les compos ).

Avec un peu de chance tu navigueras rapidement sur le styx...

Oublie pas qu'il devra venir en courant, et arriver sans stamina, sinon sa marche pas

Citation :
Publié par Lainkiller
C'est pas cheater utilisé des macros, si tu cherche sur fofo official ils disent que c'est totalement légal. Perso j'en ai 2, dont 1 que je peux modifier à tout va ( script ).

C'est pas a toi de le décider, aventurine a laissé un poste concernant les macros.
Citation :
Publié par Lainkiller

A mon avis tu doit avoir quelques lacunes en anglais , les logiciel de macro son interdît et passible de ban autant dans le range des tours de garde qu'en dehors.

Source :

"Unattended macroing anywhere is forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned."
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=150640
Citation :
Publié par Lainkiller

un script = ban...
une macro dans une ville = kick avec avertissement puis ban si recidive
une macro hors ville = kick puis ban si recidive...

Sinon, c'est tout a fait légal.
Euh...Le fofo officiel, tu parle de celui qui annonce encore la beta? Sinon, oui, les macro etait autorisé en beta.

Et pour rester dans le sujet, evite de le faire crafter par un inconnu.
ah

nan pas de lacune en anglais, plutôt en français d'ailleur -.- , pourtant j'étais sûre et certain d'avoir vu que les macros étaient légal, evidemment pas vers tour, bon ok, je fais semblant de les désinstaller alors o_O
Citation :
Publié par Lainkiller
ah

nan pas de lacune en anglais, plutôt en français d'ailleur -.- , pourtant j'étais sûre et certain d'avoir vu que les macros étaient légal, evidemment pas vers tour, bon ok, je fais semblant de les désinstaller alors o_O
Ou au minimum ne cri pas sur tout les toits que tu macrote
"Unattended macroing anywhere is forbidden"
En gros, tu peux utiliser une MACRO G15 si t'es près de ton pc, les mj viennent et te parlent, si tu répond pas, ils te kickent. Stoo.
C'est bon, ils vont jamais t'emmerder pour un auto-click ou un script /say. Je les imagine plus à la chasse aux programmes DamnCheaters et softs plus évolués.
Citation :
Publié par AngelBann
C'est bon, ils vont jamais t'emmerder pour un auto-click ou un script /say. Je les imagine plus à la chasse aux programmes DamnCheaters et softs plus évolués.
un auto click ça up tes skill quand tu a pas ton popotin derrière ton écran donc tu triche et donc ban. c est pas compliquer de clic sur un bouton en étant sur son écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés