télécharger le jeu entier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes !

Je teste actuellement l'essai de WoW et j'aimerais prolonger un peu plus l'aventure.

Je voulais savoir si on peux télécharger le jeu avec ses 2 extensions en + ?

C'est a dire pourvoir créer un compte, et télécharger le jeu entier avec toutes les extensions ? APres suffirais de payer par mois comme convenu ?

merci.
Pour créer un compte, il faut une clé, et je suis pas certains que tu puisses avoir une clé sans acheter le jeu physiquement.

Par contre tu peux télécharger le jeu complet sans souci sur le site officiel une fois ton compte créé. Et je pense que tu dois pouvoir le télécharger aussi via d'autres plateformes que le site officiel.
Citation :
Publié par Soroya
Pour créer un compte, il faut une clé, et je suis pas certains que tu puisses avoir une clé sans acheter le jeu physiquement.

Par contre tu peux télécharger le jeu complet sans souci sur le site officiel une fois ton compte créé. Et je pense que tu dois pouvoir le télécharger aussi via d'autres plateformes que le site officiel.
L'achat d'une licence en ligne est possible.

http://www.wow-europe.com/fr/downloa...ent/index.html

Et comme ça tu te retrouves pas avec 50 boîtes à la maison

http://img515.imageshack.us/img515/5594/sanstitreps9.th.png
Même sur le Blizzard store tu peux le commander, mais pas le télécharger. Alors que Starcraft, WarIII et Diablo2 sont en digital download.

Donc pour le moment : te faut la boîte.
Citation :
Publié par Chixy / Toveth
Donc pour le moment : te faut la boîte.
Il est possible de télécharger le jeux depuis la gestion du compte comme dit plus haut, le tout c'est d'avoir une clé, qu'il est aussi possible d'acheter en ligne.

Bien pratique d'ailleurs, car les 4 (?) CD de WoW de base c'était super chiant, en plus les miens passaient mal dans mon lecteur.

Mais bon maintenant quand je réinstalle windows, je garde WoW installé sur une autre partition, bien trop long de tout patcher.
Perso, je conseille d'acheter au moins la boite wow classic.
Ca permet d'avoir un souvenir (osef) mais surtout une clé inscrite dans un endroit sûr, comme ca, aucun moyen de te faire voler ton compte (= tu pourras le récup), sauf avec la boite.
Est ce qu'acheter Wotlk depuis la gestion de compte c'est acheter la clé cd et télécharger le jeu?

Car j'aimerai faire passer mon 2é compte à wotlk incessamment sous peu sauf que j'ai déjà le jeu installé et à jour (donc non merci le download) mais j'aurai juste besoin de la clé cd. (pas trop envie de me payer la commande + frais de port pour avec une boite en double >_<)

C'est le cas?
Il y a des erreurs dans ce topic. Cela fait bien longtemps qu'il ne faut plus de clé matérielle pour upgrade son compte de trial à full.

Tout peut se faire en ligne via la page de gestion de compte.
Petite question plus ou moins en rapport. Je jouais a Wow y'a de ca un an, arrêté depuis, et je viens tout juste d'essayer de m'y remettre.

Soucis les CD passent mal dans mon lecteur. Je dl donc la version sur le site, ils me demandent ma clé d'activation des cd, et la j'ai beau regarder partout dans ma boite, sur ma boite, sous ma boite xD Je ne vois rien. Etait elle dans le petit livret sur le jeu ? Celui ou y'avait les races, etc ? Parce que ça, je l'ai paumé u_u

D'ou une autre question, j'ai acces a mon ancien compte sur le site, ils se souviennent visiblement que je jouais et donc que j'avais eu une clef d'activation a un moment ou a un autre et que j'avais bien acheté le jeu. Ne puis je pas ravoir ma clef par leur intermediaire ? :/

Merci d'avance !
Un truc qui marchait pas mal à l'époque de WoW classic et de Burning Crusade, c'était de simplement copier/coller le répertoire d'installation à partir d'une copie de sauvegarde (faite par exemple sur un disque dur externe), ça évite de se retaper une installation souvent longue et pénible, et il n'y a plus qu'à installer le dernier patch cumulatif
Citation :
Publié par Wil2000
Un truc qui marchait pas mal à l'époque de WoW classic et de Burning Crusade, c'était de simplement copier/coller le répertoire d'installation à partir d'une copie de sauvegarde.
lol !

Mon install de wow, toute une histoire. Je l'ai passé a un pote qui voulait BC. J'ai arrêté WoW y'a un an, je lui ai demandé de me la redonner y'a 2 semaines. J'ai réussi à installer WOTLK, j'ai copier coller le dossier (encore) dans mon 2 ème PC et ça marche nikel Donc oui no soucis pour cette technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés